Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Non, Bouteflika n'est pas musulman et peu de pays arabe voire musulman sont dirigés par de vrais gouvernement musulmans. L'Algérie est dans l'impasse justement parce que l'Islam n'y'est pas appliqué. Et oui l'Occident est un bloc monolithique libéral athée et matérialiste, que l'on peut opposer à un autre bloc idéologique spirituel de justice et de bonté qui est l'Islam. Je suis prêt à tenir ta comparaison: Islam vs les droits de l'homme. Et ou sont les droits de Dieu? L'Occident est un système athée totalitaire qui exclu toute référence religieuse du champs public. Les droits de l'homme sont un non-événement, l'Islam nous commande déjà d'aimer et de respecter son prochain ainsi que de respecter ses croyances. Pourquoi auraient-besoin de législation étrangère à l'Islam et inférieure à nos valeurs pour gérer nos pays? J'aime l'Occident uniquement pour sa forme, pas pour son fond. Sur la forme l'Occident a réussi à dévellopper pas mal de bons concepts de gestion de l'état comme la République, la démocratie, l'enseignement pour tous, mais par dans contre dans son fond qui est libéral et athée l'Occident fait fausse route, et si tu es honnête tu ne peux que le reconnaître qu'on fonce dans le mur ici en Europe. Et dire que certains petits indigènes complexés sur ce forum rêvent de foncer dans le mur avec l'Europe... Pas bête tes rédactions ! Tu es très prolifique mais souvent on sent que tu ne crois pas à ce que tu dis. Tu sembles te plaire à ce jeu mais attention : le risque est que tu vas finir par croire à tes balivernes et tu vas finir schizophrène ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ces propos sont la preuve que le complexe est du côté des détracteurs de l'occident car ils croient ce dernier parfait ou qu'il se prétende ainsi, non, l'Occident n'a jamais été parfait et tout comme le reste des humains, les Occidentaux ont commis des erreurs dans leur histoire, mais ce qu'ils ont fait de prodigieux, c'est qu'ils ont reconnu qu'ils pouvaient faire des erreurs, qu'ils ont noté et pris acte de leurs erreurs, et qu'ils se sont attelés à modifier tout ce qui les maintenait dans la décadence, même lorsqu'il s'est agi de la religion qui était si ancrée dans leurs sociétés. C'est grâce à cet esprit de rationalité qu'ils ont pu dominer le monde. faut arrêter de sur-généraliser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le réfugié musulman responsable des attentats de Boston reçoit des soins médicaux !!! bigmdr:mdr::D wow....:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 bigmdr:mdr::D wow....:confused: comme pour le 11 septembre ... le London subway ... la gare de Madrid ... il y a d'autres versions tout aussi intéressantes pour l'attentat de Boston Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 comme pour le 11 septembre ... le London subway ... la gare de Madrid ... il y a d'autres versions tout aussi intéressantes pour l'attentat de Boston Ce ne sont plus des thèses "complotistes" mais plutôt des convictions de plus en plus affirmées ! [YOUTUBE]xnCaCVV26qE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ce ne sont plus des thèses "complotistes" mais plutôt des convictions de plus en plus affirmées ! [YOUTUBE]xnCaCVV26qE[/YOUTUBE] effectivement ... j'évite le terme "complot" parce qu'il y a sur le forum des gens qui désireraient que les musulmans aient vraiment commis les horreurs dont on les accuse ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Pas bête tes rédactions ! Tu es très prolifique mais souvent on sent que tu ne crois pas à ce que tu dis. Tu sembles te plaire à ce jeu mais attention : le risque est que tu vas finir par croire à tes balivernes et tu vas finir schizophrène ! Que me reproches-tu au juste? De ne pas coller assez bien à la caricature grossière que tu te fais de l'islamiste algérien lol? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 effectivement ... j'évite le terme "complot" parce qu'il y a sur le forum des gens qui désireraient vraiment que les musulmans aient commis les horreurs dont on les accuse ... "Les musulmans" que tu cites ont depuis longtemps acceptés de jouer le jeu et de faire, en quelque sorte, "le sale boulot". En d'autres termes, ils sont complices ! Je parle de tous ceux qui se sont imposés comme autorité morale et politique sur les musulmans et l'islam. Il y a d'abord les imams que tout le monde connait à l'image des Qaradhaoui, Arifi etc ... Ensuite, l'Arabie Sioniste et le Qatar! Je ne parle pas des moutons suiveurs qui habitent les pays de cette grande "Oumma" et qui absorbent et boivent tout ce qui leur est servi sur El Djazira (Khezira), El 3arabya et les autres chaines propagandistes du néo-impérialisme américain ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Que me reproches-tu au juste? De ne pas coller assez bien à la caricature grossière que tu te fais de l'islamiste algérien lol? Non, du tout ! :D je te crois, continues ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 "Les musulmans" que tu cites ont depuis longtemps acceptés de jouer le jeu et de faire, en quelque sorte, "le sale boulot". En d'autres termes, ils sont complices ! Je parle de tous ceux qui se sont imposés comme autorité morale et politique sur les musulmans et l'islam. Il y a d'abord les imams que tout le monde connait à l'image des Qaradhaoui, Arifi etc ... Ensuite, l'Arabie Sioniste et le Qatar! Je ne parle pas des moutons suiveurs qui habitent les pays de cette grande "Oumma" et qui absorbent et boivent tout ce qui leur est servi sur El Djazira (Khezira), El 3arabya et les autres chaines propagandistes du néo-impérialisme américain ! je parle des attentats étiquetés Al-Qaïda surtout ... ceux destinés aux médias "mainstream" qui ont pour but de diaboliser l'Islam ... car c'est bien l'Islam et non pas les musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Q'est ce qu'il te faut de plus ? La Shariah. A démontrer quand on voit comment se comportent beaucoup de gens se revendiquant de l'islam Ils n'ont rien compris à l'Islam. Et leur incompréhension de l'Islam découle justement de la non-application de la shariah en Algérie. Tu reconnais qu'avec l'islam les droit de l'homme n'ont pas lieu d'être Affirmatif. Les droits de l'homme sont une hérésie pour quiconque croit en Dieu. Les droits de Dieu sont prioritaires sur ceux de l'homme. Personne ne t'empêche de prier chez toi. Et au travail, et dans l'espace publique aux heures de prières, comment on fait? Le respect des cultes comme prévu dans la soit disant chartes de l'homme c'est de mettre à disposition des musulmans toutes les commodités nécessaires pour qu'ils puissent faire leurs prières et leurs ablutions, ce qui n'est évidemment pas le cas en Europe (ni en Algérie d'ailleurs). Et le public n'est pas forcement musulman. Non, le public n'est pas forcement musulman, mais quand on est ouvert et tolérant alors on fait aussi l'effort d'accepter l'autre tel qu'il est non? Quand j'entends les nombreux propos sur les juifs ,les athées,les chrétiens etc.. sur ce forum je reste dubitatif. Qu'en est il des églises en algérie et des chrétiens ? Les chrétiens ont évidemment le droit d'avoir leurs églises en Algérie, quelle vision caricaturale de l'Islam tu as! Des anciens musulmans convertis au christianisme.(sont ils respectés?) Grande différence entre les écrits ,les belles paroles et la réalité. Celui qui s'est converti au christianisme peut toujours revenir sur sa faute si il le regrette sincèrement, l'Islam c'est aussi le pardon. Ne reproche pas à l'occident de gérer sa société à sa manière puisque tu ne veux pas que ton pays soit influencé par la société occidentale. L'occident fait pareil. Je ne reproche rien du tout à l'Occident, je ne fais que constater qu'il fonce dans le mur. Par contre, ca me gêne que des ignorants parmi les algériens veulent eux aussi suivre l'Occident dans sa course contre le mur. ca te plairait d'aller à l'école avec une croix de jésus dans chaque salle de classe ? De jurer sur la bible si tu devais prêter serment dans un tribunal etc.. En france ça n'existe plus et c'est chouette. Non ca ne me dérangerai absolument pas, surtout que j'ai été fréquenté une école chrétienne ainsi qu'un lycée privé chrétiens en France. D'ailleurs, en France, l'enseignement dans les établissements privés chrétiens est de bien meilleur qualité que celui dispensé dans les lycées laïques, qui sont de véritables foutoirs. chacun pratique sa religion en privé,et se fout de la religion ,ou pas, de son voisin Qu' est ce que tu fous en europe ?, va dans un paradis musulman. A oui c'est vrai ,la démocratie j'oubliais. Vous avez eu votre chance. Depuis 62, les laïques accumulent échecs sur échecs en Algérie. A notre tour maintenant de montrer ce que nous valons. Si tu es réellement démocratique alors tu dois accepter le changement. Tes collègues préfèrent foncer dans le mur plutôt avec l'europe parce qu'en algérie le mur n'est plus très loin contrairement à l'europe.. A qui la faute? Ce sont les laïques du FLN justement qui ont conduits l'Algerie dans le mur. . ................................. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 effectivement ... j'évite le terme "complot" parce qu'il y a sur le forum des gens qui désireraient que les musulmans aient vraiment commis les horreurs dont on les accuse ... Je vais te dire que je suis convaincu que Ben Laden a bénéficié d'un programme spécial genre "programme de protection de témoins". Il a été exfiltré et vit paisiblement sous une nouvelle identité quelque part dans le monde. Il a toujours été un agent de la CIA. Les dirigeants de l'Arabie Sioniste sont tous des agents des américains. Les émirs du Qatar sont tous des agents des américains. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 "Les musulmans" que tu cites ont depuis longtemps acceptés de jouer le jeu et de faire, en quelque sorte, "le sale boulot". En d'autres termes, ils sont complices ! Je parle de tous ceux qui se sont imposés comme autorité morale et politique sur les musulmans et l'islam. Il y a d'abord les imams que tout le monde connait à l'image des Qaradhaoui, Arifi etc ... Ensuite, l'Arabie Sioniste et le Qatar! Je ne parle pas des moutons suiveurs qui habitent les pays de cette grande "Oumma" et qui absorbent et boivent tout ce qui leur est servi sur El Djazira (Khezira), El 3arabya et les autres chaines propagandistes du néo-impérialisme américain ! Lol Al Jazira de la propagande maintenant? Qu'est ce que vous reprochez à cette chaîne, de ne pas faire l'apologie de Bouteflika et autres Ben Ali moustachus qui ont ruinés leurs pays lol? Effectivement, c'est tellement mieux les chaînes de TV nationalistes comme l'ENTV qui gavent l'algérien d'émissions débiles sur le foot, la cuisine et la musique, mais ne pipent jamais un mot sur les péripéties d'un Chekib Khelil par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je parle des attentats étiquetés Al-Qaïda surtout ... ceux destinés aux médias "mainstream" qui ont pour but de diaboliser l'Islam ... car c'est bien l'Islam et non pas les musulmans ... Oui, d'accord ! Et que font les autorités morales et politiques de l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je vais te dire que je suis convaincu que Ben Laden a bénéficié d'un programme spécial genre "programme de protection de témoins". Il a été exfiltré et vit paisiblement sous une nouvelle identité quelque part dans le monde. Il a toujours été un agent de la CIA. Les dirigeants de l'Arabie Sioniste sont tous des agents des américains. Les émirs du Qatar sont tous des agents des américains. [YOUTUBE]fBIthwLN0iI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je vais te dire que je suis convaincu que Ben Laden a bénéficié d'un programme spécial genre "programme de protection de témoins". Il a été exfiltré et vit paisiblement sous une nouvelle identité quelque part dans le monde. Il a toujours été un agent de la CIA. Les dirigeants de l'Arabie Sioniste sont tous des agents des américains. Les émirs du Qatar sont tous des agents des américains. Quel complotisme lol. Le Qatar a réussi à faire son trou, utilisant son argent ailleurs que dans les cabarets parisiens contrairement à nos stupides dirigeants algériens. Il est normal que ce pays traite avec les grands, ils ont bien bosser contrairement aux algériens bons qu'à crier "tahia bouteflika". Et ceux qui critiquent le sheikh Oussama Ben Laden n'auront jamais le dixième de son courage. Pour info le sheikh oussama Ben Laden s'était totalement désolidarisé des terroristes salafistes algériens. Les vrais soutiens des égorgeurs salafistes en Algérie n'étaient autres que vos amis les chiites iraniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Beau fraisier en pleine méditation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Beau fraisier en train de se faire une ligne :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Oui, d'accord ! Et que font les autorités morales et politiques de l'islam ? quand elles ont effectivement de l'autorité ... elles n'ont pas droit de cité dans les médias "mainstream" ... - ces mêmes médias qui tentent de diaboliser par tous les moyens l'Islam - ... elles ne parlent pas la langue du musulman de la rue ou du musulman lambda ... bref ... il y a à la base un énorme problème de communication ... auquel s'ajoute la complexité de ce qu'on pourrait la guerre des étiquettes ... salafistes ... pas salafistes ... harakistes ... harakistes ... frère musulman ... pas frère musulman ... et j'en passe ... les causes sont aussi bien endogènes qu'exogènes ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Beau fraisier en pleine méditation :mdr: +10000 :D Il sait que je veux plus lui répondre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Boufrizi zine ezzine ya mhaynek. Tu écoutes Dahmane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 +10000 :D Il sait que je veux plus lui répondre !!! :mdr: tssss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Boufrizi zine ezzine ya mhaynek. Tu écoutes Dahmane:mdr::mdr: Non mais mon père oui ;) tu connais beau-fraisier? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 comme pour le 11 septembre ... le London subway ... la gare de Madrid ... il y a d'autres versions tout aussi intéressantes pour l'attentat de Boston Si Djallal,je ne savais pas que tu bosses pour le FBI! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Si Djallal,je ne savais pas que tu bosses pour le FBI! comme on dit ... pour être bon juge ... il faut écouter les 2 versions à la fois ... bien sûr j'aurais adoré travailler pour le FBI ... mais entre-temps j'ai découvert le conspirationnisme et les conspirationnistes ... les américains finalement ne sont pas tous pareils ... pareil pour les occidentaux ... gardons-nous de sur-généraliser car on ignore beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts