Jump to content

canada;manifestation anti-charte laique, estimé a pres de 100 000 manifestant, rédui a quelque millier par les medias

Guest MadMax

Recommended Posts

Je suis curieux de savoir si une fois aux urgences, en état grave, il va refuser de se faire soigner par ses tarrées comme il les nomme.

Il devrait faire un tour aux urgences du CHUM , la nuit, pour constater le méfait de ses tarées.Aux urgences , la nuit, il n y a que des maghrébines, des haitiennes et des latinos.

Elles vont simplement enlever leur voile quand elles vont travailler pour l'état québecois. On parle pas de les envoyer à la potence non plus.

• Réponses 688
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cher Hurlevent, tu ignores les fait ou tu le fait exprès?

Sinon pour nos juifs, je peux te montrer tout un documentaire qui explique comment les juifs marocains durant leurs premières années ont eu la malaise pris entre le feu des catholiques et les anglophones...

La vérité c'est que vous copiez la France, et vous avez choisi le pire de ce que la France a fait. Honte a vous.

Cette charte n'est qu'une limitation des droits individuels.

Heureux d'être américain.

La France est un modèle républicain, un état de droit qui a une longue tradition démocratique.

Certains pays en sont pas encore tout à fait là if you know what I mean with all due respect sir.

In god we trust.

Elles vont simplement enlever leur voile quand elles vont travailler pour l'état québecois. On parle pas de les envoyer à la potence non plus.

Je le leur suggère aussi mais toi et le FN québécois veulent imposer et non suggérer...Ca contrevient à toutes les chartes québécoise et canadienne, ca contrevient à la constitution.

Awah, les perles tu les lis dans les commentaires des internautes sous les articles , wahed l'inculture :eek: j'ai lu, entre autres, qu'en Algérie on avait une loi qui obligeait les femmes à se voiler, je ne le savais pas tiens :confused:

Non mais vous avez une loi contre les non jeuneurs, votre merveilleux code de la famille, la polygamie, l'islam religion d'état, un ministère de l'islam, les ''sciences islamiques'' pour endoctriner les jeunes et ... je continue :chut:

Les accommodements ''raisonnables'' pour ou contre ?

La laicité de l'état pour ou contre ?

Le communautarisme pour ou contre ?

L'égalité homme-femme pour ou contre ?

On se focalise uniquement sur la mesure la plus controversée mais il y a autre chose dans la charte pequiste...

En passant l'UPAQ a débarqué chez le PLQ il y a un mois :mdr:

Le PLQ est d'accord avec tout ca sauf ce que je mets en gras. Il suffit d'enlever cette dernière et tout le monde est content.

Pour l'UPAC, la commission Charbonneau nous prouve que le PQ a presque autant les mains sales que le PLQ en ce qui concerne la corruption.

la nuit, il n y a que des maghrébines, des haitiennes et des latinos.

Je crois que notre ami va en faire des cauchemars, faut pas lui faire peur comme ça!

Un hopital hanté par des femmes voilées qui endoctrinent les patients, quelle horreur! :(

Ce n'est ni plus ni moins que de la ségrégation d'état que veut pratiquer le PQ sous couvert de laicité.

La France est un modèle républicain, un état de droit qui a une longue tradition démocratique.

Certains pays en sont pas encore tout à fait là if you know what I mean with all due respect sir.

In god we trust.

Depuis quand Mobi? Depuis les millions que l'armée française a tué dans les colonies après la déclaration des droits de l'homme? Et ce jusqu'à l'indépendance algérienne (dernière guerre coloniale de la très honorable républiques de droits de l'homme)!!!!

Mobi, ceci tu peux le dire à un russe, chinois, mono citoyen arabe, qui en plus ignore l'histoire française et vos crimes, pas a moi ... Vous êtes loin derrière dans le respect des droits individuels en vue de religions. On peux vous donner des cours la dessus. Au USA la constitution protége le droit a la libre pratique de la religion tant que ça touche pas a la liberté des autres.

And yes, in God we trust. And freedom of belief is guaranteed. No way to compare with a tyrannical French vue of liberty!

(Sinon j'espère que tu vas bien, je t'ai pas vu ici un temps)

Non mais vous avez une loi contre les non jeuneurs, votre merveilleux code de la famille, la polygamie, l'islam religion d'état, un ministère de l'islam, les ''sciences islamiques'' pour endoctriner les jeunes et ... je continue :chut:

On mange les enfants aussi...

Je crois que notre ami va en faire des cauchemars, faut pas lui faire peur comme ça!

Un hopital hanté par des femmes voilées qui endoctrinent les patients, quelle horreur! :(

Ce n'est ni plus ni moins que de la ségrégation d'état que veut pratiquer le PQ sous couvert de laicité.

Les femmes voilées devraient remercier les médias , le lobby juif et le lobby israélien d'avoir autant d'influence et de pouvoir médiatique et politique à Montréal et au Canada...sinon, les sondages seraient 90% pour au lieu de 43%.

Shalom à tous.

Je le leur suggère aussi mais toi et le FN québécois veulent imposer et non suggérer...Ca contrevient à toutes les chartes québécoise et canadienne, ca contrevient à la constitution.

Une constitution que le peuple québecois n'a JAMAIS signé.

La liberté est une valeur fondamentale mais la laicité aussi et l'égalité hommes-femmes.

Les femmes voilées devraient remercier les médias , le lobby juif et le lobby israélien d'avoir autant d'influence et de pouvoir médiatique et politique à Montréal et au Canada...sinon, les sondages seraient 90% pour au lieu de 43%.

Shalom à tous.

Là dessus on est d'accord...

La liberté est une valeur fondamentale mais la laicité aussi et l'égalité hommes-femmes.

Quel est le rapport avec le voile? Arretes de repeter des phrases toutes faites dont tu ne comprends pas le sens...

Tu ne reponds pas à ma question, est-ce qu'une femme qui prte le sari peut travailler dans un garderie?

Non porter le voile est un choix, c'est aussi un mécanisme de défense communautaire et vous êtes habitués mais pour nous c'est une vraie barrière d'aborder une voilée.

Je prends en exemple le voile mais pareil pour la kippa juive...

Le peuple québécois a signé deux NON et ils signerait un autre NON pour la souveraineté. Si le peuple veut avoir sa propre constitution, il y a l'indépendance.

Là dessus on est d'accord...

C'est ca, c'est de bonne guerre. Ca prouve que le peuple québécois suit le vent ou bien que le vent l'emporte ou bon lui semble.

Le peuple québécois a signé deux NON et ils signerait un autre NON pour la souveraineté. Si le peuple veut avoir sa propre constitution, il y a l'indépendance.

C'est ca, c'est de bonne guerre. Ca prouve que le peuple québécois suit le vent ou bien que le vent l'emporte ou bon lui semble.

La prochaine fois ils risquent de voire les votes des francophones "non français" toute en faveur des anglophones si ils continuent ces politiques racistes et minables à la française.

Depuis quand Mobi? Depuis les millions que l'armée française a tué dans les colonies après la déclaration des droits de l'homme? Et ce jusqu'à l'indépendance algérienne (dernière guerre coloniale de la très honorable républiques de droits de l'homme)!!!!

Mobi, ceci tu peux le dire à un russe, chinois, mono citoyen arabe, qui en plus ignore l'histoire française et vos crimes, pas a moi ... Vous êtes loin derrière dans le respect des droits individuels en vue de religions. On peux vous donner des cours la dessus. Au USA la constitution protége le droit a la libre pratique de la religion tant que ça touche pas a la liberté des autres.

And yes, in God we trust. And freedom of belief is guaranteed. No way to compare with a tyrannical French vue of liberty!

(Sinon j'espère que tu vas bien, je t'ai pas vu ici un temps)

Le colonialisme n'est pas propre à la France. À l'époque, toutes les nations dominantes ont cherchés à dominer les autres.

Les USA ont pas peur de faire des statistiques ethniques, de parler du vote des noirs et des latinos, de s'identifier à une communauté. De faire du lobbying au profit de sa communauté.

Le modèle n'est pas le même. Dire qu'il est meilleur, c'est un pas que je franchis pas.

On se defoule sur le plus faible (femmes, immigrants...), car on n'a aucun pouvoir sur les vrais problemes.

Dixit le vote communautaire.

Non porter le voile est un choix, c'est aussi un mécanisme de défense communautaire et vous êtes habitués mais pour nous c'est une vraie barrière d'aborder une voilée.

Je prends en exemple le voile mais pareil pour la kippa juive...

Et le Sari indien?

La prochaine fois ils risquent de voire les votes des francophones "non français" toute en faveur des anglophones si ils continuent ces politiques racistes et minables à la française.

J'avais voté PQ aux dernières élections...ils viennent de perdre mon vote ainsi que celui de la MAJORITÉ écrasante des allophones et anglophones.

Maria Mourani,une libanaise chrétienne, une des leurs ...les a quittés en disant que la majorité des candidats allophones ont quitté le PQ, que les financiers allophones kifkif.

Au dernier sondage, qui date d'aujourd'hui...ils perdent.:yes:

Le colonialisme n'est pas propre à la France. À l'époque, toutes les nations dominantes ont cherchés à dominer les autres.

Les USA ont pas peur de faire des statistiques ethniques, de parler du vote des noirs et des latinos, de s'identifier à une communauté. De faire du lobbying au profit de sa communauté.

Le modèle n'est pas le même. Dire qu'il est meilleur, c'est un pas que je franchis pas.

Au USA au moins avec ces statistiques ont connais ou est le problème et on tente de le régler.

En France, vous cachez les statistiques pour ne pas révéler l'oppression sociale que souffres ceux issues d'immigration, leur taux de pauvreté, de chômage, et j'en passe. Et vous faites RIEN pour les aides. Encore une fois honte a vous.

Les USA au moins sont francs, ils donnent les chiffres et travaillent sur eux et comparent l'évolution et si les politiques choisies ont réussi ou non.