Jump to content

Qui souffre d'une fibrilation auriculaire

Recommended Posts

Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses .

Merci de m'avoir lu

Bonsoir,

Je connais bien ce problème puisque un membre de ma famille en a souffert.

Il a été très bien suivi pour les ACFA par ce docteur et même après un contrôle dans un grand hopital Français on lui a confirmé que le traitement qu’il avait suivi était tout à fait adapté .

Néanmoins dans son cas le traitement médicamenteux a montré ses limites et au final il a du subir une opération appelée "ablation ".Bon courage.

Docteur Kandi,cité Aissat Idir N° 375 El Harrach

Tel 021 52 11 04

Bonsoir,

Je connais bien ce problème puisque un membre de ma famille en a souffert.

Il a été très bien suivi pour les ACFA par ce docteur et même après un contrôle dans un grand hopital Français on lui a confirmé que le traitement qu’il avait suivi était tout à fait adapté .

Néanmoins dans son cas le traitement médicamenteux a montré ses limites et au final il a du subir une opération appelée "ablation ".Bon courage.

Docteur Kandi,cité Aissat Idir N° 375 El Harrach

Tel 021 52 11 04

Merci beaucoup Jonquille ,

Oui moi meme j'ai une ACFA , j'essaye de me debarrasser de ce Sintrom qui necessitte un control ( prise de sang) tous les 15 jours

Merci beaucoup Jonquille ,

Oui moi meme j'ai une ACFA , j'essaye de me debarrasser de ce Sintrom qui necessitte un control ( prise de sang) tous les 15 jours

Malheureusement tu ne pourras pas t'en séparer one two three

Le sintrom a pour effet de liquéfier le sang ce qui permet de diminuer le risque de thrombose lors des variations du rythme cardiaque et les analyses c'est pour suivre le tpinr et le maintenir aux valeurs désirées.

Merci pour toutes ces informations Jonquille ,

oui je sais , j'essaye de voir un autre cardio pour autre avis , peut etre que ASPEGIC pourrait remplacer sintrom dans mon cas , j'ai une ACFA sur un coeur sain

De rien one two three.

De toutes façons il est toujours préférable de prendre plusieurs avis.

Je te souhaite du courage je sais que c'est très pénible mais n'arrête surtout pas ton traitement.

Merci pour toutes ces informations Jonquille ,

oui je sais , j'essaye de voir un autre cardio pour autre avis , peut etre que ASPEGIC pourrait remplacer sintrom dans mon cas , j'ai une ACFA sur un coeur sain

non tu ne peux pas remplacer sintrom qui est un anticoagulant par un antithrombotique (aspegic)

Demandez à votre médecin traitant plus d'explications sur votre maladie et ne prenez pas des décisions tt seul :( ou sur internet :confused:

bechefa 3LIK

Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses .

Merci de m'avoir lu

professeur djidjeli à rouiba il travaille trois jours par semaine en france et 3 jours sur alger

bechfa 3like