zizi 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Bonsoir , Que de la bonne musique universelle que je vous conseille d'aller voir au palais de la culture . Un public huppé qui aime les belles choses de la vie et on se sent comme labas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Bonsoir , Que de la bonne musique universelle que je vous conseille d'aller voir au palais de la culture . Un public huppé qui aime les belles choses de la vie et on se sent comme labas ...:confused: c'est où " labas" ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 c'est où " labas" ? :mad: EN SUISSE !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 EN SUISSE !:crazy: mouai bof ! plutôt jazz les suisses . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 mouai bof ! plutôt jazz les suisses . J'ai vecu en suisse , disons vienne , Autriche Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'ai vecu en suisse , disons vienne , Autriche Moi j'ai vécu en Papounésie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts