Jump to content

Recommended Posts

pas besoin d'avoir une boite.

il te suffit de taper inscription AADL algerie sur google et le site en question apparait, il porte à peu près le même titre que la recherche que tu viens d’effectuer.

il te faut -entre autre- le N° de secu, le N° de la carte d'identité nationale (CNI) pour finaliser ton inscription, au final tu disposeras d'un code que tu doit noter et garder à tout prix.

prévois aussi une clef USB au cas où tu ne disposerais pas d'une imprimante, pour y sauvegarder les fichiers au format PDF et les imprimer ailleurs.

406441Capture.png

voila pourquoi j'ai hésité a m'inscrire ,c'est cette remarque sur le site en gras et en rouge , pour que tout le monde ne la rate pas :D

comme je connais des gens qui se sont inscrit en 2002 et qui ne sont meme pas sur de voir leur maison j'hésite, tu es brulé juste pour une inscription , comme j'attends déjà la formule LSP ou LPA dans ma commune de résidence je ne veux pas etre brulé justement pour une simple inscription

c'est clair et net une fois inscrit tu es consideré sur le fichier national du logement comme bénéficiaire et a partir de la tu peux attendre 20 ans ou ya rabbi

406441Capture.png

voila pourquoi j'ai hésité a m'inscrire ,c'est cette remarque sur le site en gras et en rouge , pour que tout le monde ne la rate pas :D

comme je connais des gens qui se sont inscrit en 2002 et qui ne sont meme pas sur de voir leur maison j'hésite, tu es brulé juste pour une inscription , comme j'attends déjà la formule LSP ou LPA dans ma commune de résidence je ne veux pas etre brulé justement pour une simple inscription

c'est clair et net une fois inscrit tu es consideré sur le fichier national du logement comme bénéficiaire et a partir de la tu peux attendre 20 ans ou ya rabbi

le lpa n'existe plus, ils ont parlé de balancer les anciens dossiers lpa vers aadl mais apparemment ils ont oublié de le faire.

pour l'instant il n'ya aucun fichier national de logement, sauf s'il vont le constituer maintenant !

bizarre n’est pas le mot que je choisirai karim.

ils préviennent d'avance, et ca évitera les fraudes.

j'ai entendu dire que le site avait été piraté (sans la moindre protection, c'est normale)

oui d'accord Risk mais ce n'est pas possible d'etre inscrit sur le fichier national du logement sans une affectation officielle , suivre leur raisonnement , je suis fiché (grillé ) sans meme etre sur d'avoir mon logement

@ Peggy

lsp lpa exsiste toujours il ont meme créer le lpp pour les "salariés" de plus 110 000 da , la ou j'habite des cites de construction pour ce programme justement(lsp) sont mis en évidence (terrassement , plaque ) donc c'est ce qui me laisse réticent pour l'inscription sur le programme aadl , j'ai plus de chance d'en avoir en lsp que sur l'aadl

oui d'accord Risk mais ce n'est pas possible d'etre inscrit sur le fichier national du logement sans une affectation officielle , suivre leur raisonnement , je suis fiché (grillé ) sans meme etre sur d'avoir mon logement

@ Peggy

lsp lpa exsiste toujours il ont meme créer le lpp pour les "salariés" de plus 110 000 da , la ou j'habite des cites de construction pour ce programme justement(lsp) sont mis en évidence (terrassement , plaque ) donc c'est ce qui me laisse réticent pour l'inscription sur le programme aadl , j'ai plus de chance d'en avoir en lsp que sur l'aadl

c'est trop flou tout ça, rebbi ydjib lkhir !

officiellement, tu es sûr d'avoir un logement une fois que ton dossier a eu l'approbation, officiellement aussi, l’Algérie est une république :crazy:

• 1 month later...
Guest OsiriaS
Ca veut rien dire...en Francais....:p

C´est 3adL en arabe....c´est á dire Juste:p:p

Je pense que les 2 dernières lettres DL Dossier Logement, mais les AA ??

"3adl" c'est Normal non ?

• 4 months later...

SI JE COMPRENDS BIEN vous postulez a lsp lpa ,lpi ,lpe aadl et si chacun donne un logement vous revendez a 1 milliard un truc que vous achetez 250 a 400 millions de centimes !!! maintenant je comprends mieux pourquoi il y a toujours une crise du logement et comment vous faites pour rouler en HILUX ...DHAR KHALI MOUH KOUL OU ROUH -j'adore cette expression ...ne serait il pas normal et plus juste d'annuler du fichier national toutes les demandes provenant du meme individu ou de l'un de ses parents une fois que l'un des programmes a repondu positivement ...