Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 de l eau y en a et les coupures en cas de secheresse en france en y a aussi donc a plus forte raison l Algérie qui parfois atteint des sommets a la temperature l electricite n est pas encore au point comme en france dans les annees 70 ou il y avait tout le temps des coupures internet non plus ce n est pas encore ca mais ils s y mettent quand meme apres ca je defend qui je veux et si je vis en france rien ne m empeche d aider mon pays Oui, tu aides ton pays en soutenant des dictateurs tribaux qui siphonnent notre pétrole. On se passerait bien d'une telle aide. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 Oui, tu aides ton pays en soutenant des dictateurs tribaux qui siphonnent notre pétrole. On se passerait bien d'une telle aide. ton petrole ne reve pas trop il ne sera jamais le tient Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 ah ok :mdr: Mes cousins au bled eux vivent réellement sans eau courante à la maison. Pour étancher leur soif, ils disent " haya nderbou doura lteht"! En fait ils vont étancher leur soif au café d'en bas du village qui vend de la bière. Les autorités le savent et laissent faire. C'est un petit deal tacite, ces gaillards se tiennent tranquilles et en échange acceptent de vivre sans gaz ni eau courante à la maison, et en échange la police les emmerde pas et ne mettent jamais les pieds dans notre jbel :mdr: Dans ce cas la oui ils ont une vraie raison de pas s'en prendre au système, qui est extrêmement tolérant envers eux. Mais les pauvres algériens qui soutiennent Boutef sans aucune contrepartie en échange, eux je ne les comprendrai jamais. Ils sont vraiment mazo :crazy: il y a des coupures ce qui veut dire que les algeriens ont quand meme de l eau dans leur citerne qui les remplisse a gogo Citer Link to post Share on other sites
Raison Foi 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Bonjour j'ai une question a poser a tout les Musulmans qui soutiennent assad et son régime comment justifiez vous votre soutien par le Coran et la sunna du prophète Muhmmad(psbl)? je précise que je suis naît en France je suis d'origine Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Zaama les chiens se retourneront pour mordre leurs maitres? je ne pense pas, les saouds et qataris (au pouvoir politique et ceux qui excercent un pouvoir religieux) sont toujours habillé en rabbins et fond semblant d'etre pieux, les djihadistes ne voient que l'aspet extérieur et voient des moines en face d'eux, ils n'arrivent pas à comprendre que sous ses habils se cachent des monstres Je vais être en dehors du sujet mais rions un peu . :mdr: Sacrée tre7a que prennent les "djihado-salafo-wahabites depuis que Hezbollah est allé leur botter le *** sur leur propre territoire en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ils sont chez nous en algerie waow tu ne vas quand meme pas dementir leurs témoignages ca serait un comble ca t'as entendu leurs témoignages toi? en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 pas du tout avant l invasion de la Syrie par les rats il y avait des citoyens syriens comme n importe quel etranger vivant en Algérie mais depuis cette guerre il y en a de plus en plus de syriens qui eux sont des refugies t'as vu, avant la guerre en Syrie, des syriens mendier en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 t'as vu, avant la guerre en Syrie, des syriens mendier en Algérie? tu sais lire ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts