austere 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Tu as zappé le pays le plus important le GRAND ISRAEL qui a l'arabe comme langue officielle et tu es parti chez les turques et les perses qui vous abhorrent :mdr: :mdr: :mdr:Le probleme, c'est qu'on veut qu'Israel ait une seule langue officielle l'arabe, une seule religion l'islam et remplacer le mot Israel par Palestine, a ce moment la , ce pays sera acceuilli a bras ouvert et trouvera sa place:mdr: dans la grande oumma el 9arabiya el madjida :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 J'invites tout les Perses, tout les Turques et tout les Kurdes et les autres peuples musulman non-arabe a rejoindre cette grande nation arabo-musulmane. S'il refuse pour garder leurs spécificité , c'est qu'ils donne plus d'importance a leurs culture nationale qu'a l'Islam et a l'importance d'avoir une Umâ unit Encore une foi les arabes ne sont pas une race , c'est un ensemble d'individu appartenant a la civilisation arabe islamique , dont l'identité a été forgé par tout les Khalifat qu'a connu notre espace œcuménique ! Bien! alors la le monde est fait pour les arabes et les musulmans seulement ! désolé mais je dois t'inviter a te révéiller de ton Big Dream Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 si tu parles des dhimis, ils etaient obliges de raser les murs et etaient consideres par les musulmans comme des sous citoyens, leur sort n'etait pas du tout enviable et ce n'est pas la peine de dire que votre oumma les traitaient bien, car ils etaient traites comme des chiens, ils devaient se faire tous petits,alors vos mensonges qu'ils etaient tres bien consideres, tu la racontes aux niais qui ne vous connaisssent pas , on vous connait depuis des siècles et on n'est pas nes de la derniere pluie, alors, respectez d'abord les langues des pays que vous avez conquis, au lieu de nous saouler a longueur de journee qu'etre arabe n'est pas une race, si ce n'etait pas le cas pourquoi vous opposez vous a la reconnaissance de Tamazight ???? Mise a part les Fatimides , qui était des chiites dégénéré tout les Khalifats existant on bien traité les autres communauté religieuse , ils leurs bâtissait même des Eglises, ici le menteur c'est toii ! Lis des livres mon petit tu verras par toi même ! En Andalousie ,nous autres les Maure (Berbères) arabe avions même permit la permis la plus grande coexistence pacifique entre les 3 religions monothéiste !! A cette époque la il existé de réel musulman ! Qui n'était pas des pseudo-djihadiste et qui sans ouvrir la bouche appeler les gens a l'Islam par leurs bonne conduite , c'est pourquoi la plupart des chrétiens se convertissait a l'Islam ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai absolument rien conquis ! que sa soit moi ou mes ancêtres qui si sa se trouve était enrôlé dans les rangs de l'armée de la Kahina mdrr Je suis un conquis comme toi , la différence avec toi , c'est que ma fierté n'en prend pas un coup ;) Car je n'ai ni fierté tribale ni orgeuil en moii . Et je remercie Allah d'avoir fait triomphé les hordes omeyyades sur mes ancêtres ! Pour nous apporter l'Islam et les rejoindre dans la Umâ ! Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Bien! alors la le monde est fait pour les arabes et les musulmans seulement ! désolé mais je dois t'inviter a te révéiller de ton Big Dream :mdr::mdr: C'est la civilisation qu'Allah a choisit pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :mdr::mdr: C'est la civilisation qu'Allah a choisit pour nous ;) La civilisation grandiose d'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 La civilisation grandiose d'Allah! Tu fais de la peine Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 [YOUTUBE]r5nv292dN4c[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :mdr::mdr: C'est la civilisation qu'Allah a choisit pour nous ;) Donc on doit tous se mettre a danser maalaya dans nos fêtes puisque on épousera votre glorieuse langue et culture arabe :D [YOUTUBE]_OmIWoRlemA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]wNNT_Ql1h24[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VvS0SYOvask[/YOUTUBE] [YOUTUBE]8ud9SGJmVg4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9XU2GpL9UII[/YOUTUBE] [YOUTUBE]wyvsHR5fx_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 La civilisation grandiose d'Allah! l'urinothérapie ... tu connais : Urinothérapie - Allergies et eczéma - FORUM Santé :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 l'urinothérapie ... tu connais : Urinothérapie - Allergies et eczéma - FORUM Santé :D Alors pisse and love ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 l'urinothérapie ... tu connais : Urinothérapie - Allergies et eczéma - FORUM Santé :D Larvothérapie... tu connais ya si Djallal: Asticothérapie - Wikipédia D'après ce que j'ai compris l'Urinothérapie est l'application de son propre urine par voie cutanée,il faudrait dénicher un lien scientifique qui recommande l'administration de l'urine de la chamelle par voie orale . :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Alors pisse and love ! là il s'agit d'un usage dégradant de l'urine ... il y a aussi l'ondinisme ... qui serait plus proche de "pisse and love" : Ondinisme (sexualité) - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Larvothérapie... tu connais ya si Djallal: Asticothérapie - Wikipédia D'après ce que j'ai compris l'Urinothérapie est l'application de son propre urine par voie cutanée,il faudrait dénicher un lien scientifique qui recommande l'administration de l'urine de la chamelle par voie orale . :D tout un guide en PDF : http://www.ecosanres.org/pdf_files/ESR-2004-1-Directives-Utilisation-sans-risque.pdf je crois que tu peux un tas de pages sur l'urine de dromadaire ... ainsi que le lait de chamelle ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 En tant que musulman et personne qui aspire a une nation arabo-musulmane rassemblant toute la Umâ cristallisé par l'arabité dans un seul Etat je n'ai que faire de ce drapeau je me sens plus proche d'un europeen du sud que d 'un bedouin d'arabie ou d'un irakien ou d'un soudannais .... wa drab rassek ma'a el hit ... fume un narguile et reve de ta nation arabe tout seul ...on a deja donné ...allah yennoub ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tout un guide en PDF : http://www.ecosanres.org/pdf_files/ESR-2004-1-Directives-Utilisation-sans-risque.pdf je crois que tu peux un tas de pages sur l'urine de dromadaire ... ainsi que le lait de chamelle ... Un PDF qui décrit l'utilisation de l'urine et les feces pour la fertilisation du sol ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 C'est quand même étonnant de les voir vouloir une nation arabo-musulmane sans le plus grand pays musulmans le Pakistan et le reste des pays de l'Asie... Les pays musulmans d'Asie qui sont pas arabes en sont-ils exclus de cette nation arabe par idéalisme...? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je me sens plus proche d'un europeen du sud que d 'un bedouin d'arabie ou d'un irakien ou d'un soudannais .... wa drab rassek ma'a el hit ... fume un narguile et reve de ta nation arabe tout seul ...on a deja donné ...allah yennoub ! les européens du sud se sentent plus proches des iraniens ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 les européens du sud se sentent plus proches des iraniens ... moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 moi aussi ! il y a les turcs aussi ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 il y a les turcs aussi ... ceux de la cote je prend ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 je me sens plus proche d'un europeen du sud que d 'un bedouin d'arabie ou d'un irakien ou d'un soudannais .... wa drab rassek ma'a el hit ... fume un narguile et reve de ta nation arabe tout seul ...on a deja donné ...allah yennoub ! Imagine que tu vas te taper 12 heures de vol et on te demande de choisir d'être assis à coté d'un Marseillais ou de quelqu'un de Dubai, sachant que tu parles et comprends l'arabe et le français parfaitement et que tu n'es pas friand des discussions sur la religion. Qui choisiras-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ceux de la cote je prend ....:p mais tout ce beau monde est arrivé en Europe en longeant la côte ... qu'est-ce que tu crois ... les blonds sont passés de l'autre côté ... derrière les montagnes ... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Imagine que tu vas te taper 12 heures de vol et on te demande de choisir d'être assis à coté d'un Marseillais ou de quelqu'un de Dubai, sachant que tu parles et comprends l'arabe et le français parfaitement et que tu n'es pas friand des discussions sur la religion. Qui choisiras-tu ? :DJe cederai volontiers ma place a ABOU EL KHADIM,qui je suis sur:D choisira le marseillais qui l'inviteras a une partie de boule:D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Mise a part les Fatimides , qui était des chiites dégénéré tout les Khalifats existant on bien traité les autres communauté religieuse , ils leurs bâtissait même des Eglises, ici le menteur c'est toii ! Lis des livres mon petit tu verras par toi même ! En Andalousie ,nous autres les Maure (Berbères) arabe avions même permit la permis la plus grande coexistence pacifique entre les 3 religions monothéiste !! A cette époque la il existé de réel musulman ! Qui n'était pas des pseudo-djihadiste et qui sans ouvrir la bouche appeler les gens a l'Islam par leurs bonne conduite , c'est pourquoi la plupart des chrétiens se convertissait a l'Islam ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai absolument rien conquis ! que sa soit moi ou mes ancêtres qui si sa se trouve était enrôlé dans les rangs de l'armée de la Kahina mdrr Je suis un conquis comme toi , la différence avec toi , c'est que ma fierté n'en prend pas un coup ;) Car je n'ai ni fierté tribale ni orgeuil en moii . Et je remercie Allah d'avoir fait triomphé les hordes omeyyades sur mes ancêtres ! Pour nous apporter l'Islam et les rejoindre dans la Umâ ![/quote/faire l'apologie du colonialisme est tres degradant, les omeyyades sont de vils colonisateurs, au lieu de nous apporter l'islam, ils auraient du , donner l'exemple et ne pas instaurer la monarchie,et entre nous , leur islam ils peuvent yemmess7hou bih? si tu aimes tant les omeyyades, rien ne t'empeche de les rejoindre, la terre sur laquelle tu vis s'appelle TAMAZGHA avant que les hordes omeyyades ne la souillent a jamais et l'appelle el Maghreb el 9arabi, qui je te le rappelled n'est pas une apologie de l' ethnie arabe :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Mise a part les Fatimides , qui était des chiites dégénéré tout les Khalifats existant on bien traité les autres communauté religieuse , ils leurs bâtissait même des Eglises, ici le menteur c'est toii ! Lis des livres mon petit tu verras par toi même ! En Andalousie ,nous autres les Maure (Berbères) arabe avions même permit la permis la plus grande coexistence pacifique entre les 3 religions monothéiste !! A cette époque la il existé de réel musulman ! Qui n'était pas des pseudo-djihadiste et qui sans ouvrir la bouche appeler les gens a l'Islam par leurs bonne conduite , c'est pourquoi la plupart des chrétiens se convertissait a l'Islam ! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai absolument rien conquis ! que sa soit moi ou mes ancêtres qui si sa se trouve était enrôlé dans les rangs de l'armée de la Kahina mdrr Je suis un conquis comme toi , la différence avec toi , c'est que ma fierté n'en prend pas un coup ;) Car je n'ai ni fierté tribale ni orgeuil en moii . Et je remercie Allah d'avoir fait triomphé les hordes omeyyades sur mes ancêtres ! Pour nous apporter l'Islam et les rejoindre dans la Umâ ![/quote/faire l'apologie du colonialisme est tres degradant, les omeyyades sont de vils colonisateurs, au lieu de nous apporter l'islam, ils auraient du , donner l'exemple et ne pas instaurer la monarchie,et entre nous , leur islam ils peuvent yemmess7hou bih? si tu aimes tant les omeyyades, rien ne t'empeche de les rejoindre, la terre sur laquelle tu vis s'appelle TAMAZGHA avant que les hordes omeyyades ne la souillent a jamais et l'appelle el Maghreb el 9arabi, qui je te le rappelled n'est pas une apologie de l' ethnie arabe :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Colonialisme rien du tout. Il y a une différence entre colonisé et conquérir. Si tu ne l'as vois pas c'est que tu es idiots et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi . Avec tout le respects que j'ai pour toi . Elle s'appelait pas Tamazgha , c'est un néologisme inventé par les bérbéristes , meme Amazigh c'est une invention , même le AZA . Donc dites ce que vous voulez , mais le grand reveur ici c'est toi . Et les arabes ne l'on pas rebaptisé al-Maghreb al-Arabi ..... Maghreb C'était une appelation logique vu que sa veux dire Occident et que nous sommes a l'Occident .... Et pour finir , c'est nous même homoalgérianicus moderne qui l'appelons Maghreb al-Arabi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts