Jump to content

Algérie...mon triste pays

Guest tayiba

Recommended Posts

tu ne vas pas me dire que tout ça ne se passe pas dans un pays musulman....?

si tu mettais un peu d honnetete dans ta réflexion tu verras que ce qui cause la detresse dans ces pays la se sont tout d abord les occidentaux qui veulent piller la richesse du sous sol arabe aider par des traitres de la oumma musulmane

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi l'islam révolutionnaire?

c est rien puisqu il n existe pas ces sionistes ne finissent pas de départager l islam en plusieurs morceaux

islam de france

islam laic

islam des islamistes

islam politique

c est pire que les resolution de l ONU ou il y en a 50.000000....

injuste mais si il met le pays et la communauté musulmane en peril comme c est cas actuel alors il doit etre decapite sur la place public

Ils ne constituent qu'une réaction sociale à la dictature arabe. Ce sont plutôt les dictateurs féodaux arabes qui créent la fitna qu'il faudrait faire exécuter sur la place publique.

certain pays chretien ont pris de l'avance sur vous mon ami et ne vivent pas dans le désordre total....

demande aux zemigra qui vivent dans les pays chrétiens il te diront...

tes chretiens ont pille toute les science des arabes et t en ai fiere en plus et apres cela vous nous avez asservi a l esclavage puisque pour vous un arabe n est autre qu un indigene

vois tu l islam ne considere personne comme un esclave

sois tu es croyant sois tu es athee sois tu es un hypocrite mais jamais un esclave

car l homme est ne libre d ailleurs jean jacques Rousseau a bien reprit ce verset du coran pour le balancer dans la cour du roi qui traitait ses sujet comme des betes de somme

apprend ton histoire avant de conter celle des autres dont tu es ignorant en a la matiere

salam

y a des jours où on est dégouté de cette Algérie...et aujourd'hui je suis encore super dégoutée

cette Algérie qui ne vit que par la rente pétrolière ...cette Algérie diverse où on se croirait dans plusieurs algéries qui vivent ensemble sur un même territoire sans jamais se comprendre s'aimer...cette Algérie des inégalités qui se creusent

on peut percevoir une administration, un hôpital...n'importe quel établissement comme un modèle miniature de l'image générale du "pays" : médiocrité, incivisme, mensonge, hypocrisie , on fonctionne avec les intérêts, le donnant donnant

ça me fait mal au cœur ces enfants du peuple... qui vendent leur pays... qui méprisent leurs enfants...qui ne savent que parler que pour bluffer

ça me fait mal de penser que mon pays a tout pour réussir...argent,des hommes et des femmes intelligents qui ont été ou peuvent se qualifier dans les meilleures universités...mais en fin de compte on se retrouve avec des gens qui manquent de nationalisme... ils partent ... ou bien ils restent et volent...et bluffent...et y a ceux qui se battent à devenir des zombies incompétents

je me hais de désirer partir... même un palestinien ne désire pas quitter son pays malgré la guerre

Je crois qu'il faut faire ce qu'on peut dans son coin. Bien le faire.

Même si on fait avancer un tout petit peu les choses, c'est déjà ça.

salam

y a des jours où on est dégouté de cette Algérie...et aujourd'hui je suis encore super dégoutée

cette Algérie qui ne vit que par la rente pétrolière ...cette Algérie diverse où on se croirait dans plusieurs algéries qui vivent ensemble sur un même territoire sans jamais se comprendre s'aimer...cette Algérie des inégalités qui se creusent

on peut percevoir une administration, un hôpital...n'importe quel établissement comme un modèle miniature de l'image générale du "pays" : médiocrité, incivisme, mensonge, hypocrisie , on fonctionne avec les intérêts, le donnant donnant

ça me fait mal au cœur ces enfants du peuple... qui vendent leur pays... qui méprisent leurs enfants...qui ne savent que parler que pour bluffer

ça me fait mal de penser que mon pays a tout pour réussir...argent,des hommes et des femmes intelligents qui ont été ou peuvent se qualifier dans les meilleures universités...mais en fin de compte on se retrouve avec des gens qui manquent de nationalisme... ils partent ... ou bien ils restent et volent...et bluffent...et y a ceux qui se battent à devenir des zombies incompétents

je me hais de désirer partir... même un palestinien ne désire pas quitter son pays malgré la guerre

sache que t pas la seul il a un beau paquet gens qui pense comme toi ! ca tu peu etre sur est certaine :mdr: