Guest Miss angel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Et tu met sur des toasts ? cette préparation, tu peux la mettre sur tes pâtes ou alors sur une grande tranche de pain grillée au four sur laquelle tu frottes de l'ail ..humm je me donne faim...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 je t'envoie quelques paquets de pâtes ? ;) Ok merci Dieu te le rendra :cool: [YOUTUBE]Z_zo0Xa12yc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 je n'ai pas lu tout donc je ne sais pas si y a cette astuce un peu de sauce béchamel bcp du fromage et la viande hachée et tout au four mmmmmmmmmm j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 les restes c'est pour les pauvres ! chez nous on l'appelle ta3am el messkine (la pauvre nourriture) et c'est lui qui plaidera à notre faveur le jour du grand jugement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 cette préparation, tu peux la mettre sur tes pâtes ou alors sur une grande tranche de pain grillée au four sur laquelle tu frottes de l'ail ..humm je me donne faim...:D Hummmmmmmmm pour s'ouvrir l'appetit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 c'est bon, et ça reste light quand même... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 les restes c'est pour les pauvres ! Les restes, c'est aussi pour les citoyens qui ne veulent pas épuiser les ressources mondiales. Le gaspillage alimentaire est l'origine du plus gros désastre écologique actuel, est un gouffre économique, sans compter qu'il est le plus gros polluant. Car malgré toute la guerre contre l'automobile, celle-ci ne cause que 13% des gaz à effet de serre, le reste provient de l'industrie agroalimentaire, notemment l'élevage. Le gaspillage alimentaire à l'origine d'un gâchis écologique Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 je n'ai pas lu tout donc je ne sais pas si y a cette astuce un peu de sauce béchamel bcp du fromage et la viande hachée et tout au four mmmmmmmmmm j'ai faim Avec des spaghettis ? ou plutôt la moussaka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les restes, c'est aussi pour les citoyens qui ne veulent pas épuiser les ressources mondiales. Le gaspillage alimentaire est l'origine du plus gros désastre écologique actuel, est un gouffre économique, sans compter qu'il est le plus gros polluant. Car malgré toute la guerre contre l'automobile, celle-ci ne cause que 13% des gaz à effet de serre, le reste provient de l'industrie agroalimentaire, notemment l'élevage. Le gaspillage alimentaire à l'origine d'un gâchis écologique m'en fous :mdr: . . Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Avec des spaghettis ? ou plutôt la moussaka ? même avec des spaghettis coupe les avant c'est tout puisque c'est des restes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 m'en fous :mdr: . . Tu l'expliqueras quand tu devras acheter des insectes à tes enfants car les resources sont épuisée et on ne peut plus élever d'animaux pour la viande, quand tes enfants n'auront pas ta chance de connaitre les 3/4 de la faune et la flore que t'as connu car tu as contribué à tout anéantir, ou quand ils mourront des désastres écologiques du changement climatique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Quant je parle de reste je ne parle pas des restes dans les assiettes, mais du reste dans la cocotte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Tu l'expliqueras quand tu devras acheter des insectes à tes enfants car les resources sont épuisée et on ne peut plus élever d'animaux pour la viande, quand tes enfants n'auront pas ta chance de connaitre les 3/4 de la faune et la flore que t'as connu car tu as contribué à tout anéantir, ou quand ils mourront des désastres écologiques du changement climatique ;) m'en fous, j'veux pas de gosses , t'imagine la couche d'ozone avec les déchets des couches culottes ? :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 oui je sais ce que je voulais dire par mon reste c'est que ce n'est pas un plat principale comme la première fois Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 m'en fous, j'veux pas de gosses , t'imagine la couche d'ozone avec les déchets des couches culottes ? :p C'est pour ça qu'il y a les couches lavables, et les couches en coton bologique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est pour ça qu'il y a les couches lavables, et les couches en coton bologique ;) :eek: tu est plus verte que moi toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est pour ça qu'il y a les couches lavables, et les couches en coton bologique ;) je m'imagine pas les mains dans la ***** lors les diarrhées dentaires:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :eek: tu est plus verte que moi toi JE sais pas encore, j'ai pas de bébé encore :D Mon frère l'a fait il est loin d'être militant écolo avec sa femme, mais ils trouvaient que ça a économisé beaucoup sur la facture des couches. Pas que ça, il y a des instances, des sorties, les couches jetables sont plus pratiques, mais ça sauvait bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ah non je suis verte mais il y a des limites Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ah non je suis verte mais il y a des limites Les mains tu les mets dedans en nettoyant les fesses du bébé, ça ne change pas grand chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les mains tu les mets dedans en nettoyant les fesses du bébé, ça ne change pas grand chose... Tu trie quoi chez-toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Tu trie quoi chez-toi ??? :mdr: :mdr: :mdr: à te lire, je l'imaginais les mains dans la m***de en train de trier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: à te lire, je l'imaginais les mains dans la m***de en train de trier :mdr: Je ne sais pas si elle est dans l'obligation de faire autant de trie que moi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Tu trie quoi chez-toi ??? le tri de ma ville. Il y a une poubelle ordure, une poubelle recyclable. J'ai pas de compost car en appart sans jardin ni rien et rien de proposé par la ville, et je trie pas le verre car ils m'énervent je suis sensée faire 30 min de marche déposer ça dans une benne chaque fois que je casse un verre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je ne sais pas si elle est dans l'obligation de faire autant de trie que moi Nan, quand j'étais au Canada c'était 3 fois plus poussé et trié qu'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts