chiramel 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? je reste BAYRA w fière :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? qui ne te convient pas parce qu'il n'est pas "un notable" ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 qui ne te convient pas parce qu'il n'est pas "un notable" ? nonnn pas ca j'ai bien expliqué il n est pas de mon niveau c tt Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 nonnn pas ca j'ai bien expliqué il n est pas de mon niveau c tt je ne savais pas qu'on classait les individus selon un niveau dans la vie... cela dit, je ne peux pas répondre à ta question, car étant d'un niveau très très inférieur d'après ce que tu dis, je ne peux imaginer la situation que tu décris dans le sens où tu la décris... je pense que d'autres pourront te répondre avec pertinence ici... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 je ne savais pas qu'on classait les individus selon un niveau dans la vie... .. cendrillon il te reste15 mns il est 23h 45 prépares toi ma chérie pour rentrer :rolleyes::rolleyes: neperd ni ton temps ni tes chaussures ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 nonnn pas ca j'ai bien expliqué il n est pas de mon niveau c tt c clair il te convient pas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Et les sentiments ils sont où dans tout ca?:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 c clair il te convient pas :innocent: C'est quoi "un homme qui te convient" ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Euh ... et il a quel niveau ton pokemon ? :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 C'est quoi "un homme qui te convient" ? c un homme qui réponds a tes critères Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? tu le meprises deja et tu songes a l epouser :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 faut que je sois convaincu par cet homme c'est tout entre nous je m'en fiche de son niveau on voit actuellement des cadres mais dans leurs cervelles ya latif et des hommes sans aucun niveau mais bien éduqués avec des principes et tout donc tout dépend Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 faut que je sois convaincu par cet homme c'est tout entre nous je m'en fiche de son niveau on voit actuellement des cadres mais dans leurs cervelles ya latif et des hommes sans aucun niveau mais bien éduqués avec des principes et tout donc tout dépend beh voila ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 faut que je sois convaincu par cet homme c'est tout entre nous je m'en fiche de son niveau on voit actuellement des cadres mais dans leurs cervelles ya latif et des hommes sans aucun niveau mais bien éduqués avec des principes et tout donc tout dépend Bien répondu présent, faham lah laqra Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Et les sentiments ils sont où dans tout ca?:o Les sentiments en Algérie = les sentiments pour l'héritage et le compte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Moi je t'ai bien compris, et je sais ce que tu cherches. C'était le sujet de discussion avec ma collègue aujourd'hui. Tu sais? Parfois on juge les personnes avant de prendre la peine de les connaitre. Peut être il a un niveau plus élevé que le tien. J’espère que tu ne limites pas le niveau au langage(le maitrise de la langue de molière) ou au métier. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Et les sentiments ils sont où dans tout ca?:o société cruelle comme si on est programmé :chair: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 c un homme qui réponds a tes critères Le mieux c'est de ne pas avoir des critères :D Je pense pas qu'on peut tomber sur un homme qui a TOUT nos critères.Je préfère de loin un homme qui a un niveau inférieur que le mien, mais il est attentionné, tendre .. qui m'écoute qu'un homme qui a des diplômes universitaires, de l'argent... et il me délaisse. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 nonnn pas ca j'ai bien expliqué il n est pas de mon niveau c tt Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Les sentiments en Algérie = les sentiments pour l'héritage et le compte bancaire. Non,c'est pas vrai!Il y a de tout comme partout.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 juste une parenthèse je ne sais pas si ca colle au sujet des "illuminés wahabistes " ont inventés un autre mariage apres celui d'el mot3a, celui d'el djihad ( djihad ennikah ) .... zawadj el misyar , celui la c'est quand une vielle fille ou femme aisée peut s'offrir un homme qui n'a aucune autorité sur elle , il est la uniquement pour le lit , et rien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 juste une parenthèse je ne sais pas si ca colle au sujet des "illuminés wahabistes " ont inventés un autre mariage apres celui d'el mot3a, celui d'el djihad ( djihad ennikah ) .... zawadj el misyar , celui la c'est quand une vielle fille ou femme aisée peut s'offrir un homme qui n'a aucune autorité sur elle , il est la uniquement pour le lit , et rien d'autres Je connaissais le 1er mais pas le 2eme. C'est une belle revanche en tous cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je connaissais le 1er mais pas le 2eme. C'est une belle revanche en tous cas:mdr: et le trosieme alors ?? :D oui le deuxième et justement d'actualité on envois des filles faire le djihad en Syrie ,par pour prendre les armes mais pour les faire marier aux jihaddiste Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 et le trosieme alors ?? :D oui le deuxième et justement d'actualité on envois des filles faire le djihad en Syrie ,par pour prendre les armes mais pour les faire marier aux jihaddiste Oups!Ce n'est pas ce que j'ai compris. Je pensais que ca se passait dans un contexte normal.C'est à dire qu'une femme(agée,veuve ou célibataire) pouvait choisir un homme juste pour des relations sexuelles en toute liberté et "légalité" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts