moa1974 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Le tapioca a un goût de moisi assez déplaisant pour les personnes qui n'aiment pas le moisi. A qui doit mourir du choléra, Dieu dépêche le microbe du choléra, de même qu'il décerne le microbe du coup de pied dans le *** à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le ***. Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. Non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps. Il était normand pas sa mère et breton par un ami de son père. il me fait toujours rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Le tapioca a un goût de moisi assez déplaisant pour les personnes qui n'aiment pas le moisi. A qui doit mourir du choléra, Dieu dépêche le microbe du choléra, de même qu'il décerne le microbe du coup de pied dans le *** à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le ***. Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. Non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps. Il était normand pas sa mère et breton par un ami de son père. il me fait toujours rigoler :mdr: il manque des smileys verts à toutes les phrases...sinon c'est pas drole, c'est juste la verité :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 il manque des smileys verts à toutes les phrases...sinon c'est pas drole, c'est juste la verité :D oui, il a dit des verites bien plus fortes que ca c est le seul auteur qui arrive a me faire franchement rigoler quelque soit mon humeur et l endroit ou je suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 A qui doit mourir du choléra, Dieu dépêche le microbe du choléra, de même qu'il décerne le microbe du coup de pied dans le Q à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le Q. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts