helena 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 tu ne vas pas me dire que tout ça ne se passe pas dans un pays musulman....? si tu mettais un peu d honnetete dans ta réflexion tu verras que ce qui cause la detresse dans ces pays la se sont tout d abord les occidentaux qui veulent piller la richesse du sous sol arabe aider par des traitres de la oumma musulmane Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 c'est quoi l'islam révolutionnaire? c est rien puisqu il n existe pas ces sionistes ne finissent pas de départager l islam en plusieurs morceaux islam de france islam laic islam des islamistes islam politique c est pire que les resolution de l ONU ou il y en a 50.000000.... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 injuste mais si il met le pays et la communauté musulmane en peril comme c est cas actuel alors il doit etre decapite sur la place public Ils ne constituent qu'une réaction sociale à la dictature arabe. Ce sont plutôt les dictateurs féodaux arabes qui créent la fitna qu'il faudrait faire exécuter sur la place publique. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 certain pays chretien ont pris de l'avance sur vous mon ami et ne vivent pas dans le désordre total.... demande aux zemigra qui vivent dans les pays chrétiens il te diront... tes chretiens ont pille toute les science des arabes et t en ai fiere en plus et apres cela vous nous avez asservi a l esclavage puisque pour vous un arabe n est autre qu un indigene vois tu l islam ne considere personne comme un esclave sois tu es croyant sois tu es athee sois tu es un hypocrite mais jamais un esclave car l homme est ne libre d ailleurs jean jacques Rousseau a bien reprit ce verset du coran pour le balancer dans la cour du roi qui traitait ses sujet comme des betes de somme apprend ton histoire avant de conter celle des autres dont tu es ignorant en a la matiere Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ils ne constituent qu'une réaction sociale à la dictature arabe. Ce sont plutôt les dictateurs féodaux arabes qui créent la fitna qu'il faudrait faire exécuter sur la place publique. donc a cela on ne doit pas obeissance Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 salam y a des jours où on est dégouté de cette Algérie...et aujourd'hui je suis encore super dégoutée cette Algérie qui ne vit que par la rente pétrolière ...cette Algérie diverse où on se croirait dans plusieurs algéries qui vivent ensemble sur un même territoire sans jamais se comprendre s'aimer...cette Algérie des inégalités qui se creusent on peut percevoir une administration, un hôpital...n'importe quel établissement comme un modèle miniature de l'image générale du "pays" : médiocrité, incivisme, mensonge, hypocrisie , on fonctionne avec les intérêts, le donnant donnant ça me fait mal au cœur ces enfants du peuple... qui vendent leur pays... qui méprisent leurs enfants...qui ne savent que parler que pour bluffer ça me fait mal de penser que mon pays a tout pour réussir...argent,des hommes et des femmes intelligents qui ont été ou peuvent se qualifier dans les meilleures universités...mais en fin de compte on se retrouve avec des gens qui manquent de nationalisme... ils partent ... ou bien ils restent et volent...et bluffent...et y a ceux qui se battent à devenir des zombies incompétents je me hais de désirer partir... même un palestinien ne désire pas quitter son pays malgré la guerre Je crois qu'il faut faire ce qu'on peut dans son coin. Bien le faire. Même si on fait avancer un tout petit peu les choses, c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 salam y a des jours où on est dégouté de cette Algérie...et aujourd'hui je suis encore super dégoutée cette Algérie qui ne vit que par la rente pétrolière ...cette Algérie diverse où on se croirait dans plusieurs algéries qui vivent ensemble sur un même territoire sans jamais se comprendre s'aimer...cette Algérie des inégalités qui se creusent on peut percevoir une administration, un hôpital...n'importe quel établissement comme un modèle miniature de l'image générale du "pays" : médiocrité, incivisme, mensonge, hypocrisie , on fonctionne avec les intérêts, le donnant donnant ça me fait mal au cœur ces enfants du peuple... qui vendent leur pays... qui méprisent leurs enfants...qui ne savent que parler que pour bluffer ça me fait mal de penser que mon pays a tout pour réussir...argent,des hommes et des femmes intelligents qui ont été ou peuvent se qualifier dans les meilleures universités...mais en fin de compte on se retrouve avec des gens qui manquent de nationalisme... ils partent ... ou bien ils restent et volent...et bluffent...et y a ceux qui se battent à devenir des zombies incompétents je me hais de désirer partir... même un palestinien ne désire pas quitter son pays malgré la guerre sache que t pas la seul il a un beau paquet gens qui pense comme toi ! ca tu peu etre sur est certaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts