Jump to content

se marier avec un homme d'un niveau inférieur que le tien!!

Recommended Posts

ça veut dire quoi un homme pas de mon niveau ?

je me prendrais pour qui et quoi de considérer un homme pas de niveau ????

quelle prétention !!!

la vie offre bien des surprises et l'une d'entre elle est de grimper des échelons sociétaux par son travail et des choix judicieux...

mais aussi de tomber tout en bas...

si une personne est travailleuse et cherche à réfléchir, elle peut t'ouvrir les portes de mondes insoupçonnés pour toi jusqu'à présent....

ce qui serait bête, ça serait de passer à côté d'une personne comme ça par pur préjugé....

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!!

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir.......

que fais tu?

tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ???

Bonjour

Ah oui, toi tu es une reine alors que lui n'est autres qu'un pauvre paysan,

Si tu le regarde ainsi de haut, tu ne fera pas un long chemin avec lui, tu ne sera jamais heureuse et lui aussi

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

après tant d'années d’attente .....si la vie ne t'offre aucune occasion pr se marier rien qu'un homme d'un niveau inférieur que le tien dans tout les domaines...mode de vie...boulot....situation sociale....niveau d'instruction ...tout!!

il as un job stable, acceptable physiquement il as que ces deux choses !! pour lui tu es un reve qui n'est pas facile a avoir.......

que fais tu?

tu te marie avec un homme qui ne te convient pas ou tu reste BAYERA :emlaugh: ???

1309180959296517311561912.jpg

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

que fais tu?

toi par contre à part ta grande, énorme, incommensurable prétention, tu ne sembles pas avoir grand chose malgré ton niveau que tu décris comme supérieur à celui des autres...

Je pense que les filles qui donnent justement de l'importance à ce genre de détails (niveau social, intellectuel, salaire) sont celles qui finissent seules...

Un cadre, aisé, BAC+5, il va se choisir une petite minette de 20 ans!

L'important c'est l'harmonie et l'entente dans le couple, et pas le regard des gens!

Je pense que les filles qui donnent justement de l'importance à ce genre de détails (niveau social, intellectuel, salaire) sont celles qui finissent seules...

Un cadre, aisé, BAC+5, il va se choisir une petite minette de 20 ans!

L'important c'est l'harmonie et l'entente dans le couple, et pas le regard des gens!

ben non c'est pas vrai ça parce que je m'en fiche de ça moi et ça m'empêche pas d'être seule.. :)

oui mais ça explique pas mal de choses... enfin moi je me rends compte que le fait de ne pas avoir fait d'études est un handicap pour moi à tous les niveaux... :)

moi j'avoue ne pas comprendre cette mentalité ... j'ai bac plus 5, mon mari niveau bac (il ne l'a même pas car il n'est pas allé à toutes les épreuves )... j'étais cadre sup, il était technicien ... je suis vers la ville, il vient de la montagne ... etc etc ... et bien , quand je regarde les 30 ans depuis qu'on s'est connu, il m'a tellement apporté , tellement ... et pourtant quand je l'ai connu, j'ai rompu avec quelqu'un qui me correspondait mieux selon les "critères" de ce topic ... et jamais je n'ai eu à regretter ...l'essentiel est la part "humaine" ...

moi j'avoue ne pas comprendre cette mentalité ... j'ai bac plus 5, mon mari niveau bac (il ne l'a même pas car il n'est pas allé à toutes les épreuves )... j'étais cadre sup, il était technicien ... je suis vers la ville, il vient de la montagne ... etc etc ... et bien , quand je regarde les 30 ans depuis qu'on s'est connu, il m'a tellement apporté , tellement ... et pourtant quand je l'ai connu, j'ai rompu avec quelqu'un qui me correspondait mieux selon les "critères" de ce topic ... et jamais je n'ai eu à regretter ...l'essentiel est la part "humaine" ...

mais pour elle il n'a ni niveau intellectuel ni niveau social par rapport a elle et meme physiquement il ne lui plait pas donc y a aucun point qui l'attire

elle a raison qlq part :rolleyes:

Bonjour à tous.

mais pour elle il n'a ni niveau intellectuel ni niveau social par rapport a elle et meme physiquement il ne lui plait pas donc y a aucun point qui l'attire

C'est tout à fait normal, elle n'as pas su s'exprimer bark.

elle a raison SI elle n'est pas attirée ... mais il ne sert à rien d'énumérer des raisons de ne pas l'être ... l'attirance c'est mystérieux et inexplicable ...sinon on serait tous attirés par les mêmes personnes or ce n'est pas le cas ...

elle a raison SI elle n'est pas attirée ... mais il ne sert à rien d'énumérer des raisons de ne pas l'être ... l'attirance c'est mystérieux et inexplicable ...sinon on serait tous attirés par les mêmes personnes or ce n'est pas le cas ...

ce qui me gene, c est la facon dont elle le considere

on peut ne pas etre attire sans mepriser l autre

c est quoi cette echelle de valeurs?

je crois que la facon dont on s exprime reflete bien ce que l on pense

il n etait pas plus complique de dire different qu inferieur

et elle parle bien d elle en tant que reve, maladresse aussi?

Je ne pourrais pas porter une jugement au mesure des mots ... J’espère qu'elle reviendra nous éclaircir.

Beaucoup d'entre nous ont un problème de communication.

Je ne pourrais pas porter une jugement au mesure des mots ... J’espère qu'elle reviendra nous éclaircir.

Beaucoup d'entre nous ont un problème de communication.

je dirais que "niveau" méritait un complément : niveau d'études, niveau de fonction, niveau de vie etc ...

car dire simplement "un homme d'un niveau inférieur" peut prêter à confusion ...

je dirais que "niveau" méritait un complément : niveau d'études, niveau de fonction, niveau de vie etc ...

car dire simplement "un homme d'un niveau inférieur" peut prêter à confusion ...

C'est ce que j'avais dis dans mon premier message.

Elle devait pas faire des prés-jugements, (quand elle dit il n'a que ces deux choses) sauf si elle l'a déjà fréquenté longtemps .....

oui je comprends et je partage ton point de vue mais ce n'est pas le cas de tout le monde... il y a des gens tellement imbus de leur personne que pour eux, tout ce qui n'est pas comme eux est forcément moins bien... en fait les personnes qui pensent ainsi manquent peut être de confiance en eux sur le plan social... je veux dire vouloir montrer qu'on existe, à travers des acquis sociaux... enfin je m'exprime peut-être mal...

Elle devait pas faire des prés-jugements, (quand elle dit il n'a que ces deux choses) sauf si elle l'a déjà fréquenté longtemps .....

en tout cas mm si on lui donne nos avis elle reste la seule qui peux décider de son sort car y a des chose inexplicable dans une relation entre homme et femme :rolleyes:

je viens de relire ... elle a mis les domaines d'infériorité :confused:

bah, elle n'a pas envie c'est tout ... y a pas de mal ...on peut pas juste épouser quelqu'un parce que lui le veut ...

bonsoir tt le monde,

a toi la femme..........

que fais tu?

à ta place, j'éviterai la période du 3id lakbir, les prix du mouton flambent et c'est une mauvaise affaire que de vouloir acheter ton mouton à cette période.

le mieux, c'est de trouver un fallah (agriculteur en langage de nobles) et de lui demander l'autorisation de laisser paitre le mouton que tu va acheter, parce que si tu achete un ba33ou de bas age, tu feras une affaire, le tout est de savoir le nourrir et de s'armer de patience.

je devine que tu es une femme professionnelle, avec une grande carrière et toute pleine d'indépendance et d'assurance, donc tu dois surement pas habiter la compagne peuplée de ***-terreux. impossible alors d’élever toi même le petit mouton que tu vas acheter, essaies de trouver quelqu'un pour s'en charger à ta place, un homme de préférence, tu vois le genre?... NON?!