Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 comme on dit ... pour être bon juge ... il faut écouter les 2 versions à la fois ... bien sûr j'aurais adoré travailler pour le FBI ... mais entre-temps j'ai découvert le conspirationnisme et les conspirationnistes ... les américains finalement ne sont pas tous pareils ... pareil pour les occidentaux ... gardons-nous de sur-généraliser car on ignore beaucoup de choses Je suis d'accord avec toi,il faut lire plusieurs versions des faits pour en tirer une conclusion. Malheureusement ta conclusion et la mienne sont différente. Dis-donc ça te tente d'occuper le poste de l'agent Fox Mulder de la division X-files? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis d'accord avec toi,il faut lire plusieurs versions des faits pour en tirer une conclusion. Malheureusement ta conclusion et la mienne sont différente. Dis-donc ça te tente d'occuper le poste de l'agent Fox Mulder de la division X-files? oui ... j'aurais aimé occupé ce poste avec une Scully à mes côtés ... mais comme la réalité dépasse fiction... çà doit être soit plus ennuyeux ... soit plus dangereux ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 comme on dit ... pour être bon juge ... il faut écouter les 2 versions à la fois ... bien sûr j'aurais adoré travailler pour le FBI ... mais entre-temps j'ai découvert le conspirationnisme et les conspirationnistes ... les américains finalement ne sont pas tous pareils ... pareil pour les occidentaux ... gardons-nous de sur-généraliser car on ignore beaucoup de choses Ben dis donc...un FBI, Islamique tu veux dire?... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ben dis donc...un FBI, Islamique tu veux dire?... Fatwa Bénie par l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Fatwa Bénie par l'Islam. non, je le vois plus bosser pour la BAC: "brigade anti-cheytanes" :mdr: je plaisante khouya djallal bien sur Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Fatwa Bénie par l'Islam. on va fâcher notre ami Djallal:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ben dis donc...un FBI, Islamique tu veux dire?... non ... je parle du vrai ... de l'unique ... mais comme c'est un organisme infiltré et sous influence ... réflexion faite ... j'aimerai plutôt travailler à mon compte ... comme détective privé ... aux states bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 «La burqa procure un sentiment de jouissance» Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Ben dis donc...un FBI, Islamique tu veux dire?... Bien trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Kamel Daoud est dans son rôle. De ce que je sais de lui, c'est un intellectuel progressiste et libéral. Il faut donc attendre de lui qu'il encense le droit positif plutôt que la shariah. A nous de prouver que l'Islam c'est autre chose que l'aspect traditionnel machiste dégéneré qui est appliqué actuellement dans la société algérienne. sans blague…………. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts