Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D Euh, omri, n'en prends pas ombrage, c'est de l'humour "adminotien"....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ben pourquoi ce smiley ridicule Tu vois, quand je te disais que... (tu manque des finesse d'esprit omri.) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Euh, omri, n'en prends pas ombrage, c'est de l'humour "adminotien"....:rolleyes: t inkiet dans sa grande bonté dieu a mis de la compassion et c est une trs belle journée aujourd hui pour que je ne l assombrisse avec si peu je l aime bien admino et il le sais alors il me taquine parceque je lui ai pas montré ma photo il a une dent contre moi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Tu vois, quand je te disais que... (tu manque des finesse d'esprit omri.) :no::boxing: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je l aime bien admino Dire que ce n'est même pas réciproque ! :D Allez, bonne aprem omri, je te laisse les clés du forum , ne fais pas de bêtises en mon absence :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Dire que ce n'est même pas réciproque ! :D Allez, bonne aprem omri, je te laisse les clés du forum , ne fais pas de bêtises en mon absence :04: je fais rien que des betises quand t es pas là.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D Tu as oublié la modestie dans la liste de tes qualités; cela dit j'aime assez ton humour un peu provoc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 oui tres bien dit peut on vivre sans? on la comande pas elle est vien d'elle mme elle en nous aussi serieux qu'on peut l'etre mais c'est le vicelars qui en fera des pointes plus pointu que les autres je m'entend bien a toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 L'humour c'est nul! Y a que le sérieux qui vaille la peine dans la vie!:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 L'humour c'est nul! Y a que le sérieux qui vaille la peine dans la vie!:04: wahdek ntiya topa smina raki mliha ?? ça va el m'siyou?? raw b'khir j'espere??? . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Mais non lulu kayen les serieux fi had el forum! hadouk li iziyrou bezzaf:04: Chouiya chouiya, le missiou a eu une rechute ya quelques semaines et là il se remet doucement!J'espère que ca va s'arreter in chaa allah Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 mlih ezziyar (comme dit ma grand mere) justement tu m'avais dit qu'il a eu une rechute, el hamdoullah li raw bkhir, balak raw hab yetfecheche chuia!?? en tt cas prompte rétablissement rebbi ydjib echfa nchallah Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 mlih ezziyar (comme dit ma grand mere) justement tu m'avais dit qu'il a eu une rechute, el hamdoullah li raw bkhir, balak raw hab yetfecheche chuia!?? en tt cas prompte rétablissement rebbi ydjib echfa nchallah biensur mlihe!:D Non ya eu hospitalisation, donc makkache fchouche! Mais là el hamdoulillahe c'est passé, le problème c'est que sur l'année il risque encore de rechuter...enfin in chaa allah ca va se regler d'ici là Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ok :D :eek:a bon??? rebbi ydjiblou chfa nchallah mais n'empeche fechih chuia wellah c'est une therapie saksini ana nkollek :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ok :D :eek:a bon??? rebbi ydjiblou chfa nchallah mais n'empeche fechih chuia wellah c'est une therapie saksini ana nkollek :04: Je n'ai aucun humour!:D Ouentiya kach zouadj ouella mazal? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 moi non plus :04: mazal chuia!!! ki nwelli mra ta3 essah :D l3am ldjay (printemps prochain) nchallah Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 moi non plus :04: mazal chuia!!! ki nwelli mra ta3 essah :D l3am ldjay (printemps prochain) nchallah On a rien a faire dans un topic d'humour!:D in chaa allah, mais tawaltouha chouiya? tahwssou 3ala sekna? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 On a rien a faire dans un topic d'humour!:D in chaa allah, mais tawaltouha chouiya? tahwssou 3ala sekna? alors 3lech djitou tpoluow:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu as oublié la modestie dans la liste de tes qualités; cela dit j'aime assez ton humour un peu provoc "Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 "Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D" bis repetita Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bis repetita A quoi bon retaper 30 mots quand ont veut dire la même chose. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 A quoi bon retaper 30 mots quand ont veut dire la même chose. si tu pourrais personnaliser tes reponses:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 On a rien a faire dans un topic d'humour!:D in chaa allah, mais tawaltouha chouiya? tahwssou 3ala sekna? yak hna des algeriennes wine nrouhou nguesrou feddar fel khedma fel marché fles couloirs fel hemmam.... partout :crazy: non kayna sekna, kayen kouleche!! mais ana li maniche prête mazal rani drari :bicycle: :09: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 yak hna des algeriennes wine nrouhou nguesrou feddar fel khedma fel marché fles couloirs fel hemmam.... partout :crazy: non kayna sekna, kayen kouleche!! mais ana li maniche prête mazal rani drari :bicycle: :09: oui mais c est pas que les algeriennes les femmes ont tjrs qqchoses a dire c est dingue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 oui mais c est pas que les algeriennes les femmes ont tjrs qqchoses a dire c est dingue? Non justement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts