Jump to content

le travail de nuit et les femmes?

Recommended Posts

je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari

elles sont qd memes balaises ces femmes:D

Franchement chapeau!

Je l'ai dit, perso, mes heures de sommeil de nuit, c'est sacré!!!

Mais bon, parait que c'est un rythme qui s'acquiert et qu'une fois que t'es dedans, ça devient de la routine...

je vais aller bosser , il y a bcp de femmes qui travailent de nuit et qui doivent assurer le quotidien parfois avec des enfants et un mari

je ne connais aucune qui fait ça, deja les enfants sont le travail le plus dficil que je connais!

tu travaille la nuit omri?? rebbi m3ak

T'es balaise omri ehh:D

:chut: za3ma?? alors tu es contre la femme qui travaille (et si elle est célibataire ?? ou n'a pas d'enfants??)

moi j aime pas le travail, j aime etre libre, c est degoutant de se lever chaque jours a 6h pour aller faire la meme chose dans un bureau pendant 8 heures, c est une vie de robot ou d esclavage moderne, parfois je fais 500km par jour et mes amies filles me disent que j ai de la chance de trouver un travail! et ce que je comprend pas c est q elles exigent de leurs maris(futur) q elles doivent travailler et meme s il est riche!

Il faut que la femme travail dans le contexte actuelle, un seul salaire ne suffit plus que se soit en Algérie ou ailleurs !

les femmes que je connais ne veulent pas travailler pour ameliorer la situation de leur couple mais travailler pour le travail, parfois l egalité entre les sex!! moi je veux pas que ma femme travail, le travail est tres fatiguant et meme degoutant!

moi j aime pas le travail, j aime etre libre, c est degoutant de se lever chaque jours a 6h pour aller faire la meme chose dans un bureau pendant 8 heures, c est une vie de robot ou d esclavage moderne, parfois je fais 500km par jour et mes amies filles me disent que j ai de la chance de trouver un travail! et ce que je comprend pas c est q elles exigent de leurs maris(futur) q elles doivent travailler et meme s il est riche!

ALLAH y3awnek :eek: ana je fais 100m je me leve a 7h15 , je sort de chez moi a 7h50 et je me plain tt les jours :(

mais hadouk elles veulent sortir machi travailler

ALLAH y3awnek :eek: ana je fais 100m je me leve a 7h15 , je sort de chez moi a 7h50 et je me plain tt les jours :(

mais hadouk elles veulent sortir machi travailler

exact! et ça aussi je le comprend pas! tu sais j ai pas envie que je rentre a 17 h fatigué pour que a 17h30 ma femme rentre plus fatiguee que moi! c est pas une vie

exact! et ça aussi je le comprend pas! tu sais j ai pas envie que je rentre a 17 h fatigué pour que a 17h30 ma femme rentre plus fatiguee que moi! c est pas une vie

fi hadi je suis d'acord

a moins que son travaille soit a deux pas de la maison par exemple :rolleyes:???

fi hadi je suis d'acord

a moins que son travaille soit a deux pas de la maison par exemple :rolleyes:???

je pourai pas refuser a me femme de travailler si elle est medecin par ex puisqu c est un metier noble et elle doit l exercer ! mais le travail de bureau j aime pas! et surtt le travail de terrain!

je pourai pas refuser a me femme de travailler si elle est medecin par ex puisqu c est un metier noble et elle doit l exercer ! mais le travail de bureau j aime pas! et surtt le travail de terrain!

ou prof ???

sebhane ellah!!! vous les hommes tkhemmou ga3 kif kif

Guest Doudou

et c'est quoi ton travail ? :rolleyes: