newx82 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Bonjour tlm, voila je voudrais faire un petit séjour avec ma femme à faible budget et j'ai pas trouver moins chère que la tunisie.:punk: je voudrais savoir si y a des personnes ici sur le forum qui ont déja essayé la tunisie en cette derniere periode, et comment ça y été? :rudolph: MErciii Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 vas-y aucun souci t'as été en tunisie dernierement? Citer Link to post Share on other sites
newx82 10 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 vas-y aucun souci MERCIIIIIIIII CERISE:cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Été 2013, la Tunisie était la destination touristique n1 pour les algériens, suivie par la Turquie. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Bonjour tlm, voila je voudrais faire un petit séjour avec ma femme à faible budget et j'ai pas trouver moins chère que la tunisie.:punk: je voudrais savoir si y a des personnes ici sur le forum qui ont déja essayé la tunisie en cette derniere periode, et comment ça y été? :rudolph: MErciii ROUH MHENNI juste faut éviter de rouler le soir si tu vas en voiture, si non makayen walou danya hanya wasma safia bon sejour:) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 y a pas de souci tu peux y aller sans crainte j ai une amie tunisienne qui y va chaque annee y a pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts