lindo 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Oui c'était lui (heblouni sur le topic Carnet d'une femme enceinte, hetta wine werrithoulhoum :D ) yetreba fi 3ez weldih nchallah ! j'adore les mains et les pieds des bb j'ai meme envie de les mordre :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ath yahraz rabi (rabi ichadhoulak) nchallah,tkt pour la tamina rani klit'ha virtuellement Merci bcp el hayel A défaut de vraie temina, maalich virtuelle khir men walou :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bonsoir Terbhou, Jolie menotte.....Le prochain avatar montre nous le peton et ainsi de suite jusqu'a la photo finale.;) Longue vie à ton petit bout de chou. Ah t'as pas vu la photo de bébé entière que j'avais mise en avatar pour les curieuses du Carnet d'une femme enceinte :D Merci Jonquille :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 yetreba fi 3ez weldih nchallah ! j'adore les mains et les pieds des bb j'ai meme envie de les mordre :cupidarrow: Oui les tites mains et tits petons sont adorables :o Merci beaucoup à toi Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Jolie menotte Terrbhou, Allah Ibarek. Il a de qui hériter, j'ai vu tes jolies mains sur ton blog. J'avais l'intention de laisser un commentaire pour te féliciter pour ton travail et puis je n'ai pas eu le temps de le faire. J'essaierai de me rattraper dès que possible. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Jolie menotte Terrbhou, Allah Ibarek. Il a de qui hériter, j'ai vu tes jolies mains sur ton blog. J'avais l'intention de laisser un commentaire pour te féliciter pour ton travail et puis je n'ai pas eu le temps de le faire. J'essaierai de me rattraper dès que possible. :o oh ça me fait chaud au coeur Sally, merci beaucoup ma belle et moi de te souhaiter un joyeux anniversaire , un peu tard, rabbi ya3tik ma tetmenay Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bonjour Terbhou, Je viens de découvrir tes 2 bébés : ton vrai bébé, mabrouk 3lik, rabi iched'houlek wi hannikom; et ton autre bébé, ton blog. Tu dois être bien occupée Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ah t'as pas vu la photo de bébé entière que j'avais mise en avatar pour les curieuses du Carnet d'une femme enceinte :D Merci Jonquille :40: Non,j'ai raté Terbhou. Dommage .....moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien le voir,on a suivi vos grossesses les filles,on a souffert avec vous ....l'attente ,l'accouchement et tout.... on y a bien droit a la photo non?;) Ps:Terbhou,j'ai mangé la tamina d'un autre Kenzi,ca devient un prénom à la mode. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bonjour Terbhou, Je viens de découvrir tes 2 bébés : ton vrai bébé, mabrouk 3lik, rabi iched'houlek wi hannikom; et ton autre bébé, ton blog. Tu dois être bien occupée Coucou Errance, Merci, Allah ykhellik ma chère Pour le blog, j'ai attendu d'avoir mon congé de maternité et je l'ai lancé comme ça, entre deux tétées je posterai un billet :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Non,j'ai raté Terbhou. Dommage .....moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien le voir,on a suivi vos grossesses les filles,on a souffert avec vous ....l'attente ,l'accouchement et tout.... on y a bien droit a la photo non?;) Ps:Terbhou,j'ai mangé la tamina d'un autre Kenzi,ca devient un prénom à la mode. Tu as bien raison, wellah c'est mérité :D si t'es là je te le mets en avatar de suite , juste après ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Tu as bien raison, wellah c'est mérité :D si t'es là je te le mets en avatar de suite , juste après ta réponse Je suis là Terbhou vite vite!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Terbhouuuuuuuuuuuu je suis là snif snif Edit: elle est partie,ca doit être l'heure de la tétée Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 J'suis là aussi terbhooouuu :o:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Le voilààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Le voilààààààààààààààààà J'ai vuuuuuuuuuuuuuuu ,il est tout petit,tout mimi. khmous Terbhou.Merci Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 J'ai vuuuuuuuuuuuuuuu ,il est tout petit,tout mimi. khmous Terbhou.Merci Merci, ravie de vous avoir présenté mon tit trésor Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Merci, ravie de vous avoir présenté mon tit trésor Terbhou il a de grands yeux non?En tous cas c'est l'impression que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Terbhou il a de grands yeux non?En tous cas c'est l'impression que j'ai. Non pas si grands, par contre un peu bridés Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 je ne savais pas qu'on classait les individus selon un niveau dans la vie... cela dit, je ne peux pas répondre à ta question, car étant d'un niveau très très inférieur d'après ce que tu dis, je ne peux imaginer la situation que tu décris dans le sens où tu la décris... je pense que d'autres pourront te répondre avec pertinence ici... Il y a l'homo competitus pour ça: homo competitus :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 bonsoir tt le monde, a toi la femme.......... après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!! il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir....... que fais tu? tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ??? J'attends pas après un homme pour bouffer, et payer mes factures, j'ai deux bras et un cerveau, donc, ça me gênerait pas ! Par contre, faut que je puisse échanger avec lui, s'il a une discussion de poulpe, ça va pas être possible; je lui demande d'être gentil, poli, respectueux, bien me marrer avec lui et qu'il me fasse bien l'amour:cupidarrow: Sinon, rester seule ça m'a jamais fait peur, j'aime pas m'encombrer d'un clochard ou un mec par défaut juste pour pas être seule :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 J'attends pas après un homme pour bouffer, et payer mes factures, j'ai deux bras et un cerveau, donc, ça me gênerait pas ! Par contre, faut que je puisse échanger avec lui, s'il a une discussion de poulpe, ça va pas être possible; je lui demande d'être gentil, poli, respectueux, bien me marrer avec lui et qu'il me fasse bien l'amour:cupidarrow: Sinon, rester seule ça m'a jamais fait peur, j'aime pas m'encombrer d'un clochard ou un mec par défaut juste pour pas être seule :D ravie de le savoir... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ravie de le savoir... C'est trop impudique c'est ça ? :D ben quoi on joue pas aux dominos, quoique j'aime bien aussi le jeu de dames, les échecs, les dominos, la ronda, zid o zid. Faut bien qu'ils servent à participer à notre bien être psychologique et physique, ça augmente l'espérance de vie et la condition physique :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 C'est trop impudique c'est ça ? :D ben quoi on joue pas aux dominos, quoique j'aime bien aussi le jeu de dames, les échecs, les dominos, la ronda, zid o zid. Faut bien qu'ils servent à participer à notre bien être psychologique et physique, ça augmente l'espérance de vie et la condition physique :D j'en doute pas de tout ça c'est juste que nous, on s'en fout un peu de la méthode par laquelle il te procure(rait/ra) du bien-être physique et mental pour allonger ton espérance de vie et améliorer ta condition physique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! Vous êtes vraiment une blédarde :mdr: In shaa Allah qu'il aura une meilleur femme que vous :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! Je n'ai pas lu les autres com. Vous êtes vraiment une blédarde :mdr: In shaa Allah qu'il aura une meilleur femme que vous :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts