omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D Franchement chapeau! Je l'ai dit, perso, mes heures de sommeil de nuit, c'est sacré!!! Mais bon, parait que c'est un rythme qui s'acquiert et qu'une fois que t'es dedans, ça devient de la routine... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D je ne connais aucune qui fait ça, deja les enfants sont le travail le plus dficil que je connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 chapeau car j'en connais beaucoup, mais elles deviennent un peu aigri et un peu parano avec le temps copieur!:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D tu travaille la nuit omri?? rebbi m3ak Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 chapeau car j'en connais beaucoup, mais elles deviennent un peu aigri et un peu parano avec le temps non ca c est un mythe Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 tu travaille la nuit omri?? rebbi m3ak j ai travaillé une fois la nuit! c est tres dficil, rabbi maak Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 j ai travaillé une fois la nuit! c est tres dficil, rabbi maak mais toi tu es un homme !! tu n'as pas a te plaindre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D T'es balaise omri ehh:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 mais toi tu es un homme !! tu n'as pas a te plaindre :closedeyes: moi si j ete une gfemme je travaillerai jamais! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 moi si j ete une gfemme je travaillerai jamais! :chut: za3ma?? alors tu es contre la femme qui travaille (et si elle est célibataire ?? ou n'a pas d'enfants??) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 :chut: za3ma?? alors tu es contre la femme qui travaille (et si elle est célibataire ?? ou n'a pas d'enfants??) moi j aime pas le travail, j aime etre libre, c est degoutant de se lever chaque jours a 6h pour aller faire la meme chose dans un bureau pendant 8 heures, c est une vie de robot ou d esclavage moderne, parfois je fais 500km par jour et mes amies filles me disent que j ai de la chance de trouver un travail! et ce que je comprend pas c est q elles exigent de leurs maris(futur) q elles doivent travailler et meme s il est riche! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Il faut que la femme travail dans le contexte actuelle, un seul salaire ne suffit plus que se soit en Algérie ou ailleurs ! les femmes que je connais ne veulent pas travailler pour ameliorer la situation de leur couple mais travailler pour le travail, parfois l egalité entre les sex!! moi je veux pas que ma femme travail, le travail est tres fatiguant et meme degoutant! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 oui je bosse la nuit mais saouira, elles ne st pas tt comme ca je t assure Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 moi j aime pas le travail, j aime etre libre, c est degoutant de se lever chaque jours a 6h pour aller faire la meme chose dans un bureau pendant 8 heures, c est une vie de robot ou d esclavage moderne, parfois je fais 500km par jour et mes amies filles me disent que j ai de la chance de trouver un travail! et ce que je comprend pas c est q elles exigent de leurs maris(futur) q elles doivent travailler et meme s il est riche! ALLAH y3awnek :eek: ana je fais 100m je me leve a 7h15 , je sort de chez moi a 7h50 et je me plain tt les jours mais hadouk elles veulent sortir machi travailler Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ALLAH y3awnek :eek: ana je fais 100m je me leve a 7h15 , je sort de chez moi a 7h50 et je me plain tt les jours mais hadouk elles veulent sortir machi travailler exact! et ça aussi je le comprend pas! tu sais j ai pas envie que je rentre a 17 h fatigué pour que a 17h30 ma femme rentre plus fatiguee que moi! c est pas une vie Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 exact! et ça aussi je le comprend pas! tu sais j ai pas envie que je rentre a 17 h fatigué pour que a 17h30 ma femme rentre plus fatiguee que moi! c est pas une vie fi hadi je suis d'acord a moins que son travaille soit a deux pas de la maison par exemple :rolleyes:??? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 fi hadi je suis d'acord a moins que son travaille soit a deux pas de la maison par exemple :rolleyes:??? je pourai pas refuser a me femme de travailler si elle est medecin par ex puisqu c est un metier noble et elle doit l exercer ! mais le travail de bureau j aime pas! et surtt le travail de terrain! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je pourai pas refuser a me femme de travailler si elle est medecin par ex puisqu c est un metier noble et elle doit l exercer ! mais le travail de bureau j aime pas! et surtt le travail de terrain! ou prof ??? sebhane ellah!!! vous les hommes tkhemmou ga3 kif kif Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ou prof ??? sebhane ellah!!! vous les hommes tkhemmou ga3 kif kif les hommes oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari elles sont qd memes balaises ces femmes:D et c'est quoi ton travail ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Une femme ... ne doit etre obligee ... de travailler que si ... son mec est hors d'usage ... en prison, malade ou decede Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Surtout quand elle a des enfants Affirmatif ... a chaque fois que ... mon pere allait en prison ... c'etait les hommes de la famille ... qui veillaient a ce que ... nous ne manquions de rien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Malheureusement ici, beaucoup d'enfants vivent seuls avec leurs mamans. C'est la deliquescence ... des familles ... et l'absences de principes ... qui fait ca Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu connais le résultat du match? Quel match ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts