tek.afiriste 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une députée russe ex championne olympique , sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président. http://fr.rian.ru/world/20130915/199308190.html Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 On comprends mieux maintenant pourquoi les russes soutiennent avec un tel acharnement Bachar al Fassad: ils sont tout simplement heureux de participer au génocide d'une race qu'ils considèrent comme inférieure. Ce que ce pauvre monsieur poutine n'a pas compris, c'est que son peuple est un peuple de clodos comparé aux afro-américains qui vivent dans la première puissance mondiale, même le plus pauvre des afro-américains serait considéré comme un véritable tsar en russie avec son pouvoir d'achat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ............... Ca y est je me souviens de toi le revenant, je me disais bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ces russes sont vraiment incroyables, une vraie race , y'a rien à dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 SALAM les russes sont connus pour etre racsiste c est encre dans leur culture y a qu a voire la tchetchenie c est pas complique Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ca y est je me souviens de toi le revenant, je me disais bien :mdr: Ce revenant merite de ma part bcp de consideration....Et je l'approuve:57::clap: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ca y est je me souviens de toi le revenant, je me disais bien :mdr: Devine haha? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Ce revenant merite de ma part bcp de consideration....Et je l'approuve:57::clap: Merci mon très cher frère tous les hommes épris de liberté méritent considérations Par contre les dictateurs féodaux et leurs béni-oui-oui eux, ne méritent que mépris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts