Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Vous avez un trop gros orgueil patriotique mes chers , l'amour de vôtre terre et des choses futile de se bas monde , vous couterons peu être le Royaume d'Allah . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 C'est quand même étonnant de les voir vouloir une nation arabo-musulmane sans le plus grand pays musulmans le Pakistan et le reste des pays de l'Asie... Les pays musulmans d'Asie qui sont pas arabes en sont-ils exclus de cette nation arabe par idéalisme...? Relis les posts précédent Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 c'est nous même homoalgérianicus moderne qui l'appelons Maghreb al-Arabi . :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: Lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Relis les posts précédent Change le titre de ton sujet.....pour être au clair Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Vous avez un trop gros orgueil patriotique mes chers , l'amour de vôtre terre et des choses futile de se bas monde , vous couterons peu être le Royaume d'Allah .Prends ma place, j'en ai aucune envie,aucun desir. comme ca tu auras plus de place et t' eviteras les bousculades:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Change le titre de ton sujet.....pour être au clair Je n'ai pas a le changer , elle définit parfaitement le sujet . Que proposerais-tu de plus adapté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 l'amour de vôtre terre et des choses futile de se bas monde , vous couterons peu être le Royaume d'Allah . Le royaume du vent oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Le royaume du vent oui :mdr: Libre a toi de ne pas être croyant , qu'Allah te guide vers lui inshallah, c'est tout le bonheur que je te souhaites mais tu dois être beaucoup trop intelligent pour ne pas croire a ces bêtises j'imagines, une personne aussi intelligente et sage que toi devrais savoir respecter les pensée des autres et donc pour cela ne pas se moquer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Libre a toi de ne pas être croyant , qu'Allah te guide vers lui inshallah, c'est tout le bonheur que je te souhaites mais tu dois être beaucoup trop intelligent pour ne pas croire a ces bêtises j'imagines, une personne aussi intelligente et sage que toi devrais savoir respecter les pensée des autres et donc pour cela ne pas se moquer . Le prosélytisme appelle la moquerie, c'est la causalité akhi. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Bref, je clôtures ce topic en disant que malgré votre aversion a la chose , la grande nation arabe islamique d'Ismaël verra le jours , avec ou sans vous En attendant la réalisation des écrits prophétique je vous laisses aprécié cette hymne nationale arabe sous la forme d'un nasheed qui appeler a l'édification d'une grande nation arabe .. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bref, je clôtures ce topic en disant que malgré votre aversion a la chose , la grande nation arabe islamique d'Ismaël verra le jours , avec ou sans vous En attendant la réalisation des écrits prophétique je vous laisses aprécié cette hymne nationale arabe sous la forme d'un nasheed qui appeler a l'édification d'une grande nation arabe .. Sans l'avoir ecoute, je suis sur que le nashhed est formidable , j'attends avec impatience la realisation de la prophecie et sugere ce nasheed comme hymne national de notre oumma après accomplissement de la prophecie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Libre a toi de ne pas être croyant , qu'Allah te guide vers lui inshallah, c'est tout le bonheur que je te souhaites mais tu dois être beaucoup trop intelligent pour ne pas croire a ces bêtises j'imagines, une personne aussi intelligente et sage que toi devrais savoir respecter les pensée des autres et donc pour cela ne pas se moquer . parce que monsieur pense ...wow !!! je ne savais pas que croire au prophetie peuvait avoir un rapport avec l'acte de "penser " Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 parce que monsieur pense ...wow !!! je ne savais pas que croire au prophetie peuvait avoir un rapport avec l'acte de "penser "Pourquoi pas???On peut toujours "penser" dans le cadre de la prophecie :D:D.Les incas ont commis une erreur monumentale en fixant une date pour leur prophecie, chose que notre prophecie a evite, ca sauve beaucoup d'apparences et ne designe pas ceux qui ont foi en cette prophecie comme des ......idiots ou des imbeciles Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 L'Islam est le royaume de dieu sur terre, mais c'est pas un territoire géographique, plutot un moulk invisible C'est parce que l'Etat est appelé islamique que son peuple l'est vraiment, c'est pas en faisant un khilafat bas mondiste que l'islam est appliqué, mais que chacun applique soit meme L'islam n'est pas pour concurrencer l'Amérique, l'europe ou la russie, mais l'Islam est pour l'au dela, pour acceder au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Mes frères, mes soeurs . A l'heure ou les gens construise l'Europe pour tenir tête au Etats-Unis d'Amérique , et s'enrichisse de jours en jours consolidant leurs puissances, il est grand tmp que nous autres, peuple arabe du tiers-monde s'unissons pour construire la Grande Nation arabe ! Nostalgie et chagrin me frappe, quand je vois ce qui se passe dans nos pays, ou il y a des morts tout les jours, les pro-Morsi contre les anti-Morsi en Egypte, Jabhat an-Nostra et al-Qaïda qui détruise chaque jours l'héritière de l'Aramée et de l'Empire Assyriens, et bien sur la Palestine et tout les autres pays arabe frère aujourd'hui ruiné. Malheurs, sang et pauvreté sont enraciné dans nos terres, comme si nous étions maudit. Nous autres qui autrefois avions fait brillé et rayonné une civilisation longtmps jalousé par les occidentaux judéo-chrétiens. Il est grand temps pour la renaissance ! Nous avons beaucoup de retard a rattrapé, l'Union fait la force , de l'autre côté de la méditerranées il l'on bien compris !! Alors voilà, nos particularité "régionales" passons les outres ! Pour appelez a un nationalisme qui transcende les frontières étatique actuels! Nous sommes frères de culture, frère de sang, frère de religions pour la plupart ! Alors qu'est ce qui nous retiens? Rien, a par un retard intellectuelle Ouvrons nous au monde, au monde arabe dans sa globalité ! Et peu être qu'on tiendra tête au autre.. J'attend vos commentaires, dites moi si l'avis et partagé, si vous êtes contre exprimé vous aussi , j'aimes la contestation, et je suis ouvert au débat Nous avons trop d'ennemis internes, la religion est délaissée ou changer pour faire plaire au judéo-chrétien justement. Nous avons pas d'unité, nous nous méprisons, nous n'avons pas de leader. Le Président Morsi n'a pris les bonnes décisions dès le départ, pourquoi n'a-t-il pas pris le contrôle de l'armée, je trouve cela bizarre.. La réussite viendra lorsque notre Dieu sera Allah 'azza wa jel et non pas l'Occident. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 J'étais dans l'attente d'un post comme celui là, pour pouvoir y répondre, et rassurer la communauté kabyle, et tout les autres groupes berbérophone. Les kabyles, leurs culture, leurs langue et leurs folklores sont une richesses nationales. Une culture qui n'est ni supérieur ni inférieur! Et que je trouves personnellement magnifique, il faudra la promouvoir, en leurs en donnant les moyens et non les écartés, les discriminés. Ne pas les prendre en considérations eux et leurs particularité ne fera germé que la haine. Et voir cette culture disparaître c'est appauvrir l'humanité tout entière d'une des dernières langue chamito-sémitique encore existante. merci mon seigneur, vous êtes trop bon…. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 les salafistes d aujourd hui n ont rien a voir avec ceux du moyen age En effet, les salafs ont compris leurs epoques Mais les salafistes veulent les imiter a la lettre, sans comprendre la realite de leurs propre epoque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts