pmat 276 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Bonjour IL Y EN A QUI SE DONNE DES AILES Entre la polémique UMP et l'université d'été. La Front National au centre du débat - Paris Match Le discours de Marine Le Pen en conclusion de l'université d'été du parti était dign...Afficher la suite Entre la polémique UMP et l'université d'été. Le Front National au centre du débat - Paris Match MOI PMAT ce que j'en dis: LE FN DISCOURS DE MARINE DE DIMANCHE , RIEN DE NOUVEAU CA SERAIT LE NOUVEAU DOCTEUR LA SOLUTION A LA DIFFICULTÉ DES CITOYENS CE SERAIT LE NOUVEAU PSY LA SOLUTION A TOUT LES MAUX ON VOUS MENT LA SOLUTION C’EST VOUS MEME POUR PLUS DE DROIT ET DE JUSTICE ET DE RESPECT La droite au pouvoir Comme le FN au pouvoir c'est 20 ans de retard et des retours en arrière Comme depuis que l’humain n’est plus mis en avant On verra beaucoup de délation et d'accusation comme du temps de Vichy et on le voit déjà dans les deux gouvernements, de Sarkozy et d'Hollande ET ILS TAXENT, ILS TAXENT Mais comme d’habitude oui ils sont tout deux aux service des patrons donc il taxe les familles et les citoyens en situation déjà de precarité ET CA VIT SUR LE DOS DES PLUS DEMUNI , DES FAIBLES ET DES PAUVRES ET LES PRECAIRES ET CA DIVISE POUR MIEUX RÉGNER ON MANGE PAS DE CE PAIN LA A VOUS LES MÉDIATS QUI ETES PAS INTÉRESSE PAR LA VRAIS POLITIQUE ET PAR CEUX QUI PARLENT DES VRAIS PROBLEMES MAIS VOUS ORIENTEZ, POUR QUE CA AILLLE DANS VOTRE DIRECTION FRONT DE GAUCHE SEDUIT ET IL ATTIRE DU MONDE IL VOUS FAIT PEUR ET C’EST VOUS LE DEUXIEME ETAT DANS UNE SOCIETE VOUS FAITES UN SALE BOULEAU ET VOUS MANGEZ AVEC DE L’ARGENT SALE COMME CE QU'A DIT LE PHILOSOPHE PCF BADIOU A FINKELKRAUTE ET ICI JE DIS A MARINE MA FRANCE N'EST PAS LA FRANCE QUE VOUS PEIGNEZ ET AVEC JEAN FERRÂT NOUS DISONS ET VOUS DISONS NOTRE FRANCE parole Ma France - Jean Ferrat De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnait le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts