Jibril 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Si je pouvais me téléporter, j'irais à la Mecque.Je regarderais la kaaba et je pleurerais pendant des heures en me rappelant des histoires des prophètes et des compagnons liées à cet endroit, en me rappelant de chaque détail, et je penserais à Allah, à chacun de ses noms et attributs.. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Si je pouvais me téléporter, j'irais à la Mecque.Je regarderais la kaaba et je pleurerais pendant des heures en me rappelant des histoires des prophètes et des compagnons liées à cet endroit, en me rappelant de chaque détail, et je penserais à Allah, à chacun de ses noms et attributs.. :35: nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 techniquement, la téléportation c'est la décomposition de l'être et sa reconstitution quasi-instantanée ailleurs. alors...quelque part et si on arrive un jour à se téléporter, ne serait t-il pas juste de dire que se téléporter c'est disparaitre pour qu'une copie de nous mêmes apparaisse ailleurs? donc, si je devais vouloir téléporter un autre moi, je choisirai comme destination Oued El Harrach, j'ai l'intime conviction que ca ne lui fera pas plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts