EyesDz 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 daresse elmaneti9, ça me rappelle maderassat elmouchaghibine lol Bahgat: Houwa 7na lina haga f el mouarar ismaha manti9 ! mourci: w ana 3arif houma yguibou el kalam da mnine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Tu ne veux pas que ton niveau s’infériorise ? :D Parle pas avec les méchants curieux jaloux, c'est des rabats-joie :D jamais cheft wahed yewsef rouhou bien kima nta ! piiiiiiiiiiiiiiii :D Et je cite qui je veux !!! :closedeyes: un Présent j'attends ta réponse avant que je sois absente ^^ Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 jamais cheft wahed yewsef rouhou bien kima nta ! piiiiiiiiiiiiiiii :D Et je cite qui je veux !!! :closedeyes: un Présent j'attends ta réponse avant que je sois absente ^^ étudiante :o et un étudiant se pose toujours des tats de pourquoi alors direction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 étudiante :o et un étudiant se pose toujours des tats de pourquoi alors direction :rolleyes: être étudiante n'est pas un métier ! :huh: Direction dodo, douce nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 jamais cheft wahed yewsef rouhou bien kima nta ! piiiiiiiiiiiiiiii :D Et je cite qui je veux !!! :closedeyes: un Présent j'attends ta réponse avant que je sois absente ^^ Hada wedjh wella tallassa :D Yek je t'ai demandé de ne plus me citer. J'aurais pas dû parler de toi :D Eyessia machekkitch tu maintiens ton mariage plus de deux ans ntia :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Hada wedjh wella tallassa :D Yek je t'ai demandé de ne plus me citer. J'aurais pas dû parler de toi :D Eyessia machekkitch tu maintiens ton mariage plus de deux ans ntia :D ça n’engage que moi ! :closedeyes: Bonne nuit !!! ehhh wella allah la r9at ga3 ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bahgat: Houwa 7na lina haga f el mouarar ismaha manti9 ! mourci: w ana 3arif houma yguibou el kalam da mnine ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 être étudiante n'est pas un métier ! :huh: Direction dodo, douce nuit :p ohhh que si c'est un métier où notre salaire est des informations chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Un peu d'humour, j'ai vu ça sur facebook y a quelques jours lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Terbhou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? c tres courant maintenant les jeunes filles "preferent" les commerçants enfin la poche à la tete quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 c tres courant maintenant les jeunes filles "preferent" les commerçants enfin la poche à la tete quoi le problème c'est que la poche on risque de la perdre donc il n'en restera rien vu que déjà il n y a pas de tête .. mais avec une tête seulement on peut se faire des poches tant que y'a du souffle et en plus on risque pas de la perdre .. en gros c'est l'homme qui fait l'argent et pas l'argent qui le fait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Un peu d'humour, j'ai vu ça sur facebook y a quelques jours lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Un peu d'humour, j'ai vu ça sur facebook y a quelques jours lol pour moi c'est le processus à l'envers:mdr: je confirme je suis un cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dans ton post tu ne parle pas des sentiments même pas une seule fois.. tu ne cite même pas qu'il te plait un peu, alors que les sentiments sont important pour un mariage (en tout cas pour moi) :confused: , c'est avec cette personne que tu vas construire ta vie, partager un quotidien, cette personne sera tous les jours sous le même toit avec toi, alors si tu ne ressens rien pour lui alors laisse tomber.. :confused: Laisse partir :rolleyes: Pour le reste ,je suis entièrement d'accord avec toi . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Un peu d'humour, j'ai vu ça sur facebook y a quelques jours lol Sacrée Terbhou, merci pour le fou rire Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Sacrée Terbhou, merci pour le fou rire :D un peu d'humour ça fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :D un peu d'humour ça fait pas de mal et comment ........et encore merci dis moi Terbhou, c'est ton bébé sur l'avatar??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 et comment ........et encore merci dis moi Terbhou, c'est ton bébé sur l'avatar??? Oui c'était lui (heblouni sur le topic Carnet d'une femme enceinte, hetta wine werrithoulhoum :D ) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Oui c'était lui (heblouni sur le topic Carnet d'une femme enceinte, hetta wine werrithoulhoum :D ) ALLAH IBARAK khmous alih, un beau bébé , tout mignon wallah dis fhal wala fahla??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ALLAH IBARAK khmous alih, un beau bébé , tout mignon wallah dis fhal wala fahla??? merci el hayel allah ysselmek, laaqouba lik inchallah c'est un fhal :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 merci el hayel allah ysselmek, laaqouba lik inchallah c'est un fhal :D ath yahraz rabi (rabi ichadhoulak) nchallah,tkt pour la tamina rani klit'ha virtuellement Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Oui c'était lui (heblouni sur le topic Carnet d'une femme enceinte, hetta wine werrithoulhoum :D ) Bonsoir Terbhou, Jolie menotte.....Le prochain avatar montre nous le peton et ainsi de suite jusqu'a la photo finale.;) Longue vie à ton petit bout de chou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts