Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Le même gouvernement d'Al Qaïda? Post idiot s'abstenir . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Post idiot s'abstenir . Celui qui est contre une Oumma arabia islamia de Rabat à Djakarta est idiot pour toi,:crazy: en plus, ils ne sont pas contre, juste qu'ils sont pragmatiques. Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 en plus ils doivent s'arabiser par eux même, rien que ca franchement tu penses sérieux ou c'est juste un passe temps, pour occuper ton esprits? pourquoi tu veux qu'un perse, un berbère, un turc, un bosniaque, un hindou, un punjabi, un pachtoun, un azéris, un russe, un malais, un swahilis, un somalis, un houssa, un indonésien, un brunei, un philipin, un sinhali, un bangalis, etc.. veut s'arabiser? pour te faire plaisir par exemple? Pour faire plaisir a Dieu en lui montrant qu'ils se fichent de son héritage culturelle , et donc qu'il n'a aucun orgeuil (et allah n'aime pas les orgeuilleux) et qu'il veut pleinement rentré dans la Umâ de Muhamad sws ! Et former une corps unique avec tout les musulmans dans l'arabité .. Comme c'est demander Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Celui qui est contre une Oumma arabia islamia de Rabat à Djakarta est idiot pour toi,:crazy: en plus, ils ne sont pas contre, juste qu'ils sont pragmatiques. Celui qui parle pour rien dire est idiot Si tu es contre une tel Umâ c'est que tu es tout simplement contre l'Islam. Après sa peux être ton choix , mais ne soit pas hypocrites dit clairemeent que tu n'es pas musulman et que tu n'adhères donc pas a cette idéal partagé par tout musulman qui se respecte . Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu peux me tutoyer, nous sommes sur un forum :rolleyes: Quand je parles , je ne parles jamais pour toi ou pour moi , mais pour ceux qui veulent écoutez . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Celui qui parle pour rien dire est idiot Anyway, may god make your dream come true. Amen !! :D And think about leaving your current home country to live your dream.:p Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Anyway, may god make your dream come true. Amen !! :D And think about leaving your current home country to live your dream.:p Ce n'est pas mon rêve , c'est le rêve de tout bon musulman . Et même en Perse et au Kurdistan tu verras des gens le partagé . Des gens pour qui l'Islam compte plus que leurs traditions etc.. Comme t'es propres ancêtres on bien raisonné, et on été près a imbandonner leurs culture berbère en parti pour devenir arabo-musulman et faire parti intégrante de la Umâ islamiya et de la Nation de Muhamad ! Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ce n'est pas ce rabaissé aux arabes, moi je m'en fiche de la dynastie saoudite , je l'ai en horreur même , c'est pour être pleinement musulman et faire parti de la communauté de Muhamad . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ce n'est pas mon rêve , c'est le rêve de tout bon musulman . ! vraiment??? ARABISER LES GENS EST UN REVE????!!! tu vis ou? Mars??? ISLAMISER LES GENS ET NON LES ARABISER!!! PEUT IMPORTE LA LANGUE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ce n'est pas ce rabaissé aux arabes, moi je m'en fiche de la dynastie saoudite , je l'ai en horreur même , c'est pour être pleinement musulman et faire parti de la communauté de Muhamad . Et tout ça, pour enfin gouter au paradis de l'au-delà, j'imagine:wavetowel: Moi, je veux vivre le paradis d'ici-bas. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 And think about leaving your current home country to live your dream.:p pour aller ou, chez les Huis? ses enfants ne parlerons plus arabes mais Dungan, il fera comment pour s'unir avec sa propre progéniture? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts