Jump to content

Les restes (cuisine)

Recommended Posts

Guest Miss angel
Et tu met sur des toasts ?

cette préparation, tu peux la mettre sur tes pâtes ou alors sur une grande tranche de pain grillée au four sur laquelle tu frottes de l'ail ..humm je me donne faim...:D

0fe8bdb4d3361d73d6524abc10ebadf9.jpg

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette préparation, tu peux la mettre sur tes pâtes ou alors sur une grande tranche de pain grillée au four sur laquelle tu frottes de l'ail ..humm je me donne faim...:D

0fe8bdb4d3361d73d6524abc10ebadf9.jpg

Hummmmmmmmm pour s'ouvrir l'appetit :crazy:

les restes c'est pour les pauvres !

Les restes, c'est aussi pour les citoyens qui ne veulent pas épuiser les ressources mondiales.

Le gaspillage alimentaire est l'origine du plus gros désastre écologique actuel, est un gouffre économique, sans compter qu'il est le plus gros polluant. Car malgré toute la guerre contre l'automobile, celle-ci ne cause que 13% des gaz à effet de serre, le reste provient de l'industrie agroalimentaire, notemment l'élevage.

Le gaspillage alimentaire à l'origine d'un gâchis écologique

je n'ai pas lu tout donc je ne sais pas si y a cette astuce

un peu de sauce béchamel bcp du fromage et la viande hachée et tout au four

mmmmmmmmmm j'ai faim

Avec des spaghettis ? ou plutôt la moussaka ?

11669895.jpg

Guest Stalactite
Les restes, c'est aussi pour les citoyens qui ne veulent pas épuiser les ressources mondiales.

Le gaspillage alimentaire est l'origine du plus gros désastre écologique actuel, est un gouffre économique, sans compter qu'il est le plus gros polluant. Car malgré toute la guerre contre l'automobile, celle-ci ne cause que 13% des gaz à effet de serre, le reste provient de l'industrie agroalimentaire, notemment l'élevage.

Le gaspillage alimentaire à l'origine d'un gâchis écologique

m'en fous :mdr:

. .

m'en fous :mdr:

. .

Tu l'expliqueras quand tu devras acheter des insectes à tes enfants car les resources sont épuisée et on ne peut plus élever d'animaux pour la viande, quand tes enfants n'auront pas ta chance de connaitre les 3/4 de la faune et la flore que t'as connu car tu as contribué à tout anéantir, ou quand ils mourront des désastres écologiques du changement climatique ;)

Guest Stalactite
Tu l'expliqueras quand tu devras acheter des insectes à tes enfants car les resources sont épuisée et on ne peut plus élever d'animaux pour la viande, quand tes enfants n'auront pas ta chance de connaitre les 3/4 de la faune et la flore que t'as connu car tu as contribué à tout anéantir, ou quand ils mourront des désastres écologiques du changement climatique ;)

m'en fous, j'veux pas de gosses , t'imagine la couche d'ozone avec les déchets des couches culottes ? :p

:eek: tu est plus verte que moi toi :(

JE sais pas encore, j'ai pas de bébé encore :D

Mon frère l'a fait il est loin d'être militant écolo avec sa femme, mais ils trouvaient que ça a économisé beaucoup sur la facture des couches.

Pas que ça, il y a des instances, des sorties, les couches jetables sont plus pratiques, mais ça sauvait bien.

Tu trie quoi chez-toi ???

le tri de ma ville. Il y a une poubelle ordure, une poubelle recyclable.

J'ai pas de compost car en appart sans jardin ni rien et rien de proposé par la ville, et je trie pas le verre car ils m'énervent je suis sensée faire 30 min de marche déposer ça dans une benne chaque fois que je casse un verre :mad: