Jump to content

se marier avec un homme d'un niveau inférieur que le tien!!

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Terbhou, Jolie menotte.....Le prochain avatar montre nous le peton et ainsi de suite jusqu'a la photo finale.;)

Longue vie à ton petit bout de chou.:)

Ah t'as pas vu la photo de bébé entière que j'avais mise en avatar pour les curieuses du Carnet d'une femme enceinte :D

Merci Jonquille :40:

Jolie menotte Terrbhou, Allah Ibarek. Il a de qui hériter, j'ai vu tes jolies mains sur ton blog. J'avais l'intention de laisser un commentaire pour te féliciter pour ton travail et puis je n'ai pas eu le temps de le faire. J'essaierai de me rattraper dès que possible.

Jolie menotte Terrbhou, Allah Ibarek. Il a de qui hériter, j'ai vu tes jolies mains sur ton blog. J'avais l'intention de laisser un commentaire pour te féliciter pour ton travail et puis je n'ai pas eu le temps de le faire. J'essaierai de me rattraper dès que possible.

:o oh ça me fait chaud au coeur Sally, merci beaucoup ma belle

et moi de te souhaiter un joyeux anniversaire , un peu tard, rabbi ya3tik ma tetmenay

Ah t'as pas vu la photo de bébé entière que j'avais mise en avatar pour les curieuses du Carnet d'une femme enceinte :D

Merci Jonquille :40:

Non,j'ai raté Terbhou. Dommage .....moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien le voir,on a suivi vos grossesses les filles,on a souffert avec vous ....l'attente ,l'accouchement et tout.... on y a bien droit a la photo non?;)

Ps:Terbhou,j'ai mangé la tamina d'un autre Kenzi,ca devient un prénom à la mode.

Bonjour Terbhou,

Je viens de découvrir tes 2 bébés : ton vrai bébé, mabrouk 3lik, rabi iched'houlek wi hannikom; et ton autre bébé, ton blog. Tu dois être bien occupée :)

Coucou Errance,

Merci, Allah ykhellik ma chère

Pour le blog, j'ai attendu d'avoir mon congé de maternité et je l'ai lancé comme ça, entre deux tétées je posterai un billet :D

Non,j'ai raté Terbhou. Dommage .....moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien le voir,on a suivi vos grossesses les filles,on a souffert avec vous ....l'attente ,l'accouchement et tout.... on y a bien droit a la photo non?;)

Ps:Terbhou,j'ai mangé la tamina d'un autre Kenzi,ca devient un prénom à la mode.

Tu as bien raison, wellah c'est mérité :D si t'es là je te le mets en avatar de suite , juste après ta réponse

• 2 weeks later...
je ne savais pas qu'on classait les individus selon un niveau dans la vie...

cela dit, je ne peux pas répondre à ta question, car étant d'un niveau très très inférieur d'après ce que tu dis, je ne peux imaginer la situation que tu décris dans le sens où tu la décris...

je pense que d'autres pourront te répondre avec pertinence ici...

Il y a l'homo competitus pour ça:

homo competitus

:04:

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!!

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir.......

que fais tu?

tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ???

J'attends pas après un homme pour bouffer, et payer mes factures, j'ai deux bras et un cerveau, donc, ça me gênerait pas !

Par contre, faut que je puisse échanger avec lui, s'il a une discussion de poulpe, ça va pas être possible; je lui demande d'être gentil, poli, respectueux, bien me marrer avec lui et qu'il me fasse bien l'amour:cupidarrow:

Sinon, rester seule ça m'a jamais fait peur, j'aime pas m'encombrer d'un clochard ou un mec par défaut juste pour pas être seule :D

J'attends pas après un homme pour bouffer, et payer mes factures, j'ai deux bras et un cerveau, donc, ça me gênerait pas !

Par contre, faut que je puisse échanger avec lui, s'il a une discussion de poulpe, ça va pas être possible; je lui demande d'être gentil, poli, respectueux, bien me marrer avec lui et qu'il me fasse bien l'amour:cupidarrow:

Sinon, rester seule ça m'a jamais fait peur, j'aime pas m'encombrer d'un clochard ou un mec par défaut juste pour pas être seule :D

ravie de le savoir...

ravie de le savoir...

C'est trop impudique c'est ça ? :D ben quoi on joue pas aux dominos, quoique j'aime bien aussi le jeu de dames, les échecs, les dominos, la ronda, zid o zid.

Faut bien qu'ils servent à participer à notre bien être psychologique et physique, ça augmente l'espérance de vie et la condition physique :D

C'est trop impudique c'est ça ? :D ben quoi on joue pas aux dominos, quoique j'aime bien aussi le jeu de dames, les échecs, les dominos, la ronda, zid o zid.

Faut bien qu'ils servent à participer à notre bien être psychologique et physique, ça augmente l'espérance de vie et la condition physique :D

j'en doute pas de tout ça c'est juste que nous, on s'en fout un peu de la méthode par laquelle il te procure(rait/ra) du bien-être physique et mental pour allonger ton espérance de vie et améliorer ta condition physique... :confused:

Guest L'étrangère

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !!

Vous êtes vraiment une blédarde :mdr:

In shaa Allah qu'il aura une meilleur femme que vous :nopity:

Guest L'étrangère

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !!

Je n'ai pas lu les autres com.

Vous êtes vraiment une blédarde :mdr:

In shaa Allah qu'il aura une meilleur femme que vous :nopity: