ytreza 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 un classique :D [YOUTUBE]gg5_mlQOsUQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 belkarem, tu penses pas que c est voulu, tout de meme? :p pour le chanteur chanson ...non bien sur ....mais pour celui qui réalise ses video c'est evident .. il ne doit pas etre anglophone .....donc il ecoute des sons et leur trouve un autre sens ..lais en francais ...des fois ca colle parfaitement des fois un peut tirés par les cheveux ....mais le truc le plus important est ailleurs ..c'est qu'il te dicte en quelques ce que tois ecouter ..soit en l'ecrivant ...soit en le disant ... on lit plus vite qu'en coute question de nature et d'orgaistion de notre systeme sensitif et cervical ...la phrase ecrite s'inscrit ....et a peine assimillé voila le son qui arrive et la magie ..s'opere ...ca se synchronise ....et l'illusion agit agit ! en fin je pense que c'est comme ca que ca se passe ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 pour le chanteur chanson ...non bien sur ....mais pour celui qui réalise ses video c'est evident .. il ne doit pas etre anglophone .....donc il ecoute des sons et leur trouve un autre sens ..lais en francais ...des fois ca colle parfaitement des fois un peut tirés par les cheveux ....mais le truc le plus important est ailleurs ..c'est qu'il te dicte en quelques ce que tois ecouter ..soit en l'ecrivant ...soit en le disant ... on lit plus vite qu'en coute question de nature et d'orgaistion de notre systeme sensitif et cervical ...la phrase ecrite s'inscrit ....et a peine assimillé voila le son qui arrive et la magie ..s'opere ...ca se synchronise ....et l'illusion agit agit ! en fin je pense que c'est comme ca que ca se passe ... en fait, ma question etait " tu ne penses pas qu il y a une intention" a part d amuser? parce que gamins, on faisait la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts