petitspas 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 pourtant la faïence d'exportation est plus facile à poser car moins tordue...:mad: Le prix de la main, d'oeuvre est en fonction du prix de la matière 1er Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Les massons marocains en Algérie sont mieux payés aussi. On méprise nos macons et ensuite, on s'attend qu'ils offrent un service correct\ Les gens reconnaissent que les marocains ont le métier dans la peau... yegoulou el mgharba 3and'houm el san3a.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 mais tout le monde s en fiche tout ce qu ils veulent c est le fric j ai bosser dans des chantiers moi quand l'entrepreneur te demande de bacler et faire vite pour ne pas depasser le delai et quand il fait appel aux incompetent car ils travaillent a mi salaire qui assume tout ça je dis pas que les maçon sont des anges mais par rapport aux entrepreneur ils le sont Citer Link to post Share on other sites
navel 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 recherche local chtaibo bonjour, je recherche un local à chtaibo, si quelqu'un loue ou vend je serez vivement intéressée. Merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 les macons meme en europe sont le corps de métier le plus mal vu par les autres ils laissent de la merde partout je viens d en avoir chez moi il faut toujours etre la ils m ont quand même mis du crépis pleins mes fenêtres du ciment sur le carrelage qu ils ont posés et des tas de cailloux a ramasser mais bon le travail était assez bien fait Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 bonjour, je recherche un local à chtaibo, si quelqu'un loue ou vend je serez vivement intéressée. Merci par avance. salam si ce n est pas indiscret tu vas y vendre quoi j'y ai fait de bonnes affaires en ferronerie ancienne Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 n importe quoi ils sont tres bien paye et a la tache c est sur le probleme avec eux c est qu ils bossent quand ils veulent et le boulot dans la maconnerie n est pas au top 6 mois apres la construction de ta maison tu vois deja des fissures les prises electriques sont placees a deux metres de l entree de chaque piece des fois tu vois en haut du mur une prise electrique tu te demandes ce qu elle peut vient faire la ou alors au milieu du mur ils te font faire des trucs que tu n as meme pas demande par exemple des moulures :confused: le balcon de travers ils melange 1 sac de ciment pour 3 sacs de sable d ou les fissures les barres de fer pas suffisant le beton trou mou ca c est pour aller plus vite quand ils le font rentrer dans les tuyaux alors qu ils devraient etre epais et taper avec un marteau pour le faire descendre y a des tas de trucs ou leur boulot laisse a desirer lol ton maçon est électricien en plus??? SALAM Citer Link to post Share on other sites
salam je mappell moustapha 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam Citer Link to post Share on other sites
salam je mappell moustapha 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam alikom je mappell moustapha un macon marocain je suis macon fin rapid je cherche trvaill au algerin tout qui ma conni voila mon numero 0021273834280 appell moi ikon hkir je suis macon kalfi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 n importe quoi ils sont tres bien paye et a la tache c est sur le probleme avec eux c est qu ils bossent quand ils veulent et le boulot dans la maconnerie n est pas au top 6 mois apres la construction de ta maison tu vois deja des fissures les prises electriques sont placees a deux metres de l entree de chaque piece des fois tu vois en haut du mur une prise electrique tu te demandes ce qu elle peut vient faire la ou alors au milieu du mur ils te font faire des trucs que tu n as meme pas demande par exemple des moulures :confused: le balcon de travers ils melange 1 sac de ciment pour 3 sacs de sable d ou les fissures les barres de fer pas suffisant le beton trou mou ca c est pour aller plus vite quand ils le font rentrer dans les tuyaux alors qu ils devraient etre epais et taper avec un marteau pour le faire descendre y a des tas de trucs ou leur boulot laisse a desirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam alikom je mappell moustapha un macon marocain je suis macon fin rapid je cherche trvaill au algerin tout qui ma conni voila mon numero 0021273834280 appell moi ikon hkir je suis macon kalfi j'adore le petit accent du bled lol bonne chance à tooi Citer Link to post Share on other sites
salam je mappell moustapha 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam alikom je mappell moustapha de maroc maçon fin touts je travaill au algerin tout qui veux ma conne appell moi avec plisir 00212734273834280 je venir au algeri de veux travaill tres seri bzf merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 bonjour, je suis à la recherche d'un maçon compétent sur Oran, c'est à dire rapide, minutieux dans son travail et fiable et non d'un charlatan...à bonne entendeur. merci. Il est là ton maçon !! il vient de s'inscrire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'adore le petit accent du bled lol bonne chance à tooi Quel accent ? il a ecrit seulement deux mot en arabe " ykoun khir " :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 salam alikom je mappell moustapha de maroc maçon fin touts je travaill au algerin tout qui veux ma conne appell moi avec plisir 00212734273834280 je venir au algeri de veux travaill tres seri bzf merci c'était pas nécessaire de mettre un message ......ton pseudo suffisait largement :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Quel accent ? il a ecrit seulement deux mot en arabe " ykoun khir " :D je parle du français cassé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'était pas nécessaire de mettre un message ......ton pseudo suffisait largement :crazy: :mdr: :mdr::mdr::mdr: juste Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il a dit comme il le pense... bonne chance Mustapha de Maroc! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts