Jump to content

Assaut terrible de clandestins

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Y avait des réfugiés juifs en 37 ? :D

Ben si :confused:

Dès qu'hitler a commencé à instaurer sa politique antisémite, tous ceux qui avaient les moyens et qui avaient le nez creux ont tenté de fuir, il y a eu des bateaux et des bateaux, pleins à craquer, qui ont fait tous les ports canada, usa afrique sud asie australie, ils ont été refusés partout, ils ont été obligé de rentrer au pays en europe et donc ils ont subit le reste.

Pourquoi tu crois que les juifs ont réussi à s'implanter au Canada, usa, comme ils ont fait aussitôt après la guerre? C'est parce qu'ls ont fait scandale sur scandale à cause de ça, et les gouvernement culpabilisaient.

Tu connais pas l'anecdote de Freud quia fuit juste avant la guerre, il avait le droit à faire venir 20 personnes avec lui, il a pris out le monde jus'au barbier et la boulangère, mais il a refusé de prendre ses soeurs. Résultat, sur 4, la seule qui a survécu c'est celle qui s'est mariée avec un ricain et à réussi à fuir là-bas.

Guest Stalactite
Que tu le veuilles ou non, tu es citoyen de ton pays quel qu'il soit, actif et contribuable de ce que tu laisseras à la génération d'après.

je suis apatride ou mieux encore, citoyen du monde :)

je suis apatride ou mieux encore, citoyen du monde :)

alors le cadre de ta société change, ce n'est pas la société algérienne ou française ou canadienne, mais c'est la société mondiale, et tu restes contribuable de ce que tu laisses à ton prochain.

Guest Stalactite
alors le cadre de ta société change, ce n'est pas la société algérienne ou française ou canadienne, mais c'est la société mondiale, et tu restes contribuable de ce que tu laisses à ton prochain.

je suis tout à fait d'accord Bloody, je ne sais pas ce que je vais laisser, mais j'y travaille.

En 1978, c'était à qui accueillerait le plus de vietnamiens ... aujourd'hui les subsahariens ne valent pas grand chose : l'humanitaire n'est plus ce qu'il était.

Tout le monde s'en fout des Noirs, il faut dire la vérité!!!!

Personne n'a songé à attaquer les pays pour aider ces pauvres gens ze3ma ....

Sinon, c'est un problème global de relations Nord Sud, ils fuient leur pays, pour ne plus avoir de clandestins, il faudrait qu'ils restent dans leur pays donc une stabilité économique et politique....

J'avoue que c'est assez complexe et je n'ai pas vraiment d'avis, si on était à leur place, probablement que nous ferions de même...

Ben si :confused:

Dès qu'hitler a commencé à instaurer sa politique antisémite, tous ceux qui avaient les moyens et qui avaient le nez creux ont tenté de fuir, il y a eu des bateaux et des bateaux, pleins à craquer, qui ont fait tous les ports canada, usa afrique sud asie australie, ils ont été refusés partout, ils ont été obligé de rentrer au pays en europe et donc ils ont subit le reste.

Pourquoi tu crois que les juifs ont réussi à s'implanter au Canada, usa, comme ils ont fait aussitôt après la guerre? C'est parce qu'ls ont fait scandale sur scandale à cause de ça, et les gouvernement culpabilisaient.

Tu connais pas l'anecdote de Freud quia fuit juste avant la guerre, il avait le droit à faire venir 20 personnes avec lui, il a pris out le monde jus'au barbier et la boulangère, mais il a refusé de prendre ses soeurs. Résultat, sur 4, la seule qui a survécu c'est celle qui s'est mariée avec un ricain et à réussi à fuir là-bas.

Au temps pour moi, tu as raison.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.ushmm.org%2Fwlc%2Ffr%2Farticle.php%3FModuleId%3D216&ei=aAE6UvCMA9SZ0AW0moCYDw&usg=AFQjCNFi4bRYsig5JaVvjx2mC5CQCHSeHQ&bvm=bv.52288139,d.d2k

malheureusement, c'est des scènes qui se répètent de plus en plus souvent et mise en scène pars les autorités marocaines pour faire pression sur les autorités espagnole (rappel du pouvoir de nuisance sur le Sahara oxidental).

cet été, j'ai assisté en direct au refoulement de force de sud-saharien ramassés un peu partout au Maroc et ramené en car à la frontière Algérienne.

Désespoir...

déséspoir mais sans espoir aussi une fois en occident. Pour les chanceux, passer son temps debout sur une place pour essayer de vendre une babiole aux passants ce n'est pas vraiment une vie. Il étaient bien plus équilibrés prés de leurs proches même s'ils étaient miséreux

cette invasion pacifique aura des conséquences grave en europe, mais en même temps il faut dire que c'est quasiment inévitable. cette accumulation de misère alimentée sans interruption par un arrivage de misère qui s'accumule non pas dans les beaux quartiers mais dans les cités populaire qui croulent déjà sous la misère n'est pas a prendre a la lègère

un bon plombier coupe l'arrivée de l'eau pour arrêter la fuite et éviter l'innondation avant de réparer les canalisations.