Jump to content

Ignorance de certains musulmans du Saint Coran

Guest Serena1

Recommended Posts

UNE CATASTROPHE!!!

J'ai deja fait allusion au manque de discernement et comprehension de la langue Arabe et du Livre Saint: Coran de la part de plusieurs musulmans. Ils melangent les:

1. EPOQUES HISTORIQUES

2. EVENEMENTS

2. AYATES MOUHKAMATES ET AYATES MOUTACHABIHATES

[YOUTUBE]qjoxz9uRHVA#t=499[/YOUTUBE]

la presentatrice est une maline et l'a pris dans son piege....IL EST BIEN TOMBE GRACE A ELLE ET A SON IGNORANCE A LUI...... honnetement je dois dire qu'il ya des passages ou elle montre une meilleure comprehension du Coran.

La Ilah Illa Allah.

Je souhaite à toutes les femmes musulmanes qui jouissent d'un confort inspiré de l'évolution des valeurs occidentales et garanti par une influence occidentale qui s'exerce d'une manière ou d'une autre, et surtout aussi à celles qui vivent en occident mais qui encouragent les courants islamistes surtout ailleurs où d'autres femmes en souffrent le martyr, je leur souhaite de devenir toutes milk el yamines de hordes de barbus qui les ramèneront dans leurs cavernes au dessus des montagnes afin qu'elles puissent goûter à la miséricorde de leur dieu empli de bonté.

UNE CATASTROPHE!!!

J'ai deja fait allusion au manque de discernement et comprehension de la langue Arabe et du Livre Saint: Coran de la part de plusieurs musulmans. Ils melangent les:

1. EPOQUES HISTORIQUES

2. EVENEMENTS

2. AYATES MOUHKAMATES ET AYATES MOUTACHABIHATES

[YOUTUBE]qjoxz9uRHVA#t=499[/YOUTUBE]

la presentatrice est une maline et l'a pris dans son piege....IL EST BIEN TOMBE GRACE A ELLE ET A SON IGNORANCE A LUI...... honnetement je dois dire qu'il ya des passages ou elle montre une meilleure comprehension du Coran.

La Ilah Illa Allah.

???? ??? ???? ?????? ?????? ??? ?? ??????