Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Hummmmmmmm avec un piment rouge mélangé dans les pâte, je me régalerais et parfumerais tout le voisinage :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr osi je t'imagine dans ta cuisine en train de sautiller, de passer du frigo au plan de travail avec couteaux et ustensiles en main, jubilant... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 oui comme dit grum, bon app'... lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Merci les filles avec les idées que j'ai reçu c'est bon je vais me régalée. :kissSmiley de rien... pense à nous :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 mdrrrrrrrrr tu préfère quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 mdrrrrrrrrr tu préfère quoi ? :D Pas la 2 en tout les cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Pas la 2 en tout les cas :mdr: mdrrrrrrrr je me disais aussi que les portes jartelles étaient de trop.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 mdrrrrrrrr je me disais aussi que les portes jartelles étaient de trop.. :D j'ai faim et maintenant je salive Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 j'ai faim et maintenant je salive ben prépare tes spag et mange... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ben prépare tes spag et mange... :confused: Je ne rentre pas dans la cuisine avant 18 h. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je ne rentre pas dans la cuisine avant 18 h. ah mince ben faut patienter alors... :confused: ça va passer vite t'inquiète... :yes: PS : osi tu penses déjà à 16 h aux restes dans le frigo et à ce que tu vas manger ce soir ? boukerch va... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ah mince ben faut patienter alors... :confused: ça va passer vite t'inquiète... :yes: PS : osi tu penses déjà à 16 h aux restes dans le frigo et à ce que tu vas manger ce soir ? boukerch va... :D :yes: j''aime les inventions nouvelles :yes: et je n'aime pas jeté les restes. Tu est la 2è personne qui me dit mekracha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :yes: j''aime les inventions nouvelles :yes: et je n'aime pas jeté les restes. Tu est la 2è personne qui me dit mekracha. :mdr: oui je te comprends et tu as raison, je te taquinais c'est tout...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 oui je te comprends et tu as raison, je te taquinais c'est tout...:p Demain je sais Queceque je vais faire : Une raclette et une entrée d'avocat au crevettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ah mais j'y pense pourquoi faire dans une poêle et salir mon plan de cuisson :crazy: J'ai un Wok :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les pâtes se recyclent bien. tu les gardes froides pour les mettre en salade, tu rajoutes tes ingrédients pour les faire en gratin, tu les rajoutes dans une poêle avec ce que tu voulais pour en faire un sauté, tu peux les réchauffer au mico-onde ou dans une papillotte d'alu pour tout simplement reverser le reste de ta sauce réchauffée... Tu peux aussi les réchauffer en les replongeant 30sec dans une casserole d'eau bouillante (juste assez de temps pour réchauffer, pas recuire) et les accomoder comme cela t'inspire... tu peux aussi faire une adaptation de salade à la vietnamienne. En ajoutant de la carotte râpée, des tomates cerises, des cacahouètes concassées, du poulet cuit effiloché, des oignons, des nems en morceaux. Avec une sauce à base de sucre, de vinaigre, d'huile et d'eau. Tu peux faire un appareil 2 oeufs + fromages râpés, ajouter quelques accompagnements que tu aimes (genre champignon émincé de poulet tomates cerise) tout mélanger et faire cuire à la poêle comme une galette : à dorer des 2 côtés et couper en tranche comme une espcèe d'omelette Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les pâtes se recyclent bien. tu les gardes froides pour les mettre en salade, tu rajoutes tes ingrédients pour les faire en gratin, tu les rajoutes dans une poêle avec ce que tu voulais pour en faire un sauté, tu peux les réchauffer au mico-onde ou dans une papillotte d'alu pour tout simplement reverser le reste de ta sauce réchauffée... Tu peux aussi les réchauffer en les replongeant 30sec dans une casserole d'eau bouillante (juste assez de temps pour réchauffer, pas recuire) et les accomoder comme cela t'inspire... tu peux aussi faire une adaptation de salade à la vietnamienne. En ajoutant de la carotte râpée, des tomates cerises, des cacahouètes concassées, du poulet cuit effiloché, des oignons, des nems en morceaux. Avec une sauce à base de sucre, de vinaigre, d'huile et d'eau. Tu peux faire un appareil 2 oeufs + fromages râpés, ajouter quelques accompagnements que tu aimes (genre champignon émincé de poulet tomates cerise) tout mélanger et faire cuire à la poêle comme une galette : à dorer des 2 côtés et couper en tranche comme une espcèe d'omelette Hum merci Bloody, c'est des idées pour une autre fois, mais les spaghettis je ne les vois pas en salade comme d'autres pâtes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je me force à les manger mes restes. La dernière fois c’était taboulé pendant trois jours !! :noexpression: J'ai l'esprit tordu!:eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Hum merci Bloody, c'est des idées pour une autre fois, mais les spaghettis je ne les vois pas en salade comme d'autres pâtes. Question d'habitude, si tu regardes la cuisine asiatique, toutes les pâtes qu'ils mettent en salade sont de forme spaghetti (farine deriz ou udon) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 J'ai l'esprit tordu!:eek::eek::eek::eek::eek: Moi j'adore le taboulé, je peu en mangé pendant 3 jours :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Moi j'adore le taboulé, je peu en mangé pendant 3 jours :o On appelle ca chez nous CHLADHA. Zouakha ntiya, 9atlek taboulé!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Question d'habitude, si tu regardes la cuisine asiatique, toutes les pâtes qu'ils mettent en salade sont de forme spaghetti (farine deriz ou udon) Oui c'est suivant quel pays asia, moi j'aime le thaï c'est piquant et souvent les pâtes sont des pâtes de riz comme les nouilles, rotie, en soupe ou en salade. délicieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 On appelle ca chez nous CHLADHA. Zouakha ntiya, 9atlek taboulé!:rolleyes: Je sais que c'est une salade bien nutritive, avec une grillade c'est l'idéal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je sais que c'est une salade bien nutritive, avec une grillade c'est l'idéal. Je donnais ca aux lapins moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je donnais ca aux lapins moi. Le taboulé ??? ah bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts