djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 comment vas tu Djallal et ta santé? çà va bien pour le moment Âammi Tewfik ... DIEU merci ... j'espère que tout va bien pour toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 çà va bien pour le moment Âammi Tewfik ... DIEU merci ... j'espère que tout va bien pour toi aussi ... cheikh djallal sais tu que ta des traits de ressemblance avec morsi ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 cheikh djallal sais tu que ta des traits de ressemblance avec morsi ? ne me dis pas que c'est à cause des lunettes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ne me dis pas que c'est à cause des lunettes ... pas seulement les lunettes la boucle le regard ... suffit de l'imaginer "chauve" et tu verra enfin ils verront parce que toi tu ne peux pas t'auto analyser ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 pas seulement les lunettes la boucle le regard ... suffit de l'imaginer "chauve" et tu verra enfin ils verront parce que toi tu ne peux pas t'auto analyser ^^ donc tu peux me "voir" en président aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 donc tu peux me "voir" en président aussi ... Oh ca ya pas de doute tu sera dix mille fois mieux que l’épouvantail qu'on a actuellement ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Oh ca ya pas de doute tu sera dix mille fois mieux que l’épouvantail qu'on a actuellement ^^ ok ... alors je vais m'acheter une jolie cravate et un joli costume ... et c'est tant mieux s'il n'y a pas d'élections en 2014 ... çà me donnera le temps de faire ma campagne électorale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ok ... alors je vais m'acheter une jolie cravate et un joli costume ... et c'est tant mieux s'il n'y a pas d'élections en 2014 ... çà me donnera le temps de faire ma campagne électorale :D Ha non non pas de costume alors la la cravate ca nous perverti vite ses truc la ! y'a pas mieux que la simplicité ca te fait garder les jambes sur terre et ton champ de vision reste intacte .. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 J'ajouterais à la bouillabaisse... - la science - la technologie - l'Etat de droit - le système éducatif - la liberté d’expression - la liberté de conscience - la pluralité politique - la mixité sexuelle - le dialogue social - la tolérance religieuse - le foot :D - etc... sans oublier: - hiroshima et nagazaki - la quasi extermination des indiens - pollutions en tout genre - apartheid - invasion de l'irak et sa destruction sous de faux prétextes - pseudo laïcité française islamophobe - coup d'état des leaders de pays étrangers - instauration de dictatures - les macarons (que je n'ai toujours pas gouté è_é) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 sans oublier: - hiroshima et nagazaki - la quasi extermination des indiens - pollutions en tout genre - apartheid - invasion de l'irak et sa destruction sous de faux prétextes - pseudo laïcité française islamophobe - coup d'état des leaders de pays étrangers - instauration de dictatures - les macarons (que je n'ai toujours pas gouté è_é) Quand on avance et qu'on trouve des cailloux immobiles sur son chemin, il est tout à fait normal qu'on les écrase, qu'on les projette dans tous les sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Quand on avance et qu'on trouve des cailloux immobiles sur son chemin, il est tout à fait normal qu'on les écrase, qu'on les projette dans tous les sens. une déclaration de ce genre est toute à ton honneur, merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 non, non, pas en fonction d un angle, c est pas selon comment on regarde qu on trouvera plus l egalite, la ou la les inegalites en Occident peuvent etre considerees comme negligeables par rapport a celles qui existent en Algerie, inexistantes! vous faites rire a parler de l Occident alors que clairement, le sujet, ici, est l Algerie et les rapports hommes-femmes exactement, c'est incomparable, je ne parle même pas de l'absence de la femme dans la sphère du loisir. par ex.... enfin c'est un sujet qui m'énerve, une mauvaise foi incroyable, sérieux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 si tu ne comprends pas le rôle de l'apprentissage dans l'éducation et que tu restes buté sur le vocable chien et femme c'est que tu es têtu le mari lui aussi , toi et moi avons été éduqués à la paplov et continuons à réagir en fonction de notre conditionnement Une femme à la tête de l'Allemagne et une autre du Brésil prouve que nos sœurs valent nos frères. Cas cependant exceptionnels. Dans