Zoyi 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je suis chinois, je veux aller en France, mais je ne sais pas qui panoramas sont très célèbres et magnifiques. Pouvez-vous me dire? Merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 si tu ne te contentes pas de la sempiternelle tour feifel et de paris champs Élysée , si tu as un peu de temps... ...pars sans hésiter dans les petits villages médiévaux ou les grottes préhistoriques du sud ouest , en pays d'Occitanie 43CxsLBIzlw c'est juste beau ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je suis chinois, je veux aller en France, mais je ne sais pas qui panoramas sont très célèbres et magnifiques. Pouvez-vous me dire? Merci beaucoup! la kasba mais fait attention d'avoir une poutre sur la tete , sinon oued el Harrach , c'est magnifique, il parait , y'a aussi les cités fawdaoui dans toute alger , c'est magnifique a voir toute cette toile d'arraignée de cable electique qui alimente les cités :newyear: ps: pour alger parce que , pourquoi un forum algerien pour une virée en France :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts