Jump to content

Mourad Medelci nommé président du Conseil Constitutionnel

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Boutef ne peut pas briguer un autre mandat, mais veut assurer une impunité vis à vis de sa famille, principalement said le maffieux quitte à marcher sur tout le monde

il veut assurer leur protection

Tout est possible ! Wallah plus rien ne me surprend avec ce Pharaon !

Quand les gens parlaient d'un quatriéme mandat, je rigolais, je les prenais pour des cons....Je crois que c'est moi qui l'étais en fin de compte.

Un homme mourant avec un demi corps qui arrive à peine à prononcer des mots en union avec le plus vieux soldat de l'univers jouent une partie de jeu d'échec dans un pays d'économie de rente qui se noie dans la corruption.

Un pays démocratique ou on interdit la presse à publier des enquêtes sur la corruption. Un pays ou les lois ne s'applique que sur le zawali.

On aurait dû appliquer la loi 88 ! Pourquoi on l'avait pas fait?

Tout est possible ! Wallah plus rien ne me surprend avec ce Pharaon !

Quand les gens parlaient d'un quatriéme mandat, je rigolais, je les prenais pour des cons....Je crois que c'est moi qui l'étais en fin de compte.

Un homme mourant avec un demi corps qui arrive à peine à prononcer des mots en union avec le plus vieux soldat de l'univers

justement, c'est pour cela qu'il a placé ces chiens fidèles pour que sa famille ne soit pas derrangé qd il quittera le pouvoir

j'ai entendu dire qu'il a vraiment un grand malaise entre le clan Boutef et celui de DRS

justement, c'est pour cela qu'il a placé ces chiens fidèles pour que sa famille ne soit pas derrangé qd il quittera le pouvoir

j'ai entendu dire qu'il a vraiment un grand malaise entre le clan Boutef et celui de DRS

Cela veut dire que le système qui plaçait et déplaçait les présidents n'est plus ?

Vous croyez réellement à ce qui se passe ? Vous croyez que Boutef seul -ou avec son frangin ou ses frotte_manche- pourrait opérer sans les véritables teneurs de pouvoirs?

Tout a été planifié avant, peut être avant qu'il arrive en Algérie.

1235443_515754841832632_627228065_n.jpg

Bonsoir tout le monde

Boutef ne peut pas briguer un autre mandat, mais veut assurer une impunité vis à vis de sa famille, principalement said le maffieux quitte à marcher sur tout le monde

il veut assurer leur protection

BOUTEFLIKA depuis qu'il sait qu'il est malade veut tel un souverain mourir à la tête de l'état. Cette volonté inflexible persiste même chez le grand handicapé qu'il est et sert à ses proches , qui veulent se protéger , à le manipuler. S'il est encore en vie dans six mois , le 4 eme mandat en violation de la Constitution , peu acceptable pour l'opinion internationale semble à écarter. Une prorogation de deux années est envisageable.

Cela veut dire que le système qui plaçait et déplaçait les présidents n'est plus ?

Vous croyez réellement à ce qui se passe ? Vous croyez que Boutef seul -ou avec son frangin ou ses frotte_manche- pourrait opérer sans les véritables teneurs de pouvoirs?

Tout a été planifié avant, peut être avant qu'il arrive en Algérie.

1235443_515754841832632_627228065_n.jpg

C'est pour ça que Boumediene et Benbella avaient assassinés des jeunes comme Lotfi et Cha3bani !

Rebbi yer7am'houm !

de l'atlantique au golf persique ... c'est partout pareil : l'armée est la superstructure du pouvoir ... quelque soit la forme d'état ... royaume ou république ... en fait ces militaires sont comme de grands enfants à qui les "maîtres" du monde ont donné de vraies armes ... par pour faire joujou ... dans le fond ... ils doivent tous savoir qu'ils ne sont pas à leur place ... qu'ils font juste un boulot de "gardiennage" ...

C'est pour ça que Boumediene et Benbella avaient assassinés des jeunes comme Lotfi et Cha3bani !

Rebbi yer7am'houm !

Effectivement !

Le pays a pris un mauvais tournant lors de l'indépendance, on a saboté/viré/tué ceux qui avaient le savoir et la compétence pour pouvoir mener l'Algérie dans le bon chemin, comme Boudiaf, Benkhedda, Ferhat Abbas, Lamine Debaghine... On les a remplacé par des sous-fifres.