les pays pauvres au chômage effrayant et aux conditions de vie terribles c'est l'homme qui va au charbon laissant sa famille sous la garde de la femme. Situation animale dans notre jungle domestiquée. dans les pays ou sociétés pauvres, ce sont les deux parents qui travaillent, la femme emmenant soi ses enfants avec elle, soit elle les laisse seuls se débrouiller. seulement son salaire (+ faible) et son travail sont moins valorisés que celui de l'homme. les femmes ont toujours travaillé, que ce soit dans un contexte ouvrier ou paysan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 sans oublier: - hiroshima et nagazaki T'as oublié Suzuki et Yamaha. - la quasi extermination des indiens Oui c'est moche. - pollutions en tout genre Les arabes ne polluent pas ? - apartheid Faut voir comment on traite les non musulmans dans les pays musulmans. - invasion de l'irak et sa destruction sous de faux prétextes Et les sunnites et les chiites ont pris la reléve. :rolleyes: - pseudo laïcité française islamophobe Pourquoi voudrais-tu tu qu ils aiment l islam ? - coup d'état des leaders de pays étrangers Ca c'est vrai. - les macarons (que je n'ai toujours pas gouté è_é) Yakhi colonisé mental yakhi ! Vive les makhrout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 T'as oublié Suzuki et Yamaha. Oui c'est moche. Les arabes ne polluent pas ? Faut voir comment on traite les non musulmans dans les pays musulmans. Et les sunnites et les chiites ont pris la reléve. :rolleyes: Pourquoi voudrais-tu tu qu ils aiment l islam ? Ca c'est vrai. Yakhi colonisé mental yakhi ! Vive les makhrout ! :D Zapata t'ai perdu ton image !!? :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Zapata t'ai perdu ton image !!? :eek: :p Oui, j'arrête l ostentation. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ha non non pas de costume alors la la cravate ca nous perverti vite ses truc la ! y'a pas mieux que la simplicité ca te fait garder les jambes sur terre et ton champ de vision reste intacte .. ^^ un look à la Allende ... Chavez ... Castro ... Morales alors ??? Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 c'est tout sauf des cas exceptionnels malgré les bâtons dans les roues : si tu connaissais l'Histoire , tu saurais que de tout temps, le pouvoir n'a pas de sexe je ne parle pas des nombreuses femmes qui ont marqué l'Histoire occidentale, sans oublier SCHEHRAZADE et les contes de mille et un post du forum. Je m'arrête au rôle de la femme moderne commune , ce qu'elle est dans un monde chrétien toujours au sommet de la culture et de la civilisation depuis le moyen âge et la femme musulmane dans des pays à peine sorti de l'esclavage, ravagés par l'inculture, l'incivisme , les complexes, et dirigés par des dictateurs féroces dont les familles cumulent tous les maux que je viens de citer. note : ce soir tf1 a annoncé la probable interdiction des concours en France de "mini miss" qui mettent sur la scène des fillettes de 5 à 10 ans habillées et maquillées en femmes fatales... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 j'aime bien tes propos. Ils sont clairs : on voit bien le statut de la femme dans l'islam : celle qui doit obéir, celle qui ne sait pas, celle qui ne se maîtrise pas, celle qui doit avoir peur, celle qui sera mineur à vie je trouve plus surprenant les pseudo conversations voulant absolument démontrer que la femme a une place de choix en islam telle est la nature. Il y existe deux genres voulus par le Tout Puissant, complémentaires avec chacun son rôle et sa dignité. la laîcisme et la montée de l'Anté-Christ sont en train de laminer les valeurs des croyants dans une société où l'argent et les vices sont rois. le Saint Coran a prévu la transformation de la nature de l'homme par lui même. Avec la culture des cellules et les progrès de la biologique le genre humain n'aura plus de sens pour El Kouffar. Mariage homosexuel pour tous, choix des chromosomes sur catalogue pour des enfants à la demande. Les Algériens se rendront alors compte de la méfiance dans laquelle la femme est tenue par le Coran. Leurs femmes préféreront des chromosomes étrangers aux leurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 T'as oublié Suzuki et Yamaha. Oui c'est moche. Les arabes ne polluent pas ? Faut voir comment on traite les non musulmans dans les pays musulmans. Et les sunnites et les chiites ont pris la reléve. :rolleyes: Pourquoi voudrais-tu tu qu ils aiment l islam ? Ca c'est vrai. Yakhi colonisé mental yakhi ! Vive les makhrout ! :D faut pas déconner Zap, yamaha c'est pas une bombe nucléaire sur des civiles :04: pour le reste, au lieu de faire de l'occident le sauveur de l'humanité, j'en fait...en fait, j'en fait rien du tout, il est comme il est, tant tôt bénéfique tant tôt non. (j'allais dire maléfique mais te connaissant :chut:) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 faut pas déconner Zap, yamaha c'est pas une bombe nucléaire sur des civiles :04: pour le reste, au lieu de faire de l'occident le sauveur de l'humanité, j'en fait...en fait, j'en fait rien du tout, il est comme il est, tant tôt bénéfique tant tôt non. (j'allais dire maléfique mais te connaissant :chut:) :D La bombe atomique, faut se remettre dans le contexte. C'était tout nouveau et les ricains voulaient faire d'une pierre deux coups, obliger les japonais à capituler et lancer un signal à Staline. Et aussi ( et là c'est vraiment dégueulasse mais la nature humaine est dégueulasse, étudier les effets de la radioactivité à grande échelle ). Comme je l'ai déjà dit, aucun des autres protagonistes de cette guerre n'aurait hésité à utiliser la bombe atomique. Quant à faire l occident le sauveur de l humanité, jamais de la vie. L'idéal, ce serait de faire comme les japonais au début du siécle : prendre ce qui marche chez eux tout en gardant son âme et sa culture. Ceux qui crache sur l occident n ont rien compris, laissons les fantasmer sur Al Andalous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 La bombe atomique, faut se remettre dans le contexte. C'était tout nouveau et les ricains voulaient faire d'une pierre deux coups, obliger les japonais à capituler et lancer un signal à Staline. Et aussi ( et là c'est vraiment dégueulasse mais la nature humaine est dégueulasse, étudier les effets de la radioactivité à grande échelle ). Comme je l'ai déjà dit, aucun des autres protagonistes de cette guerre n'aurait hésité à utiliser la bombe atomique. désolé mais ca ne sert à rien de tenter de justifier ca. et dire que ceux d'en face auraient fait la même chose c'est comme l'escroc qui justifierait ses actes en prétextant que ses victime auraient fait la même chose à sa place. (genre, pas de boulot, faut nourrir sa famille et tout le tralala) et puis avec des Si on peut tout légitimer, si le monde musulman était le monde civilisé, peut être que des ricains auraient planté des coucscous 737 sur des tour en arabie. Quant à faire l occident le sauveur de l humanité, jamais de la vie. L'idéal, ce serait de faire comme les japonais au début du siécle : prendre ce qui marche chez eux tout en gardant son âme et sa culture. Ceux qui crache sur l occident n ont rien compris, laissons les fantasmer sur Al Andalous :rolleyes: sages paroles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 désolé mais ca ne sert à rien de tenter de justifier ca. et dire que ceux d'en face auraient fait la même chose c'est comme l'escroc qui justifierait ses actes en prétextant que ses victime auraient fait la même chose à sa place. (genre, pas de boulot, faut nourrir sa famille et tout le tralala) et puis avec des Si on peut tout légitimer, si le monde musulman était le monde civilisé, peut être que des ricains auraient planté des coucscous 737 sur des tour en arabie. Expliquer n'est pas justifier. La seconde guerre mondiale c est au bas mot 50 millions de morts. Hiroshima et Nagasaki c'est une fourchette entre 100 et 200 000. Et les exactions japonaises sur les civils chinois ont été monstrueuses, tout ça pour dire que ca sert à rien de diaboliser le largage des bombes puisqu'il parti de la folie collective planétaire appelé second guerre mondiale. Une chose est sûr, ni les japonais ni Hitler ni Staline n'auraient hésité à se servir d'une arme aussi "efficace". Staline a déporté des milions de ses compatriotes, Hitler a laissé Berlin être rasé plutôt que de capituler etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 faut pas déconner Zap, yamaha c'est pas une bombe nucléaire sur des civiles :04: pour le reste, au lieu de faire de l'occident le sauveur de l'humanité, j'en fait...en fait, j'en fait rien du tout, il est comme il est, tant tôt bénéfique tant tôt non. (j'allais dire maléfique mais te connaissant :chut:) :D Lorsqu'il te permet de venir t'exprimer sur ce forum grâce à sa technologie à la fois logicielle et matérielle, il est vrai qu'il est rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Leurs femmes préféreront des chromosomes étrangers aux leurs. Pourquoi obliger une femme à se farcir casimodo quand elle peut avoir le choix? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts