Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 J'ai trouvé DIRECT : Algérie 1 – Gambie 0 (MI-TEMPS) La derniere fois ... que j'ai vu jouer ... l'equipe d'Algerie ... j'avais 9 ans ... maintenant ... j'en ai presque 40 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 J'avais la télé algérienne par adsl; je l'ai enlevé pour ne pas m'énerver: ils parlent beaucoup pour ne rien dire. Je suis toujours ... empeche par les filles ... elles preferent des emissions ... ou ca chante ... ca m'arrange ... comme ca j'ai le temps d'aller ... au billard ou a la peche Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ce sont mes enfants qui m'empêchent de regarder et je ne suis pas du tout télé. Depuis la guerre d'Irak en 91, je ne regarde presque plus. Ah oui ... alors la ... les gamins ils ... ont tous les pouvoirs Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Surtout quand elle a des enfants Il y a des métiers où tu peux concilier les 2 Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 La derniere fois ... que j'ai vu jouer ... l'equipe d'Algerie ... j'avais 9 ans ... maintenant ... j'en ai presque 40 SI j'ai bien compté tu as regardé Algerie Allemagne en 82..stp dis moi que j'ai vu juste! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 ca m'arrivait ca fait qlq annees de travailler jusqu'a une heure tardive mais a l'poque j'avais un seule enfant mais maintenat je ne crois pas pouvoir le faire dejas le fait de rentrer des fois a 8h du soir j'ai pas le temps de consacrer qlq minutes pour jouer avec les enfants.j'aime mon travail mais j'aaadooorrre mes enfants donc je pense beaucoup plus au bien de mes bambins Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 et bien bonjour a vous me voila rentree je vais me coucher a bientot:D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Je ne crois pas que j'aimerais l'idée que ma femme travaillerait la nuit (Ceci est ma propre vision des choses) Je trouve ca pas bien le fait que je ne dorme pas mes heures de nuit en veillant , car je finis tard le soir, allors la travailler de nuit, et je parle avec connaissance de faits Les femmes qui n'on pas le choix rabi m3ahoum we y3awenhoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 Je ne crois pas que j'aimerais l'idée que ma femme travaillerait la nuit (Ceci est ma propre vision des choses) Je trouve ca pas bien le fait que je ne dorme pas mes heures de nuit en veillant , car je finis tard le soir, allors la travailler de nuit, et je parle avec connaissance de faits Les femmes qui n'on pas le choix rabi m3ahoum we y3awenhoum nchalah merci bcp je comprends c es vrai que c est diifficile de vivre a l envers des autres dormir qd les autres se levent aller bosser qd les autres se detendent mais si on peut faire autrement, je deconseille le travail de nuit personnelement je fais qq nuit de temps en temps mais l essentiel de mon travail est de jour et heureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts