Jump to content

Mariée à 8ans ,elle décéda

Recommended Posts

فيدي بريس - شهدت مدينة حرض بمحافظة حجة في اليمن، جريمة من ابشع الجرائم المعاصرة تمثلت في وفاة طفلة تدعى روان في الثامنه من عمرها متأثرة بجراح عميقة وتمزق في الرحم في الليله التي تسمى ليلة الدخلة بعد زواجها من رجل في الاربعين .

وتفوقت روان التي تم تزويجها من رجل اربعيني دفعته غريزته الحيوانية ووحشيته للزواج من طفله في الثامنه من عمرها فقط فقتلها بعد ان قتلها ذويها حين امضوا هذا الزواج بل هذه الجريمة البشعة.

اخذها الزوج المجرم لاحدى الفنادق بمدينة حرض ودخل بها لتلقى حتفها متاثرة بجروح عميقة وتمزق في الرحم والاعضاء التناسلية ..فقاتل الله الاب والام والزوج والخائن الشرعي لا الامين الذي عقد بها على رجل اربعيني ." حادثة جرت وقائعها في مدينة حرض قبل 5 أيام ..".

وناشد ناشطون اجهزة الامن القاء القبض على الجاني واسرة الطفلة المتوافاة وتسليمهم للعدالة كي يكونوا عبرة ونهاية لمآسي زواج القاصرات في اليمن .

6so1_toufla.jpg

Information rapportée par Fidi Press

Un crime des plus odieux eut pour théâtre la ville Harad au Yemen:Il s'agit d'une gamine âgée d'à peine de huit (8) ans, prénommée Raouane ,morte à cause de ses blessures profondes, et un déchirement de son petit utérus ,durant sa nuit nuptiale avec un homme dans la quarantaine.Elle mourut parce que fut mariée avec ce quadragénaire poussé par son instinct bestial ,sa sauvagerie et sa pédophilie qui épousa une gamine de huit ans.Elle mourut deux fois :Tués par ses pairs qui donnèrent leur consentement,et par cet animal qui lui ôta la vie en la défonçant sans pitié ni affection pour son petit corps frêle . Il la conduisit dans un hôtel sis à la ville de Harade ,il abusa d'elle lui causant des dégâts dans son petit utérus et des dechirures dans son petit appareil génital.Elle ne put résister à la douleur et aux saignements et finit par rendre l'âme. Cette sinistre affaire, eut lieu durant les cinq derniers jours.Beaucoup de voix se sont élevées ,pour dénoncer les parents ,,et le mari afin qu'ils soient jugés sévèrement, et restent une leçon pour les futurs amateurs. Modeste traduction de sekini

Tu l'a déjà posté ou je me trompe !! :confused:

salut

oui je te le confirme osiria

au Yémen ,c'est monnaie courante ce genre de pratique.

j'ai lu un bouquin qui traite le même problème, la fille s'appelle Zana ,venait passer ses vacances au Yémen et bafffff, son père originaire du Yémen la força à épouser un cousin, et à partir de là que commence le combat de sa maman anglaise qui est resté en Angleterre en essayant de tout faire pour recupere sa fille toute jeune à peine 12 ans si ma mémoire est bonne

le titre du bouquin est Zana Muhssein , une terrible histoire.

salut

oui je te le confirme osiria

au Yémen ,c'est monnaie courante ce genre de pratique.

j'ai lu un bouquin qui traite le même problème, la fille s'appelle Zana ,venait passer ses vacances au Yémen et bafffff, son père originaire du Yémen la força à épouser un cousin, et à partir de là que commence le combat de sa maman anglaise qui est resté en Angleterre en essayant de tout faire pour recupere sa fille toute jeune à peine 12 ans si ma mémoire est bonne

le titre du bouquin est Zana Muhssein , une terrible histoire.

Salut Hayel.Merci j'ai noté le livre ;)

Pourquoi ces problèmes se trouvent souvent chez les Arabes :mad::mad::mad: ils sont malades ou quoi !!

Et les droits de l'homme c'est uniquement pour l'homme ou quoi !!

ils devraient changé le nom par "droit de l'être humain" pour p.être

leurs faire comprendre que ces des humains.

Mais c'est le même topic, ou c'est un autre sujet ??

Salut Hayel.Merci j'ai noté le livre ;)

Pourquoi ces problèmes se trouvent souvent chez les Arabes :mad::mad::mad: ils sont malades ou quoi !!

Et les droits de l'homme c'est uniquement pour l'homme ou quoi !!

ils devraient changé le nom par "droit de l'être humain" pour p.être

leurs faire comprendre que ces des humains.

Mais c'est le même topic, ou c'est un autre sujet ??

Comment vas tu Osiria??

C'est le même topic oui

les arabes(pas tous bien sur) ont une mentalité tribale, c'est même une tradition chez eux ,disloquer une petite fille est tout à fait normale,c'est le sadisme à grande échelle .Ya beaucoup qui vendent leurs petites filles pour des sous minables rien que pour s"assurer juste un bon repas.

Comment vas tu Osiria??

C'est le même topic oui

les arabes(pas tous bien sur) ont une mentalité tribale, c'est même une tradition chez eux ,disloquer une petite fille est tout à fait normale,c'est le sadisme à grande échelle .Ya beaucoup qui vendent leurs petites filles pour des sous minables rien que pour s"assurer juste un bon repas.

Je vais bien merci hayel, et toi ?

Le peu qu'il y a ne devrait pas exister en 2013 !! :crazy:

et puis la loi ne dit rien à cette bande de cretins !! :mad:

Je vais bien merci hayel, et toi ?

Le peu qu'il y a ne devrait pas exister en 2013 !! :crazy:

et puis la loi ne dit rien à cette bande de cretins !! :mad:

Merci je vais bien , les vacances m'ont permit de bien recharger héhé.

ces fous ne respectent aucune loi, ils sont tous armé et stp attention faut jamais penser à toucher à leur traditions ancestrales yaw, tu risques d'y laisser ta peau.

Merci je vais bien , les vacances m'ont permit de bien recharger héhé.

ces fous ne respectent aucune loi, ils sont tous armé et stp attention faut jamais penser à toucher à leur traditions ancestrales yaw, tu risques d'y laisser ta peau.

Alors en forme c'est super. :cool:

Et je suis sûr qu'ils sont persuadé qu'ils ont raison, cela donne envie de

dégueler :mad: et c'est souvent des personnes qui viennent encore faire

la morale aux autres. beeeeeeeeeeeeeeeeeeerk.

Bonne fin d'après midi hayel :)

• 2 weeks later...