Jump to content

l humour selon vous c'est?

Recommended Posts

Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D

Euh, omri, n'en prends pas ombrage, c'est de l'humour "adminotien"....:rolleyes:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh, omri, n'en prends pas ombrage, c'est de l'humour "adminotien"....:rolleyes:

t inkiet

dans sa grande bonté

dieu a mis de la compassion

et c est une trs belle journée aujourd hui pour que je ne l assombrisse avec si peu

je l aime bien admino

et il le sais

alors il me taquine

parceque je lui ai pas montré ma photo il a une dent contre moi

Dire que ce n'est même pas réciproque ! :D

Allez, bonne aprem omri, je te laisse les clés du forum , ne fais pas de bêtises en mon absence :04:

je fais rien que des betises quand t es pas là....

Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D

Tu as oublié la modestie dans la liste de tes qualités; cela dit j'aime assez ton humour un peu provoc

oui tres bien dit

peut on vivre sans?

on la comande pas elle est vien d'elle mme elle en nous

aussi serieux qu'on peut l'etre

mais c'est le vicelars qui en fera des pointes plus pointu que les autres

je m'entend

bien a toi

mlih ezziyar (comme dit ma grand mere)

justement tu m'avais dit qu'il a eu une rechute, el hamdoullah li raw bkhir, balak raw hab yetfecheche chuia!??

en tt cas prompte rétablissement rebbi ydjib echfa nchallah

biensur mlihe!:D

Non ya eu hospitalisation, donc makkache fchouche! Mais là el hamdoulillahe c'est passé, le problème c'est que sur l'année il risque encore de rechuter...enfin in chaa allah ca va se regler d'ici là

Tu as oublié la modestie dans la liste de tes qualités; cela dit j'aime assez ton humour un peu provoc

"Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D"

On a rien a faire dans un topic d'humour!:D

in chaa allah, mais tawaltouha chouiya? tahwssou 3ala sekna?

yak hna des algeriennes wine nrouhou nguesrou feddar fel khedma fel marché fles couloirs fel hemmam.... partout :crazy:

non kayna sekna, kayen kouleche!! mais ana li maniche prête mazal rani drari :bicycle: :09:

yak hna des algeriennes wine nrouhou nguesrou feddar fel khedma fel marché fles couloirs fel hemmam.... partout :crazy:

non kayna sekna, kayen kouleche!! mais ana li maniche prête mazal rani drari :bicycle: :09:

oui mais c est pas que les algeriennes

les femmes ont tjrs qqchoses a dire c est dingue?