moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr: Ok, t'inquiète, t'inquiète :D Mais j'aurai des doutes quand même, la chaleur tue les germes bactéries microbes, mais faut un certain degré, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir cette température avec la machine à vapeur, et en plus que ça n'abîme pas notre maison. (exemple, stérilise un biberon, tu le trempes pas seulement, tu le fais bouillir 5 min...) ma belle soeur en a un et elle adore, ca lui nettoie tout, meme ses rideaux c est sur que ca n abime pas pour les bacteries, je sais pas, mais ca sentirait pas bon, si c etait pas propre, je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Aujourd'hui j'ai tout ce que tu peu me demander j'ai remplie le frigo et je peu te dire que j'ai un très grand frigo. Mais c'est bon j'ai déjà mangé une pizza là. :pizza: Bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bessahtek Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Me reste de la soupe, j'ai pensé à en faire des bâtonnés glacés. :o :D oui c'est une bonne idée, c'est mieux que la limonade en bâton... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Me reste de la soupe, j'ai pensé à en faire des bâtonnés glacés. :o :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 J'aime pas jeté la nourriture, hier j'ai eu la main lourde, donc j'ai fait trop de spaghettis, que ce que je peu faire d'autre avec ?? donnez-moi des idées svp. Bonsoir Osi 1-Pour ne plus avoir des restes dans le frigo 2-Pour perdre des kilos avec de l'enthousiasme 3-Pour faire les travaux difficiles a la maison Une seule idée, UN HOMME a coté de toi ;) Je vois bien Smiley comme partenaire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Me reste de la soupe, j'ai pensé à en faire des bâtonnés glacés. :o :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Suis je la seule à manger des pates au beurre !! :noexpression: Salut grumy:ermm: je croyais que tu a changée d'aquarium :rolleyes::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonsoir Osi 1-Pour ne plus avoir des restes dans le frigo 2-Pour perdre des kilos avec de l'enthousiasme 3-Pour faire les travaux difficiles a la maison Une seule idée, UN HOMME a coté de toi ;) Je vois bien Smiley comme partenaire :yes: personne ne m'intéresse Ah Je suis trop âgée pour lui . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts