Jump to content

le travail de nuit et les femmes?

Recommended Posts

J'avais la télé algérienne par adsl; je l'ai enlevé pour ne pas m'énerver: ils parlent beaucoup pour ne rien dire.

Je suis toujours

... empeche par les filles

... elles preferent des emissions

... ou ca chante

... ca m'arrange

... comme ca j'ai le temps d'aller

... au billard ou a la peche

ca m'arrivait ca fait qlq annees de travailler jusqu'a une heure tardive mais a l'poque j'avais un seule enfant mais maintenat je ne crois pas pouvoir le faire dejas le fait de rentrer des fois a 8h du soir j'ai pas le temps de consacrer qlq minutes pour jouer avec les enfants.j'aime mon travail mais j'aaadooorrre mes enfants donc je pense beaucoup plus au bien de mes bambins

Je ne crois pas que j'aimerais l'idée que ma femme travaillerait la nuit (Ceci est ma propre vision des choses) Je trouve ca pas bien le fait que je ne dorme pas mes heures de nuit en veillant , car je finis tard le soir, allors la travailler de nuit, et je parle avec connaissance de faits

Les femmes qui n'on pas le choix rabi m3ahoum we y3awenhoum nchalah

Je ne crois pas que j'aimerais l'idée que ma femme travaillerait la nuit (Ceci est ma propre vision des choses) Je trouve ca pas bien le fait que je ne dorme pas mes heures de nuit en veillant , car je finis tard le soir, allors la travailler de nuit, et je parle avec connaissance de faits

Les femmes qui n'on pas le choix rabi m3ahoum we y3awenhoum nchalah

merci bcp

je comprends c es vrai que c est diifficile de vivre a l envers des autres

dormir qd les autres se levent

aller bosser qd les autres se detendent

mais si on peut faire autrement, je deconseille le travail de nuit

personnelement je fais qq nuit de temps en temps mais l essentiel de mon travail est de jour et heureusement