antoum 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Un jeune homme se rend au commissariat pour obtenir des explications sur une amende qu’on venait de lui infliger. Il en sort grièvement blessé à la tête pour être transféré à l’hôpital. Quelques heures après alors qu’il se trouvait chez lui, il rend l’âme. La nouvelle se répand telle une traînée de poudre, et c’est l’émeute (Liberté-septembre 2013). La police explique : " Suite à un geste non maîtrisé, le jeune homme s’est violemment cogné la tête contre le radiateur du local de police". Les policiers continuent d'infliger des amendes et de suspendre des permis à tous les pauvres et les honnêtes personnes : Injustice flagrante !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Un jeune homme se rend au commissariat pour obtenir des explications sur une amende qu’on venait de lui infliger. Il en sort grièvement blessé à la tête pour être transféré à l’hôpital. Quelques heures après alors qu’il se trouvait chez lui, il rend l’âme. La nouvelle se répand telle une traînée de poudre, et c’est l’émeute (Liberté-septembre 2013). La police explique : " Suite à un geste non maîtrisé, le jeune homme s’est violemment cogné la tête contre le radiateur du local de police". Les policiers continuent d'infliger des amendes et de suspendre des permis à tous les pauvres et les honnêtes personnes : Injustice flagrante !!! s'est cogné contre un radiateur ???? il marchait a quatre pattes ce jeune homme...? Ils n'ont pas put trouver un autre mensonge plus crédible... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Un jeune homme se rend au commissariat pour obtenir des explications sur une amende qu’on venait de lui infliger. Il en sort grièvement blessé à la tête pour être transféré à l’hôpital. Quelques heures après alors qu’il se trouvait chez lui, il rend l’âme. La nouvelle se répand telle une traînée de poudre, et c’est l’émeute (Liberté-septembre 2013). La police explique : " Suite à un geste non maîtrisé, le jeune homme s’est violemment cogné la tête contre le radiateur du local de police". Les policiers continuent d'infliger des amendes et de suspendre des permis à tous les pauvres et les honnêtes personnes : Injustice flagrante !!! Allah yarahmou meskine :( Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Les policiers continuent d'infliger des amendes et de suspendre des permis à tous les pauvres et les honnêtes personnes : Injustice flagrante !!! ah c'est pas sur que ces gens sont honnetes ou pauvres Ils ont grillé des feu rouges, des stops, des lignes continues..... et voient qu'ils n'ont rien fait, c'est pas raisonnable, tu as fauté, tu payes Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 bon je ne connais pas vraiment son histoire a cet homme mais en Algérie il faut voir comment ils conduisent c est des fous et les pietons ne sont pas en reste ils marchent dans les rues avec les voitures Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ils nous prennent pour des cons et il y a des cons qui croient à ca! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ah c'est pas sur que ces gens sont honnetes ou pauvres Ils ont grillé des feu rouges, des stops, des lignes continues..... et voient qu'ils n'ont rien fait, c'est pas raisonnable, tu as fauté, tu payes c'est pas une raison pour les tuer Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Un jeune homme se rend au commissariat pour obtenir des explications sur une amende qu’on venait de lui infliger. Il en sort grièvement blessé à la tête pour être transféré à l’hôpital. Quelques heures après alors qu’il se trouvait chez lui, il rend l’âme. La nouvelle se répand telle une traînée de poudre, et c’est l’émeute (Liberté-septembre 2013). La police explique : " Suite à un geste non maîtrisé, le jeune homme s’est violemment cogné la tête contre le radiateur du local de police". Les policiers continuent d'infliger des amendes et de suspendre des permis à tous les pauvres et les honnêtes personnes : Injustice flagrante !!! J'habite pas loin de Jijel. Je confirme que dans cette région de vulgaires flics bac-35 ont droit de vie ou de mort sur n'importe quel citoyen algérien. La bas un vulgaire flic peut te gifler en pleine rue devant tout le monde quand ca le chante. Il faut dire aussi que les jijeli sont des poules mouillées, qui s'enfuient à la simple vue de la moindre matraque d'un policier courbé et bedonnant de 60 piges. Les kabyles eux ce sont les seuls vrais hommes en Algérie, ils savent comment causer aux policiers algériens, qu'ils accueillent chaleureusement dans leurs villes avec des parpaings et des barres en fer, le seul vrai langage que ces voyous en uniforme comprennent en fait. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'habite pas loin de Jijel. Je confirme que dans cette région de vulgaires flics bac-35 ont droit de vie ou de mort sur n'importe quel citoyen algérien. La bas un vulgaire flic peut te gifler en pleine rue devant tout le monde quand ca le chante. Il faut dire aussi que les jijeli sont des poules mouillées, qui s'enfuient à la simple vue de la moindre matraque d'un policier courbé et bedonnant de 60 piges. Les kabyles eux ce sont les seuls vrais hommes en Algérie, ils savent comment causer aux policiers algériens, qu'ils accueillent chaleureusement dans leurs villes avec des parpaings et des barres en fer, le seul vrai langage que ces voyous en uniforme comprennent en fait. dans ce cas la comment se fait il que la Kabylie n est pas encore son independance comme elle le reclame tant de fois Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 dans ce cas la comment se fait il que la Kabylie n est pas encore son independance comme elle le reclame tant de fois A part quelques farfelus, à ma connaissance les kabyles ne demandent pas l'indépandance. Ils demandent juste la justice, la liberté et le droit de gérer leur région dans un cadre fédéraliste. Je ne suis pas kabyle mais je les soutiens dans leur combat, qui me semble juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'habite pas loin de Jijel. Je confirme que dans cette région de vulgaires flics bac-35 ont droit de vie ou de mort sur n'importe quel citoyen algérien. La bas un vulgaire flic peut te gifler en pleine rue devant tout le monde quand ca le chante. Il faut dire aussi que les jijeli sont des poules mouillées, qui s'enfuient à la simple vue de la moindre matraque d'un policier courbé et bedonnant de 60 piges. Les kabyles eux ce sont les seuls vrais hommes en Algérie, ils savent comment causer aux policiers algériens, qu'ils accueillent chaleureusement dans leurs villes avec des parpaings et des barres en fer, le seul vrai langage que ces voyous en uniforme comprennent en fait. tes propos sont gerbants. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 A part quelques farfelus, à ma connaissance les kabyles ne demandent pas l'indépandance. Ils demandent juste la justice, la liberté et le droit de gérer leur région dans un cadre fédéraliste. Je ne suis pas kabyle mais je les soutiens dans leur combat, qui me semble juste. Depuis que tu t'es inscris tu ne cesse de semer la division en Algerie, et de defendre les rebelles, tu arretes :04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 A part quelques farfelus, à ma connaissance les kabyles ne demandent pas l'indépandance. Ils demandent juste la justice, la liberté et le droit de gérer leur région dans un cadre fédéraliste. Je ne suis pas kabyle mais je les soutiens dans leur combat, qui me semble juste. federe avec qui ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Depuis que tu t'es inscris tu ne cesse de semer la division en Algerie, et de defendre les rebelles, tu arretes :04: c est un sioniste Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 c est un sioniste Ridicule. Tu as quel âge Héléna, pour verser dans le complotisme le plus primaire? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ridicule. Tu as quel âge Héléna, pour verser dans le complotisme le plus primaire? je ne me trompe rarement Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 je ne me trompe rarement Et toc dans en plein dans ma face, ca c'est de l'argumentation! Bonne soirée à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Et toc dans en plein dans ma face, ca c'est de l'argumentation! Bonne soirée à toi ;) eh eh :mdr::mdr::mdr::mdr: bonne soiree a toi aussi beau fraisier Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 d'une simple bavure policiére on se retrouve au féderalisme et independiste kanak Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 d'une simple bavure policiére on se retrouve au féderalisme et independiste kanak Ce n'est pas une bavure. La bavure c'est quand la violence est exceptionnellement utilisée par mégarde. Or tout le monde sait qu'en Algérie la violence est une méthode que la police emploie systématiquement contre le peuple algérien, comme au bon vieux temps de l'Algérie française. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 s'est cogné contre un radiateur ???? il marchait a quatre pattes ce jeune homme...? Ils n'ont pas put trouver un autre mensonge plus crédible... des policiers qui tentent de maitriser le citoyen agité et celui-ci qui tombe à terre se cognant la tête contre les arêtes d'un un radiateur peut expliquer un traumatisme crânien grave. en sang- plaie du cuir chevelu , le blessé est conduit à l'hôpital. Suture sans ou avec RX et il est autorisé , ou forcé de rentrer chez lui ou quelques heures après il rend l'âme à la suite d'un Hématome Extra Dural Aigu ou de la rupture d'un anévrysme. Un coup de crosse asséné sur la tempe peut provoquer les mêmes lésions avec un risque accru de survenue d'HEA. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 s'est cogné contre un radiateur ???? il marchait a quatre pattes ce jeune homme...? Ils n'ont pas put trouver un autre mensonge plus crédible... des policiers qui tentent de maitriser le citoyen agité et celui-ci qui tombe à terre se cognant la tête contre les arêtes d'un radiateur peut expliquer un traumatisme crânien grave. en sang- plaie du cuir chevelu , le blessé est conduit à l'hôpital. Suture sans ou avec RX et il est autorisé ,ou forcé à rentrer chez lui ou quelques heures après il rend l'âme à la suite d'un Hématome Extra Dural Aigu ou de la rupture d'un anévrysme. Un coup de crosse asséné sur la tempe peut provoquer les mêmes lésions avec un risque accru de survenue d'HEA Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ce n'est pas une bavure. La bavure c'est quand la violence est exceptionnellement utilisée par mégarde. Or tout le monde sait qu'en Algérie la violence est une méthode que la police emploie systématiquement contre le peuple algérien, comme au bon vieux temps de l'Algérie française. Rak vraiment mereg'tha !!! 7abess ma t'sa9i mor ettasse !!! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Il faut dire aussi que les jijeli sont des poules mouillées, qui s'enfuient à la simple vue de la moindre matraque d'un policier courbé et bedonnant de 60 piges. pour des poules mouillées ils se défendent bien le jeune qui contravention en mains va au commissariat pour réclamer et le drame survenu la population qui descend dans la rue quelques exemples de la sorte, des agitateurs derrière qui distribuent des euros et des armes et l'Algérie est en feu. Ni le DRS ni BOUTEFLIKA n'éviteront la guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Allah Yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts