Guest Serena1 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 UNE CATASTROPHE!!! J'ai deja fait allusion au manque de discernement et comprehension de la langue Arabe et du Livre Saint: Coran de la part de plusieurs musulmans. Ils melangent les: 1. EPOQUES HISTORIQUES 2. EVENEMENTS 2. AYATES MOUHKAMATES ET AYATES MOUTACHABIHATES [YOUTUBE]qjoxz9uRHVA#t=499[/YOUTUBE] la presentatrice est une maline et l'a pris dans son piege....IL EST BIEN TOMBE GRACE A ELLE ET A SON IGNORANCE A LUI...... honnetement je dois dire qu'il ya des passages ou elle montre une meilleure comprehension du Coran. La Ilah Illa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est affreux. La hawla wa la qowata illa billah. Je ne savais pas que l'ignorance des gens était arrivé à ce point... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je souhaite à toutes les femmes musulmanes qui jouissent d'un confort inspiré de l'évolution des valeurs occidentales et garanti par une influence occidentale qui s'exerce d'une manière ou d'une autre, et surtout aussi à celles qui vivent en occident mais qui encouragent les courants islamistes surtout ailleurs où d'autres femmes en souffrent le martyr, je leur souhaite de devenir toutes milk el yamines de hordes de barbus qui les ramèneront dans leurs cavernes au dessus des montagnes afin qu'elles puissent goûter à la miséricorde de leur dieu empli de bonté. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 UNE CATASTROPHE!!! J'ai deja fait allusion au manque de discernement et comprehension de la langue Arabe et du Livre Saint: Coran de la part de plusieurs musulmans. Ils melangent les: 1. EPOQUES HISTORIQUES 2. EVENEMENTS 2. AYATES MOUHKAMATES ET AYATES MOUTACHABIHATES [YOUTUBE]qjoxz9uRHVA#t=499[/YOUTUBE] la presentatrice est une maline et l'a pris dans son piege....IL EST BIEN TOMBE GRACE A ELLE ET A SON IGNORANCE A LUI...... honnetement je dois dire qu'il ya des passages ou elle montre une meilleure comprehension du Coran. La Ilah Illa Allah. ???? ??? ???? ?????? ?????? ??? ?? ?????? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 C'est affreux. La hawla wa la qowata illa billah. Je ne savais pas que l'ignorance des gens était arrivé à ce point... ce n'est pas de l'ignorance, ces pièces théâtrales faisaient partie du cinéma de ces rapaces au temps ou Morsi était président c'est de la politique sale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts