ikki 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Celles qui sont pas complètement tarrées enlèveront leur voile pour travailler, enfin si l'interdiction dans la fonction publique était maintenue ce qui ne risque pas d'arriver en situation de gvt minoritaire. De quel droit traites-tu des personnes de tarées? La bassesse et la stupidité atteignent des profondeurs abyssales avec certains. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Celles qui sont pas complètement tarrées enlèveront leur voile pour travailler, enfin si l'interdiction dans la fonction publique était maintenue ce qui ne risque pas d'arriver en situation de gvt minoritaire. Et aprés ca ose critiquer l'Iran sur l'obligation du port du voile.bigmdr Tu sais, eux aussi ont des valeurs. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 De quel droit traites-tu des personnes de tarées? La bassesse et la stupidité atteignent des profondeurs abyssales avec certains. Excuse-moi j'aurais dû dire que je ne trouve pas raisonnable que kk'un abandonne son emploi à cause de ses convictions dogmatiques et préfère vivre des minimas sociaux. Allez-y insultez-moi j'ai l'habitude Quand vous voudrez on pourra discuter du modèle de tolérance qu'est l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 De quel droit traites-tu des personnes de tarées? La bassesse et la stupidité atteignent des profondeurs abyssales avec certains. Droit du respect de la femme. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Et aprés ca ose critiquer l'Iran sur l'obligation du port du voile.bigmdr Tu sais, eux aussi ont des valeurs. Exactement, à chacun ses valeurs, le monde est vaste et dans ce pays avoir des valeurs rétrogrades et porter le voile et même un asset à mettre sur son CV. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Exactement, à chacun ses valeurs, le monde est vaste et dans ce pays avoir des valeurs rétrogrades et porter le voile et même un asset à mettre sur son CV. Quelles sont les valeurs québécoises? 43% des québécois, c'est le Québec? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 De quel droit traites-tu des personnes de tarées? La bassesse et la stupidité atteignent des profondeurs abyssales avec certains. Aussi, je n'ai pas envie que ces madames apprennent à nos enfants leur vision des relations hommes-femmes, de la place de la femme dans la société ou même leur charmante religion porteuse de paix et de tolérance à travers le monde. Nous demandons et nous obtiendrons qu'elles gardent celà pour leurs propres enfants uniquement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Aussi, je n'ai pas envie que ces madames apprennent à nos enfants leur vision des relations hommes-femmes, de la place de la femme dans la société ou même leur charmante religion porteuse de paix et de tolérance à travers le monde. Nous demandons et nous obtiendrons qu'elles gardent celà pour leurs propres enfants uniquement. L'ignorance , ca se soigne! [YOUTUBE]zVFzDSGonog[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 L'ignorance , ca se soigne! [YOUTUBE]zVFzDSGonog[/YOUTUBE] Prendre des exceptions, des situations individuelles, particulières et ériger ça en arguments ou en règles ben ça marche pas... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Prendre des exceptions, des situations individuelles, particulières et ériger ça en arguments ou en règles ben ça marche pas... Parce que toi ,tu as une étude ? Des stats?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Parce que toi ,tu as une étude ? Des stats?:mdr: Nan ce que je dis fais du sens simplement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 En tout cas, le clientèlisme communautaire du PLQ me dégoute un million de fois plus que la charte du PQ. FUCK le PLQ, je voterais plus jamais pour eux, never, ever. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Nan ce que je dis fais du sens simplement :mdr: Non , si t'avais un cerveau...tu raisonnerais autrement et tu te dirais que pas besoin de porter le voile pour tenter de manipuler des enfants et de les endoctriner. Si t'avais un cerveau, tu te dirais que voilée ou pas voilée...il y a des lois et des reglements qui interdisent déja ce genre d'endoctrinements. Les profs du primaire qui peuvent endoctriner l'enfant sur le syndicalisme, l'athéisme...ils ont pas besoin de voile. Donc faute d'étude, je me fierais à Jean Dorion , un souverainiste, nationaliste convaincu qui représente bien les valeurs québécoises que toi!;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 En tout cas, le clientèlisme communautaire du PLQ me dégoute un million de fois plus que la charte du PQ. FUCK le PLQ, je voterais plus jamais pour eux, never, ever. PLQ, CAQ, QS, PLC, PCC, NPD...TOUS disent la meme chose sur la charte. Bref, il y a juste le PQ qui veut imiter le FN! Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Aussi, je n'ai pas envie que ces madames apprennent à nos enfants leur vision des relations hommes-femmes, de la place de la femme dans la société ou même leur charmante religion porteuse de paix et de tolérance à travers le monde. Nous demandons et nous obtiendrons qu'elles gardent celà pour leurs propres enfants uniquement. Tu as peur que tes enfants deviennent des integristes? Meuh non faut pas avoir peur comme ça, les phobie ça se soigne, chez le...psychiatre. L'ignorance et l'inculture par contre, faut faire un effort sur soi meme :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Non , si t'avais un cerveau...tu raisonnerais autrement et tu te dirais que pas besoin de porter le voile pour tenter de manipuler des enfants et de les endoctriner. Si t'avais un cerveau, tu te dirais que voilée ou pas voilée...il y a des lois et des reglements qui interdisent déja ce genre d'endoctrinements. Les profs du primaire qui peuvent endoctriner l'enfant sur le syndicalisme, l'athéisme...ils ont pas besoin de voile. Donc faute d'étude, je me fierais à Jean Dorion , un souverainiste, nationaliste convaincu qui représente bien les valeurs québécoises que toi!;) Je n'ai pas la prétention de représenter le peuple québecois... il y a en ce moment des garderies confessionnelles subventionnées au Québec, ça existe et je considère qu'elles endoctrinent sur un modèle communautaire. Si la fille tient tant à garder son voile alors que ce n'est pas franchement un avantage sur le marché de l'emploi au Québec, elle est à mon avis plus susceptible de faire passer son message que les autres qui n'en portent pas. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Les juifs ont toujours co-habité sereinement avec les catho et les protestants du québec.Idem pour les sihs, khrisna, témoins de jéhova etc etc. Il n'y avait aucun besoin d'une charte pour protéger les droits de chacun. Cher Hurlevent, tu ignores les fait ou tu le fait exprès? Sinon pour nos juifs, je peux te montrer tout un documentaire qui explique comment les juifs marocains durant leurs premières années ont eu la malaise pris entre le feu des catholiques et les anglophones... La vérité c'est que vous copiez la France, et vous avez choisi le pire de ce que la France a fait. Honte a vous. Cette charte n'est qu'une limitation des droits individuels. Heureux d'être américain. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 PLQ, CAQ, QS, PLC, PCC, NPD...TOUS disent la meme chose sur la charte. Bref, il y a juste le PQ qui veut imiter le FN! La CAQ est plus nuancée et pour moi c'est un bon compromis. QS ne veut pas se priver de son public. Le reste se sont des partis étrangers qui font tous du clientélisme communautaire. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je n'ai pas la prétention de représenter le peuple québecois... il y a en ce moment des garderies confessionnelles subventionnées au Québec, ça existe et je considère qu'elles endoctrinent sur un modèle communautaire. Si la fille tient tant à garder son voile alors que ce n'est pas franchement un avantage sur le marché de l'emploi au Québec, elle est à mon avis plus susceptible de faire passer son message que les autres qui n'en portent pas. Une femme en sari elle ferait passer quelle message? Elle a le droit de travailler dans une garderie elle? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je n'ai pas la prétention de représenter le peuple québecois... il y a en ce moment des garderies confessionnelles subventionnées au Québec, ça existe et je considère qu'elles endoctrinent sur un modèle communautaire. Si la fille tient tant à garder son voile alors que ce n'est pas franchement un avantage sur le marché de l'emploi au Québec, elle est à mon avis plus susceptible de faire passer son message que les autres qui n'en portent pas. Quel message?Une femme non-voilée dans une institution publique au Maroc ou en Algérie envoie un message elle aussi? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 La CAQ est plus nuancée et pour moi c'est un bon compromis. QS ne veut pas se priver de son public. Le reste se sont des partis étrangers qui font tous du clientélisme communautaire. La CAQ a vite changé d'avis. Sachant tous les ex-péquissss qu'il y a dans la CAQ, c'est normal qu'elle se montre plus nuancée. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Tu as peur que tes enfants deviennent des integristes? Meuh non faut pas avoir peur comme ça, les phobie ça se soigne, chez le...psychiatre. L'ignorance et l'inculture par contre, faut faire un effort sur soi meme :D Je regarde vos barbus et vos voilées et c'est vrai ce sont des modèles de connaissance et de savoir . Seulement j'insiste qu'ils utilisent leur immense sagesse autre part que dans la société dans laquelle je vis. On a pas besoin d'eux simplement. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je regarde vos barbus et vos voilées et c'est vrai ce sont des modèles de connaissance et de savoir . Seulement j'insiste qu'ils utilisent leur immense sagesse autre part que dans la société dans laquelle je vis. On a pas besoin d'eux simplement. Mon medecin est une femme voilée, je pense que le Quebec a plus besoin d'elle que de vous... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Mon medecin est une femme voilée, je pense que le Quebec a plus besoin d'elle que de vous... Je suis curieux de savoir si une fois aux urgences, en état grave, il va refuser de se faire soigner par ses tarrées comme il les nomme. Il devrait faire un tour aux urgences du CHUM , la nuit, pour constater le méfait de ses tarées.Aux urgences , la nuit, il n y a que des maghrébines, des haitiennes et des latinos. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 La CAQ a vite changé d'avis. Sachant tous les ex-péquissss qu'il y a dans la CAQ, c'est normal qu'elle se montre plus nuancée. Les accommodements ''raisonnables'' pour ou contre ? La laicité de l'état pour ou contre ? Le communautarisme pour ou contre ? L'égalité homme-femme pour ou contre ? On se focalise uniquement sur la mesure la plus controversée mais il y a autre chose dans la charte pequiste... En passant l'UPAQ a débarqué chez le PLQ il y a un mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts