kimaji 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Allah irahmo. C'est un peu gros comme explication, genre le mec meskin, il s'est cogné " a l'insu de lui même" comme dirait l'autre! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Allah irahmo. C'est un peu gros comme explication, genre le mec meskin, il s'est cogné " a l'insu de lui même" comme dirait l'autre! le médecin légiste précisera les causes de la mort Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 c est un sioniste Eh ben voilà , dès que quelqu'un ne partage pas votre avis vous le traitez de sioniste , ça reflète bien votre mentalité à 2 balles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Eh ben voilà , dès que quelqu'un ne partage pas votre avis vous le traitez de sioniste , ça reflète bien votre mentalité à 2 balles :mdr:On se demande qui sont les vrais sionistes???Cette Bakhta est la pire de tous, elle a bouffee du chameau enrage :D:D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 je ne me trompe rarement Il faut savoir utiliser les mots Je ne me trompe = je ne me trompe pas =je dis la vérité je ne me trompe rarement = je dis rarement la vérité Voilà quand on dit le contraire de ce que l'on voulait dire . Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Eh ben voilà , dès que quelqu'un ne partage pas votre avis vous le traitez de sioniste , ça reflète bien votre mentalité à 2 balles :mdr: C'est incroyable, on est en 2013, et des tyrans féodaux on toujours droit de vie ou de mort sur des êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 C'est incroyable, on est en 2013, et des tyrans féodaux on toujours droit de vie ou de mort sur des êtres humains. Toi tu es en 2013, eux ils sont en 1434 ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 le médecin légiste précisera les causes de la mort Inch'Allah, surtout pour ses proches c'est important de savoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts