Jump to content

Recommended Posts

En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une députée russe ex championne olympique , sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président.

 

http://fr.rian.ru/world/20130915/199308190.html

Link to post
Share on other sites

On comprends mieux maintenant pourquoi les russes soutiennent avec un tel acharnement Bachar al Fassad: ils sont tout simplement heureux de participer au génocide d'une race qu'ils considèrent comme inférieure.

 

Ce que ce pauvre monsieur poutine n'a pas compris, c'est que son peuple est un peuple de clodos comparé aux afro-américains qui vivent dans la première puissance mondiale, même le plus pauvre des afro-américains serait considéré comme un véritable tsar en russie avec son pouvoir d'achat.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...