dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 une arme un paravent une therapie a vous C'est une brune entre deux blondes:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 "Toi et moi on se comprend, parce que de l'humour, on en a, de l'intelligence aussi, dommage que ce soit pas le cas de tout le monde :D" Ah la la comme tu sais parler aux femmes toi et comme tu sais faire taire leur jalousie.:mdr: PS : si facile d'avoir tes "faveurs" (un petit compliment par ci par là):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ah la la comme tu sais parler aux femmes toi et comme tu sais faire taire leur jalousie.:mdr: PS : si facile d'avoir tes "faveurs" (un petit compliment par ci par là):D Mais j'étais serieux moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 si tu pourrais personnaliser tes reponses:D J'économise l'encre de mon clavier. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 J'économise l'encre de mon clavier. ET MOI LA SALIVE:D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 J'aime bien ce topic, vraiment drole :D L'humour est un bon vivant qui ne se prend pas la tete pour rien, et il n'a pas peur du ridicule :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 une arme un paravent une therapie a vous un mélange de tout ca avec une pincè satirique :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts