fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 : ahhhhhhhhh elle bonne celle la et toi tu resemble un suedois pathetique besafff 3lik les maghraba aller va avec ton complexe d inferiorite pfffff j ai en ai entendu les betises mais des comme celle la ALLAH Y STERNA:mad: ET UNE DERNIERE CHOSE MRAKA CONNAIS PAS OK et vous etes les plus beau mais oui mais oui a toujours ce coller cet etiquette des beau gosses de maghreb parceque mr est blanc avec les cheveux raide je te signale que ALGERIE ca se trouve au continent AFRICAIN t a pige ou tu veux que je te fasse un dessin:D GALLEK BEAU FRAISIER :mdr: FRAISIER PERIME AHHHHHHHHH et une tout derniere chose ton president n est pas marocain c est un algerien pure t a compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nostalgya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Bonjour, si moi, Fille d'algérien née en France (ce que je n'ai pas choisi...) venait m'installer en Algérie pour aider à construire un avenir pour nos enfants... Mes grands parents qui se sont battus pour les droits DES algériens, Qu'auriez vous à dire ? Serai-je légitime ? Me feriez vous une place ? M'accorderiez vous votre confiance ? Mes grands parents du coté de maman (allah' l'ahamra) sont : Algérien pour Gédé et Marocaine pour l'mouyma... Du coté de papa : Gédé M'sirda... et l'mouyma "née quelque part du coté de Rilizane) J'ai des racines fortes, encrées profondément en moi, je me sens Algérienne Parce que mes origines majoritaires le sont ! J'ai vécu aussi les coutumes du Maroc, les habitudes... les codes ! Qui sont tout aussi compliqués (pour certains) à comprendre... Pour autant, est ce que je ne mériterai pas ma place CHEZ MOI ? Parce que je n'oublie pas d'où je suis, d'où partent mes racines pour que mes enfants le sachent et les portent avec fierté. Ce que je voulais dire, c'est que des gens malsains il y en a partout malheureusement et parce qu'ils existent, il faut continuer à se battre pour la liberté, toutes les libertés, celles qui contribuent à faire de l'Algérie, du Maroc, de la Tunisie, des pays dignes et souverains dans leur légitimité... Désolée mais c'est mon coeur qui a parlé. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 WINE A RABAK ILS ONT COMBATTU POUR "LEUR" PAYS, Kounti m3ahom 3aycha ? ET toi ? Tu y étais en prison quand ils ont raflé les algériens en France ????? Un peu de respect ! Et puis quand on veut aider son pays, charité bien ordonnée commence par soi même : Lèves toi, marche, aide toi et le ciel t'aidera ! Citer Link to post Share on other sites
Nostalgya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 : ahhhhhhhhh elle bonne celle la et toi tu resemble un suedois pathetique besafff 3lik les maghraba aller va avec ton complexe d inferiorite pfffff j ai en ai entendu les betises mais des comme celle la ALLAH Y STERNA:mad: ET UNE DERNIERE CHOSE MRAKA CONNAIS PAS OK et vous etes les plus beau mais oui mais oui a toujours ce coller cet etiquette des beau gosses de maghreb parceque mr est blanc avec les cheveux raide je te signale que ALGERIE ca se trouve au continent AFRICAIN t a pige ou tu veux que je te fasse un dessin:D Tu m'as trop faite rigoler ! Bah bien sûr qu'on est tous africains ! T"as vu la gueule qu'on a ? Mdr ! En Europe un arabe ça reste un arabe et un arabe blanc en afrique, ça reste un arabe tout court en europe !:crazy::crazy: lol Ma mère (allah rahamha) disait pour ceux qui se prenaient pour des suédois ou l'guouère : Ouèj el Ptane ! :eek::38: Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 :Tu m'as trop faite rigoler ! Bah bien sûr qu'on est tous africains ! T"as vu la gueule qu'on a ? Mdr ! En Europe un arabe ça reste un arabe et un arabe blanc en afrique, ça reste un arabe tout court en europe !:crazy::crazy: lol Ma mère (allah rahamha) disait pour ceux qui se prenaient pour des suédois ou l'guouère : Ouèj el Ptane ! :eek::38: ya pas de probleme lol il s est pris pour qui l autre la race aryenne :D il a dis qu' on ressembler a des sri lankais ahhhhhhhhhhhh:crazy: tu a un probleme avec les sri lankais:D Citer Link to post Share on other sites
Nostalgya 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 : ya pas de probleme lol il s est pris pour qui l autre la race aryenne :D il a dis qu' on ressembler a des sri lankais ahhhhhhhhhhhh:crazy: tu a un probleme avec les sri lankais:D LOl bah s'il fallait en avoir après toutes les races, on aurait pas assez d'une vie ni d'une mort pour se repentir !!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 LOl bah s'il fallait en avoir après toutes les races, on aurait pas assez d'une vie ni d'une mort pour se repentir !!!!:bash: comme dis ma meilleur amie il restera sur terre que la RACE DES CONS:D elle pas bonne celle la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 : ahhhhhhhhh elle bonne celle la et toi tu resemble un suedois pathetique besafff 3lik les maghraba aller va avec ton complexe d inferiorite pfffff j ai en ai entendu les betises mais des comme celle la ALLAH Y STERNA:mad: ET UNE DERNIERE CHOSE MRAKA CONNAIS PAS OK et vous etes les plus beau mais oui mais oui a toujours ce coller cet etiquette des beau gosses de maghreb parceque mr est blanc avec les cheveux raide je te signale que ALGERIE ca se trouve au continent AFRICAIN t a pige ou tu veux que je te fasse un dessin:D Non je ressemble pas à un suédois :mdr: Effectivement nous vivons en Afrique, d'ailleurs je regrette qu'il n'y'ai pas plus d'échanges entre les algériens et leurs frères subsahariens. Les algériens black du type Touaregs ou sahrawa sont magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Non je ressemble pas à un suédois :mdr: Effectivement nous vivons en Afrique, d'ailleurs je regrette qu'il n'y'ai pas plus d'échanges entre les algériens et leurs frères subsahariens. Les algériens black du type Touaregs ou sahrawa sont magnifiques. bein alors c est quoi ce charabia sur la morphologie des marocain :crazy:depuis quand je ressemble a une skri lankaise c est nouveau ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 bein alors c est quoi ce charabia sur la morphologie des marocain :crazy:depuis quand je ressemble a skri lankaise c est nouveau ca :confused: Ca dépend d'ou tu es au Maroc. Si tu es du chamal alors tu dois surement être de type méditérannéen comme nous. Si par contre tu es men shab dakhil, alors tu as de fortes chances d'avoir d'être très khel rass Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ca dépend d'ou tu es au Maroc. Si tu es du chamal alors tu dois surement être de type méditérannéen comme nous. Si par contre tu es men shab dakhil, alors tu as de fortes chances d'avoir d'être très khel rass je suis soussya amazhir je suis de teint blanc grande et brune le maroc est metisse il y a de tout mais avant tout je suis AFRICAINE : AMAZHIR ET MAROCAINE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 je suis soussya amazhir je suis de teint blanc grande et brune le maroc est metisse il y a de tout mais avant tout je suis AFRICAINE : AMAZHIR ET MAROCAINE:crazy: Bonne réponse, on est tous africains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Bonne réponse, on est tous africains :mdr: oui ca faut pas l oubier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 oui ca faut pas l oubier :mdr: Il paraît que les soussis ont un sens redoutable des affaires, c'est vrai? J'ai eu un ami soussi ici, qui m'a ruiné: en deux ans d'amitié, il m'a jamais payé un seul café. Depuis, ma devise dans la vie, c'est "pas d'amis Soussi= pas de soucis" :mdr: Si tu me pardonne cette petite blague, je terminerai sur une bonne note, en te rapportant les propos de Oqba Ibn Nafaa à propos des femmes du Souss, qu'il considérait comme étant les plus belles femmes du monde ;). Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 on est les plus belle :crazy: pour ce qui est des affaire oui on est retoutable tu entendras toujours des moqueries sur les soussy par pure JALOUSIE:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts