Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam si je pouvais être téléportée là toute de suite je choisirais de partir en inde et vivre comme dans un film de Bollywood j'adore leurs saris colorés leurs mains décorées de henné leur joie de vivre leur zénitude la nature magnifique les éléphants, et puis la grande valeur qu'ils portent à la famille et à l'amour :wub: et vous, vous irez où? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 c'est vrai que c'est beau ! :o moi en Chine ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam si je pouvais être téléportée là toute de suite je choisirais de partir en inde et vivre comme dans un film de Bollywood j'adore leurs saris colorés leurs mains décorées de henné leur joie de vivre leur zénitude la nature magnifique les éléphants, et puis la grande valeur qu'ils portent à la famille et à l'amour :wub: et vous, vous irez où? T as oublié la vache indienne!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 c'est vrai que c'est beau ! :o moi en Chine ! Ah bon? Tu es ds le trabendisme? Donc ts les produits imités made in china en Algerie c'est toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ah bon? Tu es ds le trabendisme? Donc ts les produits imités made in china en Algerie c'est toi?:D Hum... Je ne dévoile pas ma vie privée ici. :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 T as oublié la vache indienne!!!!:D :mdr::mdr::mdr: hedik c'est bon djebouhena les boucheries te3 dzeyer naarafha ou taarafni :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Hum... Je ne dévoile pas ma vie privée ici. :ermm: :D Je vais faire un petit tour à Batna et pas loin de chez toi,si je decouvre un magasin qui vend des truks chinois,je vais deduire que Sarah est la maitresse de ce magasin!!!! bon un peu de serieux sarah tu fais quoi ds la vie? Excuse mon indescrition,j'ai pas de messagerie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je vais faire un petit tour à Batna et pas loin de chez toi,si je decouvre un magasin qui vend des truks chinois,je vais deduire que Sarah est la maitresse de ce magasin!!!! bon un peu de serieux sarah tu fais quoi ds la vie? Excuse mon indescrition,j'ai pas de messagerie mdrrr sans doute :D pas grave ;) cette année nchallah je serai en première année fac "science de la matière" ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: hedik c'est bon djebouhena les boucheries te3 dzeyer naarafha ou taarafni :D D'ailleur il y avait la fetwa de chemsedine:D:D """Tous contre la vache de janatou:D"""""" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 mdrrr sans doute :D pas grave ;) cette année nchallah je serai en première année fac "science de la matière" ;) Mabrouk Enfin une mahboula à l'université algerienne Franchement,toi meme est deja une matiere à etudier:D:D j'espere que c'est pas une matiere chinoise sarah? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 D'ailleur il y avait la fetwa de chemsedine:D:D """Tous contre la vache de janatou:D"""""" :yes: :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mabrouk Enfin une mahboula à l'université algerienne Franchement,toi meme est deja une matiere à etudier:D:D j'espere que c'est pas une matiere chinoise sarah? yberek fik :p je suis difficile à comprendre moi :D hum... je sais pas trop si c'est chinois, mais marie curie est polonaise ^^ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 yberek fik :p je suis difficile à comprendre moi :D hum... je sais pas trop si c'est chinois, mais marie curie est polonaise ^^ Et on va avoir notre Marie Sarah qui va inventé un vaccin algerien ,fabriqué en chine inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Et on va avoir notre Marie Sarah qui va inventé un vaccin algerien ,fabriqué en chine inchalah:D aidée de son mari Xin Yun :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 aidée de son mari Xin Yun :D Pour ta dot ça sera 100 kg de riz et 1000 Nemes pour la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Pour ta dot ça sera 100 kg de riz et 1000 Nemes pour la famille t'as oublié le plus important: 2 têtes de chat, 4 pattes de chien et .... des fœtus -_- :chut: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 t'as oublié le plus important: 2 têtes de chat, 4 pattes de chien et .... des fœtus -_- :chut: Mdrrrr yalatif Ne pas m'inviter stp!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 un cadeau pour toi Sarah Musique traditionnelle chinoise - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Partir dans une petite ile desert a coté de l'australie et etre tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 .21.22.23.24. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Sarah la chine pourquoi ? :D ils sont deja 2 milliard je pense pas qu'il vont t'accépté Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Sarah la chine pourquoi ? :D ils sont deja 2 milliard je pense pas qu'il vont t'accépté m'en fou, je rentre de force :closedeyes: Mdrrrr yalatif Ne pas m'inviter stp!!! si, tu viens ! :D un cadeau pour toi Sarah Musique traditionnelle chinoise - YouTube mercii ! :o trop beau vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 m'en fou, je rentre de force :closedeyes: si, tu viens ! :D mercii ! :o trop beau vraiment ! 当你结婚了吗 ? Pourque je me prepare Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam si je pouvais être téléportée là toute de suite je choisirais de partir en inde et vivre comme dans un film de Bollywood j'adore leurs saris colorés leurs mains décorées de henné leur joie de vivre leur zénitude la nature magnifique les éléphants, et puis la grande valeur qu'ils portent à la famille et à l'amour :wub: et vous, vous irez où? 100% d'accord avec toi tayiba j'adooooore l'inde aussi la grece, rome et sur une ile paradisiaque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 当你结婚了吗 ? Pourque je me prepare c'est pas parce que je veux aller en chine que forcément je sais lire et comprend le chinois :D alors tradictioune please ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts