omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 une arme un paravent une therapie a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 l humour selon vous c est? une arme un paravent une therapie a vous Un combiné de tout ça, mais c'est aussi un trés bon moyen de communication!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 une arme un paravent une therapie a vous il y en pas une seule l'humour est une panoplie et çà par depuis avoir de l'amour a son prochain jusqu'a lui mettre une bombe par humour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 l humour selon vous c est? Y en a qui en manque grave ! Ps: Bonjour Pamt Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Un combiné de tout ça, mais c'est aussi un trés bon moyen de communication!:rolleyes: oui parfois oui si utilisé avec parcimonie et distillé a bon escient mais pas l humour (a la bigard) que j execre par dessus tout , lourd et decalé prfois certains ll utilisent pour masquer un manque ,de connaissance ou d assurance il a de nombreuses facettes il peut etre noir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Y en a qui en manque grave ! trop facile:D la perche etait tendue tu l as saisie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 une arme un paravent une therapie a vous il y en pas une seule l'humour est une panoplie et çà par depuis avoir de l'amour a son prochain jusqu'a lui mettre une bombe par humour et on a apres çà le pourquoi on fait de l'humour , c'est par passion par expression s'y pretant a ce moment soit par esprit soit par timiditer soit par complexe on donne une autre image Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 une arme un paravent une therapie a vous il y en pas une seule l'humour est une panoplie et çà par depuis avoir de l'amour a son prochain jusqu'a lui mettre une bombe par humour et on a apres çà le pourquoi on fait de l'humour , c'est par passion par expression s'y pretant a ce moment soit par esprit soit par timiditer soit par complexe on donne une autre image en se cachant derriere comme tu l'a dis Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 il y en pas une seule l'humour est une panoplie et çà par depuis avoir de l'amour a son prochain jusqu'a lui mettre une bombe par humour et on a apres çà le pourquoi on fait de l'humour , c'est par passion par expression s'y pretant a ce moment soit par esprit soit par timiditer soit par complexe on donne une autre image oui tres bien dit peut on vivre sans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 oui parfois oui si utilisé avec parcimonie et distillé a bon escient mais pas l humour (a la bigard) que j execre par dessus tout , lourd et decalé prfois certains ll utilisent pour masquer un manque ,de connaissance ou d assurance il a de nombreuses facettes il peut etre noir aussi :D Qd je parle d'humour je parle d'humour relevé, pas n'importe lequel! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Qd je parle d'humour je parle d'humour relevé, pas n'importe lequel! humour épicés? humour pincé humour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 humour épicés? humour pincé humour toujours Celui que l'on devine... C'est le meilleur à mon sens, sauf que ce n'est pas donné à tout le monde de le déceler... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Celui que l'on devine... C'est le meilleur à mon sens, sauf que ce n'est pas donné à tout le monde de le déceler... Exact, quand il faut à chaque fois expliquer, ça perd tout son sens Mais, pour comprendre l'humour des autres, il en avoir déjà soi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Exact, quand il faut à chaque fois expliquer, ça perd tout son sens Mais, pour comprendre l'humour des autres, il en avoir déjà soi même... D'accord avec toi!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Celui que l'on devine... C'est le meilleur à mon sens, sauf que ce n'est pas donné à tout le monde de le déceler... IL FAUT BCP D ESPRIT un esprit vif un sens aiguisé une femme koi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 IL FAUT BCP D ESPRIT un esprit vif un sens aiguisé une femme koi:D D'accord aussi avec toi!:D Décidemment, on est plusieurs à etre sur la meme longueur d'ondes aujourd'hui!!:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 D'accord aussi avec toi!:D Décidemment, on est plusieurs à etre sur la meme longueur d'ondes aujourd'hui!!:04: non je trouve qu admino est decalé non? je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 D'accord avec toi!:p Je sais. :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 non je trouve qu admino est decalé non? je me trompe? Entre toi, moi et Aube, c'est toi qui l'es ... et je suis serieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 non je trouve qu admino est decalé non? je me trompe? euh, bin non, puisque j'ai confirmé ce qu'il a dit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Entre toi et moi et Aube, c'est toi qui l'es ... et je suis serieux :04: ohé là!!! je refuse d'entrer dans votre petit tete à tete, si mimi soit dit en passant, là!:p Je fais route seule, moi!:D (euh, c'est de l'humour, n'est-ce pas!!!):alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 euh, bin non, puisque j'ai confirmé ce qu'il a dit...:rolleyes: bin si tu confirmes:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 euh, bin non, puisque j'ai confirmé ce qu'il a dit...:rolleyes: Laisses parler les p'tits, Aube, comme j'ai dit plus haut quand on manque d'humour on comprend rarement celui des autres. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ohé là!!! je refuse d'entrer dans votre petit tete à tete, si mimi soit dit en passant, là!:p Je fais route seule, moi!:D (euh, c'est de l'humour, n'est-ce pas!!!):alucard: Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Entre toi, moi et Aube, c'est toi qui l'es ... et je suis serieux :04: ben pourquoi ce smiley ridicule je suis decalée c est vrai mais en harmonie avec moi meme je comprend les autres mais eux ne me comprennent pas j ai plus d humour que tu ne le penses mais c est le mien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts