Jump to content

La Grande Nation Arabe

Recommended Posts

la "nation arabe" signe l'échec des hommes à perpétuer la nation musulmane ... c'est à mon avis l'explication de l'état dans lequel se trouve actuellement la dite "nation" ... d'où la nécessité impérieuse du Mahdi ... qui saura regrouper tous les musulmans indépendamment de leur appartenance ethnique .. et/ou culturelle ... je pense sincèrement qu'il faut arrêter de penser en termes de nation arabe ... parce qu'il faut au préalable naître arabe pour faire partie de la nation arabe et ce n'est pas le cas de tous les musulmans ...

Le Mahdi est une invention chiite, qui s'est perpétuée dans une certaine forme de soufisme dégénéré.

Il ne faut pas compter sur l'arrivée providentielle d'un imam Mahdi qui n'existe pas, nous devons faire l'effort de nous libérer nous mêmes par le djihad contre nos dirigeants car personne ne viendra à notre secours.

Si tu attends le Mahdi alors tu vivra encore longtemps sous la dictature du FLN, le mahdi n'existe pas.

• Réponses 316
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Mahdi est une invention chiite, qui s'est perpétuée dans une certaine forme de soufisme dégénéré.

Il ne faut pas compter sur l'arrivée providentielle d'un imam Mahdi qui n'existe pas, nous devons faire l'effort de nous libérer nous mêmes par le djihad contre nos dirigeants car personne ne viendra à notre secours.

Si tu attends le Mahdi alors tu vivra encore longtemps sous la dictature du FLN, le mahdi n'existe pas.

je préfère attendre ... parce que comme tu le vois ... nous sommes juste 2 et on ne parvient pas à s'entendre ... alors quand on pense aux dizaines de millions de musulmans ...

je préfère attendre ... parce que comme tu le vois ... nous sommes juste 2 et on ne parvient pas à s'entendre ... alors quand on pense aux dizaines de millions de musulmans ...

Je m'entends très bien avec toi et j'accepte ton point de vue ;).

Le prophète sws disait que les divergences de ses compagnons étaient une bénédiction.

"Aides toi et le ciel t'aidera" disent les chrétiens.

En réalité les arabes veulent tous la même chose, cest sur ce site quon est pas daccord parceque la plupart sont issu de la diaspora , dailleur je doutes meme qu'ici tous ce beau mônde soit arabe et algérien , et meme musulman .

Vous navez pas l'esprit du peuple qui partage tous le reue arabe, mes idèe connaitré un rèel succès la bas, avec de véritable algérien pour l'aprécier , ce peuple qui depuis toujouss reve de l'Union arabe.

En réalité les arabes veulent tous la même chose, cest sur ce site quon est pas daccord parceque la plupart sont issu de la diaspora , dailleur je doutes meme qu'ici tous ce beau mônde soit arabe et algérien , et meme musulman .

Vous navez pas l'esprit du peuple qui partage tous le reue arabe, mes idèe connaitré un rèel succès la bas, avec de véritable algérien pour l'aprécier , ce peuple qui depuis toujouss reve de l'Union arabe.

Moi qui suis un pur algérien de l'est je peux te dire que chez nous on s'en fiche complètement des arabes et que nous ne nous sentons nullement associé à eux, si ce n'est par l'Islam.

Pour ma part je me sens bien plus proche des turcs, que des arabes du Moyen-Orient, avec lesquels je ne partage culturellement pas grand chose.

Moi qui suis un pur algérien de l'est je peux te dire que chez nous on s'en fiche complètement des arabes et que nous ne nous sentons nullement associé à eux, si ce n'est par l'Islam.

Pour ma part je me sens bien plus proche des turcs, que des arabes du Moyen-Orient, avec lesquels je ne partage culturellement pas grand chose.

Toma .... ya:D

Tout les vrais algériens restent scotché a leurs téléviseurs devant s'qui se passe en Syrie , comme si sa se passer dans leurs propres bilad. A chaque foi que le sang la bas est versé, c'est comme si c’était le leurs qu'ils perdaient .

Parce que....tous tu leur as demandé n´est ce pas? Parce que les Chaouis, Chenouis..etc revent de l´etre?:p

Tous les algéro-algériens d'Algérie ont le sentiments d'appartenir au monde arabe, se sente proche des autres peuples arabes .

Ramenez moi la preuve du contraire

Parce que....tous tu leur as demandé n´est ce pas? Parce que les Chaouis, Chenouis..etc revent de l´etre?:p

Boumédienne était un Chaouis , sa ne l’empêché pas d'avoir foi en l'Unité arabe.

C'était juste un homme intelligent qui avait compris que le berbérisme n'avait aucune chance. Au passage, Pour ceux qui y croient encore désolé de briser vos rêves, L'Algérie ne sera jamais berbère ou quoi que se soit d'autre qu'arabe et musulmane, car depuis le 7ième siècle c'est cette culture c'est encré chez nous et personne ne pourra nous arracher de nos frères du moyen-orient.

Nous faisons parti de la nation arabe, que ce plaise ou non au berbérisme, occidentaliste et islamophobe dissimulé devant un négationnisme anti-arabe tous résident a l'étranger .

Tu as raisons tu partages surement plus avec les Turques ultra-nationaliste, imbu de leurs personne , et musulman de surface . Qui on livrer leurs coreligionnaires a des nations occidentales .

n'importe quoi.

le rêve de la nation arabe, y a pas plus bisounours comme ambition.

n'importe quoi.

le rêve de la nation arabe, y a pas plus bisounours comme ambition.

Alors l'Union européenne , c'est les télétubbies c'st ça ?

Et les projets sionistes c'est pas un idéalisme "nationale" juif qui pourrait paraître complètement dépourvu de pragmatisme au premier abord ? Et pourtant !

C'est gens la croient en leurs entreprises, quand je vois vos mentalité ici , je comprends notre médiocrité, vous avez raisons rester comme çaa, laissez les grands de se monde se partager les ressources de la terre, et vous vassalisé :)

Tous les algéro-algériens d'Algérie ont le sentiments d'appartenir au monde arabe, se sente proche des autres peuples arabes .

Tu veux qu'on te ramène des "sentiments" ou des vérités !

Les sentiments sont assujettis à l'appréciation personnelle et donc très très loins de la réalité ...

Si tu signifies par "Tous les Algériens" les habitants de Biskra, l'mssila ben oui, ma foi personne ne te dire qu'il est berbère, de même si tu disais cela à un kabyle de Bejaïa...

Je ne me sens pas appartenir au monde arabe , ni même arabe, pourtant , j'adore la culture et la langue que j''ai pratiquée longtemps même professionnellement ...

Ce qui me gène dans les avis des uns et des autes c'est que vous vous portez avocats de vos camps en essayant de démonter les arguments de vos confrères !

L'Algérie est un mélange de dialectes, de langues pour certains, de mœurs et de cultures ... Mais reste un peuple "ignorant" qui a longtemps versé dans le mensonge et l 'hypocrisie au point que ses enfants d'à "présent" croient et se voient dans le devoir de justifier le mensonge de ses aïeux ...

et les autres algériens ils ont le droit de ne pas être arabes s'ils veulent?

Tout les vrais algériens restent scotché a leurs téléviseurs devant s'qui se passe en Syrie , comme si sa se passer dans leurs propres bilad. A chaque foi que le sang la bas est versé, c'est comme si c’était le leurs qu'ils perdaient .

Les algériens se sentent concernés par la guerre civile en Syrie uniquement parce que ils ont vécu l même chose.

Pourquoi veux-tu nous raccrocher de force à un ensemble qui n'est pas le nôtre?

Même les vrais arabes du moyen-orient savent que nous ne sommes pas arabes. On est pas des mendiants pour aller leur demander de nous accepter.

Et on voit que tu ne connais pas du tout les turcs.

Ce n'est pas parce que ils ne cirent pas les pompes aux arabes du moyen-orient qu'ils sont méprisables.

Les turcs sont un grand peuple, travailleur et ambitieux, et avec un vrai gouvernement islamique. Je préfère de loin une union de l'Algérie à la puissante Turquie plutôt qu'une union avec des républiques bananières tribales bonnes qu'à opprimer leur peuple.

Les algériens se sentent concernés par la guerre civile en Syrie uniquement parce que ils ont vécu l même chose.

Pourquoi veux-tu nous raccrocher de force à un ensemble qui n'est pas le nôtre?

Même les vrais arabes du moyen-orient savent que nous ne sommes pas arabes. On est pas des mendiants pour aller leur demander de nous accepter.

Et on voit que tu ne connais pas du tout les turcs.

Ce n'est pas parce que ils ne cirent pas les pompes aux arabes du moyen-orient qu'ils sont méprisables.

Les turcs sont un grand peuple, travailleur et ambitieux, et avec un vrai gouvernement islamique. Je préfère de loin une union de l'Algérie à la puissante Turquie plutôt qu'une union avec des républiques bananières tribales bonnes qu'à opprimer leur peuple.

Les Algériens aiment la tchatche , et adorent alimenter les "ragots"! Ils ont tété ça dés leurs premiers cris! Sinon comment tu expliques la présence de ps mal de "dit" cadres sur le net à des heures où ils sont censés être productifs :mdr::mdr:

Il n y a qu'à voir certain(e)s ici, qui sont connectés du matin jusqu'au soir et te racontent pas à pas leur petite "life" en terminant par "el hamdoulleh" ils ont bien accompli leur devoir de "muse l'ma"

Les marsiens ont des slips verts et rose qui ont 12 500ºC quand ils sont en age adulte....

Ramenez moi la preuve du contraire....

Quand Nimos dit que la betise est une fonction exponentielle chez toi....:p