MFR 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ...plus difficle que les bac des autres pays? en france par exemple y'a l'examen ecrit et orale et en plus en cas d'echeque, y'a des examens de ratrapages en egypte, ça se passe sur deux ans, le nembre des matières divisées en deux parties, la première se passe en une année et l'autre l'année d'après, une matière par semaine... alors que chez nous, on passe toutes les matières en une seule fois et pas de ratrapage ce serai finalement pour ça que le taux de réussite est si bas chez nous? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Oui j'ai toujours dénoncer celà ! 8 matières en 4 jours, sans aucune possibilité de rattrapage ! Il suffit que t'aies un mal au dent ou que tu attrapes un rhum pour f... en l'air une année d'efforts et de sacrifices ! De toute façon pour moi, la bac n'est pas à réformer, il est plutôt a SUPPRIMER ! D'ailleurs il n'existe pas dans beaucoup de pays, notamment chez les nordiques, qui sont pourtant les pays les plus prospères au monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Ce sont les profs algériens qu'il faut supprimer! on importe la nouriture,les voitures , les vetements , les engins , les allumettes ,les briquet meme le chewin-gum florida:D,........bref on importe toutes choses meme l'eau en 2004 t'avais raison mazalou ghir les profs Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 on importe la nouriture,les voitures , les vetements , les engins , les allumettes ,les briquet meme le chewin-gum florida:D,........bref on importe toutes choses meme l'eau en 2004 t'avais raison mazalou ghir les profs Tu ne pense pas que des profs on en a assez importé dans les années 70 avec les égyptiens ..jordaniens...... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Tu ne pense pas que des profs on en a assez importé dans les années 70 avec les égyptiens ..jordaniens...... ah ouiiiiiiii on me le dis souvent !!! anaya 9arrawni lemsarwa mechi kima ntouma :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 fakartouni fal bac:rolleyes:c vrai que c bete de ne pas penser a faire une 2 eme session de ratrapage moi j'ai pas eu mon bac la 1ere fois tt betement pcq le 1er jour des epreuves j'etais tres malade et j'ai pas pu travailler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts