one two three 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses . Merci de m'avoir lu Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses . Merci de m'avoir lu allah yechfik ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses . Merci de m'avoir lu Bonsoir, Je connais bien ce problème puisque un membre de ma famille en a souffert. Il a été très bien suivi pour les ACFA par ce docteur et même après un contrôle dans un grand hopital Français on lui a confirmé que le traitement qu’il avait suivi était tout à fait adapté . Néanmoins dans son cas le traitement médicamenteux a montré ses limites et au final il a du subir une opération appelée "ablation ".Bon courage. Docteur Kandi,cité Aissat Idir N° 375 El Harrach Tel 021 52 11 04 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Allah yachfik ou iferredj 3lik incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Allah yachfik ou iferredj 3lik incha Allah. MERCI SERENA Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Bonsoir, Je connais bien ce problème puisque un membre de ma famille en a souffert. Il a été très bien suivi pour les ACFA par ce docteur et même après un contrôle dans un grand hopital Français on lui a confirmé que le traitement qu’il avait suivi était tout à fait adapté . Néanmoins dans son cas le traitement médicamenteux a montré ses limites et au final il a du subir une opération appelée "ablation ".Bon courage. Docteur Kandi,cité Aissat Idir N° 375 El Harrach Tel 021 52 11 04 Merci beaucoup Jonquille , Oui moi meme j'ai une ACFA , j'essaye de me debarrasser de ce Sintrom qui necessitte un control ( prise de sang) tous les 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Merci beaucoup Jonquille , Oui moi meme j'ai une ACFA , j'essaye de me debarrasser de ce Sintrom qui necessitte un control ( prise de sang) tous les 15 jours Malheureusement tu ne pourras pas t'en séparer one two three Le sintrom a pour effet de liquéfier le sang ce qui permet de diminuer le risque de thrombose lors des variations du rythme cardiaque et les analyses c'est pour suivre le tpinr et le maintenir aux valeurs désirées. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 L'alimentation agit aussi sur la fluidité du sang mais situ as un bon cardio il a du te le dire. Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Merci pour toutes ces informations Jonquille , oui je sais , j'essaye de voir un autre cardio pour autre avis , peut etre que ASPEGIC pourrait remplacer sintrom dans mon cas , j'ai une ACFA sur un coeur sain Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Merci pour toutes ces informations Jonquille , oui je sais , j'essaye de voir un autre cardio pour autre avis , peut etre que ASPEGIC pourrait remplacer sintrom dans mon cas , j'ai une ACFA sur un coeur sain De rien one two three. De toutes façons il est toujours préférable de prendre plusieurs avis. Je te souhaite du courage je sais que c'est très pénible mais n'arrête surtout pas ton traitement. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Merci pour toutes ces informations Jonquille , oui je sais , j'essaye de voir un autre cardio pour autre avis , peut etre que ASPEGIC pourrait remplacer sintrom dans mon cas , j'ai une ACFA sur un coeur sain non tu ne peux pas remplacer sintrom qui est un anticoagulant par un antithrombotique (aspegic) Demandez à votre médecin traitant plus d'explications sur votre maladie et ne prenez pas des décisions tt seul ou sur internet :confused: bechefa 3LIK Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Merci lindo , Vous etes cardio ? On m'a dit , que mon traitement n'est que preventif , rien d'alarmant pour le moment , merci pour vos conseils , Yarabi echfy el djamii Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Merci lindo , Vous etes cardio ? On m'a dit , que mon traitement n'est que preventif , rien d'alarmant pour le moment , merci pour vos conseils , Yarabi echfy el djamii je vous en prie non je ne suis pas cardio :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Connaissez vous un bon cardio a alger , qui pourrait me sortir de ce calvaire , je suis sous traitement lourd ( Sintrom+Lopressor) depuis 08 mois , je n'arrive pas a vivre avec , ces angoisses . Merci de m'avoir lu professeur djidjeli à rouiba il travaille trois jours par semaine en france et 3 jours sur alger bechfa 3like Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts